Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

KARINE

Messages recommandés

félicitations Karine, c'est une excellente nouvelle pour débuter 2012.

tu travailles, chez un véto particulier ou dans une clinique vétérinaire..........??

bonne continuation.......amitiés et doudouces aux bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannine
En faite Jeannine c'est un cabinet vétérinaire ou il y à 2 véto grands animaux et 2 véto petits animaux... et aujourd'hui une stagiaire Française est venu nous rejoindre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais commandé des produits Ladybell chez une toiletteuse à Fourmies à la frontière elle m'avait dit en Janvier...je téléphone tantôt.... elle à fait faillite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein non heureusement... geek mais c'était la seule à la frontière qui avait les produits Ladybell tout les autres ils ont pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein oui Francine en plus j'arrêtais pas de téléphoner et toujours occupé!! me suis dit pas normal ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien gâtés ces petits, et la petite dernière, elle n' a rien ????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy
Francine c'est un Kennel Pliable plus facile pour les expos et pour voyager Very Happy
Si si Brigitte t'inquiète elle à déjà eu une laisse à l'expo l'autre jour
Mais à mon avis le panier de Gellya va devenir le panier de Lolly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie Very Happy
Je leur fait souvent des cadeaux I love you d'ailleur plus pour eux que pour moi Sylvie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont tellement doux, adorables nos bibis qu'on leur fait souvent des cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le panier de Gellya paraît si moelleux : on s'y pelotonnerait volontiers aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Isabelle il est tout doux style polaire... c'est pour ça que je lui ai acheté car Gellya adore tout se qui est doux et chaud Very Happy les deux autres sont plus souvent couché par terre geek ils aiment le frais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est super joli ce panier !

Si ce n'est pas indiscret, où trouvez vous tous ces jolis paniers et accessoires pour vos loulous.
J'ai remarqué que sur vos photos ils étaient bien équipés.

Comme je souhaiterai offrir à Manon tout le matériel pour son futur petit, mais je voudrai des jolies choses qui sortent de l'ordinaire.

Merci si vous pouviez m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les paniers de mes petits ont été achetés chez Animalis, sinon tout ce qui est brosse, peignes c'est acheté en exposition et les produits soit en exposition soit sur le net suivant mes besoins mais ce sont toujours les mêmes marques et pour les croquettes toujours achetées sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle et Jérôme,

Sur le forum, y a t'il un post avec des adresses de sites pour les accessoires et les paniers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'achète certaine chose sur Zooplus comme le panier et le Kennel et le reste en expo et chez transgroom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon contrat de remplacement se termine le 6 février car la dame revient de congé de maladie, mais il m'ont proposé un CDI mais seulement plus le même horaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein oui un peu moins pratique 13h00 - 17h 30 Wink donc je sais pas très bien, je crois que je vais rester et chercher ailleurs pour un horaire du matin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement travailler le matin c' est super ! Bah mets un petit comprimé dans un verre pour celui qui fait le matin, comme cela tu pourras refaire un remplacement le matin hrv:iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Bhein oui un peu moins pratique 13h00 - 17h 30 Wink donc je sais pas très bien, je crois que je vais rester et chercher ailleurs pour un horaire du matin Laughing


Vas-tu rester ou chercher ailleurs ??? Rolling Eyes

Faire des grasses mat c'est pas mal aussi Sleepclin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'idée de la grasse matinée n'est pas mauvaise gts:

lâche pas la proie pour l'ombre Karine,.........vaut peut être mieux de faire semblant de rien, ne dit et chercher autre chose si cela ne te convient pas .... mar:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui j'y ai pensé aussi la grasse mat c'est bien aussi surtout que je suis une couche tard
Non voilà j'ai été franche avec eux, car quand il m'ont engagé il m'ont dit remplacement de 3 mois et peut-être CDI après pour l'après-midi, mais moi j'ai jamais pensé que j'allais convenir c'est pour ça que j'ai accepté le remplacement le matin c'était parfait Laughing je leur ai dit que l'après-midi moi ça me convenait pas trop... que je voulais bien rester mais que si je trouvai autre chose le matin que je partirais Wink ils ont dit pas de problème, on te donnera l'envie de rester Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ça c'est une belle réponse en effet: ça montre qu'ils t'apprécient ainsi que ton travail 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai... moi je préfère être franche que de tourner autour du pot Very Happy
Leur réponse m'ont aussi étonnée!! Embarassed du coup je sais plus maintenant lol! si je doit chercher ailleur car ils sont vraiment trop gentils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ailleurs celà risque d'etre pire Karine, ont dit toujours ont c'est ce qu"ont quitte mais pas ce qu'ont trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Danielle pire non car le monde vétérinaire est très sympathique en général Very Happy mais c'est vrai ce que tu dit Danielle.... de toute façon j'envoie et je verrais bien ça mange pas de pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toute façon il me semble qu'en Belgique il a plus de travail qu'en France donc tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas tu sais Danielle geek peut-être alors chez les véto car je viens d'envoyer un cv un véto qui cherche mais pas pour maintenant il vont aussi agrandir... mais un peu plus loin 30km Wink donc on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà... nouvel horaire aujourd'hui bhein tout compte fait c'est beaucoup mieux.... le matin super je peux dormir un peu plus longtemps lol!
et je trouve que cela passe beaucoup plus vite l'après-midi... sait pas pourquoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que les nouveaux horaires te satisfaits Karine Very Happy

Moi part contre je détesté les apres midi !!!!! Grrrr rentrée a 22H30 chez moi me plaisait pas Winket les 8h me semblaient interminables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...