lnoisette 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bonjour j'ai inscrit Flynn pour une expo et une confirmation en Avignons pour octobre.Il y a t il des papiers particulier a amenes a part ses document a lui?Il y aura t il quelqu'un du forum a avignon ce jour là?calins a tous vos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 lnoisette a écrit:bonjour j'ai inscrit Flynn pour une expo et une confirmation en Avignons pour octobre.Il y a t il des papiers particulier a amenes a part ses document a lui?Il y aura t il quelqu'un du forum a avignon ce jour là?calins a tous vos binisIl faut apporter le pédigrée original que tu dois avoir et le formulaire pour la confirmation : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/Confirm_2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tu pourras aller danser sur le pont d'Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pas cette année pour moi , bonne chance pour la confirmation...C'est qui le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ou pleurer dessous!!! si il a pas sa confirmation!le juge c'est mr barenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est super ça !!! qu'est-ce que ça veut dire "confirmation"? je pensais que c'était pour les chiens sans pédigrée... qui veut bien m'expliquer (dans les grandes lignes)...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Quand le chiot né en France il a pas de pedigrée mais simplement un certificat de naissance, pour avoir le pedigrée faut attendre qu'il a 12 mois en lui faisant passer une confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 juin 2011 aaaaaaahmerci Danielle d'avoir éclairé ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'ai oublié de souhaiter bonne chance au petit Flynn j'espere que sa confirmation sera bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah oui c'est vrai bon et bien j'espère que tout c'est bien passé pour le ptit Flynn:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bonjour a tous!oui oui! ca c'est tres bien passé Flynn est confirmé .Il a fini 1 er excellent classe jeune mais c'est la femelle qui a gagné pour la suite car Mr Flynn ne pensait qu'à se retourner et oui c'etait la plus belle bichonne qui le suivait Mais bon ca était la course il a fallu le relaver en vitesse la veille car il était devenu tout noir avec la visite d'Avignon!(on apprend sur le tas !je saurais qu'il n'aura plus de visite avant une expo .)j'essaierai de mettre quelques photos des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 au petit Flynn Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 à Flynn, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Félicitations au petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 BRAVO Flynn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Félicitation au petit Flynn et bien sûr a sa maman qui a eu le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pour Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci a tous!!j'etais super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 la valise c'etait rien que pour lui!!!! avec mon marimalgre le deuxieme shampooing on peut voir que Flynn a encore un peu les pattes noires heureusement le juge n'en a pas fait cas!Mais bon Flynn est blanc charbonné je vous met des videos des que je peux bisesa tous et caresses a tous vos bibis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elles sont bien belles les photos. Sur la dernière Flynn a l' air d' être intéressé par ce que tu fais. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour les photos, Flynn à l'air à sont aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Chouette photo du ptit Flynn super sage sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Félicitations pour cette confirmation! Super contente pour toi et pour l'heureux futur papa de quelques petits lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Toi qui avais peur qu'il soit trop grand le juge là toisé a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 27 cm il a bien tassé le poil il a été gentil il a du laisser de cote les millimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Comme quoi il a des juges gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Félicitations a Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pourtant il avait un air severe et une joli chemise bariolee!!Mais j'ai apprecie ce monsieur car il a l'air vraiment d'aimer les chiens ,ca c'est vu a la facon de s'approcher du chien de le caresser de lui parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonne nouvelle pour Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oh ya rien a boire dedans!!!! et oui il fait bien 27 cm Je le voyais plus grand que ça! j'ai bien fait de dégager le cou!!! il a mesuré deux fois!! en tassant bien le poil on y arrive a 27 !! C'est que c'est un vrai nounours avec son poil mon Flynn.Encore Merci à Claudy pour ces belles photos de mon bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sur une photo je vois qu'ont boit bien à Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oh ca doit etre du jus de raisin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est celà oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bravo Flynn!l'est fier de sa coupe ce petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui ,je sais pas si il est fier ou si il regarde qu'il n'y ai pas de croquettes dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ou si elle est pas mangeable???.....miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ou alors si il y a pas de la mousse dedans .Il adore enlever la mousse de toute nouvelle peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bravo flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 j'aime la photo avec la coupe c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 félicitation comment se non le juge?.???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je me souvient plus ,il avait une belle chemise colorée.c'etait un monsieur faut que je regarde sur les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C est Mr Barenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci claudy tu m'a eviter de chercher!caresses a tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites