karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je vais enfin pouvoir faire des photos potable Voilà mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Très bien tout cela, de belles photos en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Waouh! On se réjouit de voir le résultat de tes prouesses photographiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Génial Karine !Mais avec quoi as-tu fais cette superbe photo si l'appareil photo est encore dans le carton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci Mais y à beaucoup à lire Merci Christine, mais non la boite était vide Petit essais hier avec ma Biscotte faut que je m'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 photo de Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle a de super yeux Biscotte; Chouette on va avoir plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 super acquisition ,reste plus qu'a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonne lecture et on attend les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 25 juin 2011 waouh! belle acquisition! encore des plus belles photos en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui j'espère que je ferais de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon je me lance à vos critiques la prochaine fois je met les photos dans le bon post (Promis Danielle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tes photos Karine !!! une vraie pro .Trop belle Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bravo Karine !!Même en contre-jour ta photo de Fenzo est très réussie Les modèles, la photographe, l'appareil ....tout y est pour ces magnifiques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 26 juin 2011 un bon début! tu te familiarises vite avec ta nouvelle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Te voilà devenue une pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Super les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Des photos très réussies et vraiment très nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Karine est disparue depuis sa brocante, pourvu que son mari ne l'ai pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Aurait-il fait un lot avec toutes les vieilleries du garage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle est tellement absorbée par son nouvel appareil photo, qu' elle ne pense plus qu'à ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je vais essayé de lui telephoner aujourd'hui !!! ca m’inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Impossible de la joindre au tel !! j'ai donc tenté le sms je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je suis là vous inquiètez pas merci de t'inquièter Danielle Je vais bien, eh non Patrick ma pas vendue à la Brocante....(je vaut trop cher... ) Merci pour les commentaires sur mes photos J'ai eu beaucoup ce week-end alors pas eu trop le temp de venir papoter avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Contente de te retrouver sur le forum Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 août 2011 Juste pour vous dire que je serais peut-être moins présente pendant quelque jours. Car pas trop la tête à ça. Cela n'a rien à voir avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'espere que rien d egrave Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 août 2011 Si grave Danielle, je vous expliquerai plus tard car là pas trop envie d'en parler. Dans la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Je souhaite que tout s'arrange pour toi et ta famille KarineJe t'envoie plein d'ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 août 2011 Courage Karine pour affronter ces épreuves familiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 12 août 2011 tres belles photos!j'espere que tes ennuis ne sont pas trop grave ,courage pour affronter ces moments desagreablescaresses a tes beaux bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 août 2011 Le meilleur pour toi, Karine, face aux circonstances que tu vis actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 août 2011 Plein d'ondes positives et beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 août 2011 ont sauras attendre ton retour ,courage pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 août 2011 Courage Karine je pense beaucoup a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci à toutes et à tous pour vos gentils message En faite notre petit neveu de 3 et demi c'est fait écraser par son papa Jeudi. Donc dur dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2011 MON DIEU !!!!! NON PAS POSSIBLE !!!! QU'elle drame impensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 août 2011 Vraiment très dur cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Oh lala mais c'est pas possible un tel drame Karine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui tout le monde est sous le choc, et je te dis pas le papa, tout ça pour une petite voiture qu'il à voulu récupérer juste au moment ou son papa reculait pour rentrer dans son garage!! Pourtant mon beau frère à regardé dans son rétro et il à vu le ptit sur le coté de sa camionette, mais il c'est jeté pour récupérer sa petite voiture!!! Pour pas que son papa écrase sa voiture préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 août 2011 Quel drame épouvantable...les avertisseurs de recul prennent tout leur sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mon Dieu, quel drame. Pensées pour toi et ta famille Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 13 août 2011 La perte l'année dernière en juillet d'un être très cher me fait te dire Karine au combien je suis avec toi (sans te connaître vraiment). Les mots sont si peu. Courage dans ces moments impensables alors que l'on aimerait être à dix lieux d'où l'on se trouve.Mille gros et tout de bon pour toi et la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je dis toujours rien de pire que de perdre un enfant dans une vie et là avec les circonstances du drame c'est vraiment horrible.Je souhaite beaucoup de courage à la maman mais surtout au papa.J'ai eu Karine au tel et vraiment malgré que je ne connais ni le petit ni la famille j'en suis encore toute retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 La perte d'un enfant est le pire drame qui peut arriver dans une vie surtout dans de telles circonstances! Toutes mes pensées vont vers les parents de ce pauvre ptit bonhomme et aussi vers toi Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui Christine je suis tout à fait d'accord avec toi, les bips de recule devrait être obligatoire sur toutes les voitures et en particulier les camionettes se sont elle les plus dangereuses. Et comme je dit on n'est jamais à l'abris de rien même chez soi!!Merci à toutes et à tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites