Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Petite question

Messages recommandés

Je voudrais envoyer un courrier sans l'affranchir je voudrais donc savoir si le destinataire va bien recevoir ce courrier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas fais le nous savoir car j'arrêterai aussitôt d'affranchir mon courrier ! cheers

Ton courrier ne sera pas acheminé par contre il te sera peut-être retourné si ton adresse est présente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu le cas, j'ai reçu un courrier et l’expéditeur avait oublié de l'affranchir, c'est donc moi qui ai payé la taxe plus une sur taxe du a l'oublie de l'affranchissement, je pouvais si je le désiré refusé le courier.

Mais là moi je veux le faire volontairement pour mon destinataire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça va marcher !!
Ne mets surtout pas ton adresse car s'il a en connaissance, il va refuser le courrier et ton plan " machiavélique" tombera à l'eau !!! hrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas bien ce que tu veut faire ,allons jeune fille !!!

le courrier arriveras certainement avec du retard et le destinataire devras déboursé quelques pièces ,perso je recevrais un courrier comme ça je le refuserais ,mais bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara si tu savais le destinataire !!! je n'ai aucun cadeau a lui faire !! je le hais a l'impossible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De sa faute tout c'est écroulé dans ma vie !!!

Voilà l'enveloppe est postée !!! une grande enveloppe méme quand ont paie pas pourquoi prendre petit
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merde Danielle, t'es comme ça toi... iri:
Tu me fais bien vzs:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant, tu ne sauras jamais si ce gentil Monsieur recevra cette fameuse enveloppe. iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous explique pourquoi j'ai fais celà !!!

Mon mari est licencié depuis le 27 mai de l'entreprise de transport NORBERT DENTRESSANGLE !!! et ce matin au courrier une grande enveloppe avec une revue que l'ont reçois depuis 15 ans qui s'appelle : LA VIE EN ROUGE !!!
Et dans cette revue ils annonce les milliards de chiffres d'affaires !!!! et leurs ouvertures de leurs nouvelle agence au USA !!!
Un culot monstre d'encore envoyé cette revue aux licenciés !!

Donc moi j'ai noté au marqueur sur la couverture : LICENCIE !!!! et hop retour a l’expéditeur
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison ! Je m' en doutais que c' était un truc de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une véritable provocation d envoyer ce type de courrier , vantant la bonne santé de la boite ,aux personnes licenciées . Je suis écoeurée par ce que je viens de lire . J espère que ton retour de courrier leur parviendra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout à fait...suis de tout coeur avec toi...
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta réaction est bien compréhensible, Danielle! On aurait réagi ainsi à moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...