Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lnoisette

Avignon 2 octobre 2011

Messages recommandés

bonjour j'ai inscrit Flynn pour une expo et une confirmation en Avignons pour octobre.Il y a t il des papiers particulier a amenes a part ses document a lui?
Il y aura t il quelqu'un du forum a avignon ce jour là?

calins a tous vos bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lnoisette a écrit:
bonjour j'ai inscrit Flynn pour une expo et une confirmation en Avignons pour octobre.Il y a t il des papiers particulier a amenes a part ses document a lui?
Il y aura t il quelqu'un du forum a avignon ce jour là?

calins a tous vos binis


Il faut apporter le pédigrée original que tu dois avoir et le formulaire pour la confirmation :

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Confirm_2011.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cette année pour moi , bonne chance pour la confirmation...C'est qui le juge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça !!! cheers

qu'est-ce que ça veut dire "confirmation"? je pensais que c'était pour les chiens sans pédigrée... qui veut bien m'expliquer (dans les grandes lignes)...

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le chiot né en France il a pas de pedigrée mais simplement un certificat de naissance, pour avoir le pedigrée faut attendre qu'il a 12 mois en lui faisant passer une confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de souhaiter bonne chance au petit Flynn j'espere que sa confirmation sera bien passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai scratch bon et bien j'espère que tout c'est bien passé pour le ptit Flynn:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!
oui oui! ca c'est tres bien passé Flynn est confirmé .Il a fini 1 er excellent classe jeune mais c'est la femelle qui a gagné pour la suite car Mr Flynn ne pensait qu'à se retourner et oui c'etait la plus belle bichonne qui le suivait lxz:
Mais bon ca était la course il a fallu le relaver en vitesse la veille car il était devenu tout noir avec la visite d'Avignon!(on apprend sur le tas !je saurais qu'il n'aura plus de visite avant une expo iri: .)
j'essaierai de mettre quelques photos des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la valise c'etait rien que pour lui!!!!
avec mon mari
malgre le deuxieme shampooing on peut voir que Flynn a encore un peu les pattes noires
heureusement le juge n'en a pas fait cas!Mais bon Flynn est blanc charbonné iri:

je vous met des videos des que je peux bisesa tous et caresses a tous vos bibis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien belles les photos. Sur la dernière Flynn a l' air d' être intéressé par ce que tu fais. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette confirmation! Super contente pour toi et pour l'heureux futur papa de quelques petits lutins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 cm il a bien tassé le poil il a été gentil il a du laisser de cote les millimetres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant il avait un air severe et une joli chemise bariolee!!Mais j'ai apprecie ce monsieur car il a l'air vraiment d'aimer les chiens ,ca c'est vu a la facon de s'approcher du chien de le caresser de lui parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ya rien a boire dedans!!!! Very Happy









et oui il fait bien 27 cm Je le voyais plus grand que ça! j'ai bien fait de dégager le cou!!! il a mesuré deux fois!! en tassant bien le poil on y arrive a 27 !! iri: C'est que c'est un vrai nounours avec son poil mon Flynn.



Encore Merci à Claudy pour ces belles photos de mon bibi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors si il y a pas de la mousse dedans .Il adore enlever la mousse de toute nouvelle peluche!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souvient plus ,il avait une belle chemise colorée.c'etait un monsieur
faut que je regarde sur les papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...