Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

KARINE

Messages recommandés

ça c'est une bonne nouvelle Karine! Very Happy

moi je pense que je préfèrerais cet horaire là aussi..; mais bon je fais un temps plein!
j'adore mon boulot mais certains jours un temps plein c'est dur car ça ne laisse vraiment pas bcp de temps pour la maison ni pour soi...

par contre je prends toujours du temps pour des papouilles chien-chien...
ce matin: 1/4h avec Kwata roulée en boule sur mes genoux comme un petit chat... toutes les deux devant le feu... après je suis d'attaque pour ma journée!!! mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy oui c'est beaucoup mieux je confirme vraiment après deux jours Un temp plein pour moi pas possible avec mon élevage Wink avant je travaillait temp plein mais c'est vrai qu'un temps partiel.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jérôme c'est mieux y à que les imbéciles qui change pas d'avis
Merci Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle et j'espère que d'ici peu de temps se sera ton tour je te le souhaite de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout s'est donc arrangé pour toi, Karine! C'est vraiment chouette! Bien du plaisir au boulot, alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up a écrit:
tentes un essai; tu finiras peut-être par trouver ce nouveau rythme interéssant !!!
conseil d'une copine couche tard ...
iri:


Ravi que finalement ce changement te plaise ; bienvenue au club cheers
Quand on n'a plus d'enfants à materner ce rythme de travail l'après-midi est idéal, je le plébsicite mais malheureusement je n'ai pas toujours le choix Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein oui Christine y à que les imbéciles qui change pas d'avis lol!
Ah si je comprend bien tu es dans le même club c'est pour ça que tu me disait ça l'autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce qui devait arriver.... arrive scratch j'ai dû aller chez le medecin Evil or Very Mad car vraiment plus marcher! Tendinite à la fesse Wink arrêt jusque Lundi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein non Danielle scratch j'espère aussi que ça va passer car ça fait horriblement mal pale j'ai jamais eu si mal, le Doc à dit que si ça passait pas radio et scanner geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendinite du fessier.

Cette pathologie s'observe plus souvent chez le sujet âgé, mais peut atteindre également l'adulte, même relativement jeune.

SYMPTOMES

Cette tendinite se présente essentiellement comme une douleur cruro-fessière externe et postérieure.
en particulier à la montée des escaliers ou aux premiers pas après une station assise prolongée.
Elle peut être à l'origine d'une simple gène, mais le plus souvent être très invalidante, pouvant rendre la marche quasiment impossible

On peut parfois la confondre avec une pathologie coxo-fémorale ou une atteinte radiculaire d'origine lombaire.

L'articulation de la hanche reste normale et n'est pas limitée, le rachis lombaire est souple, il n'existe pas de signe de LASEGUE (Voir ce terme) ni disparition du réflexe rotulien.

Le diagnostic de tendinite est confirmé par la douleur à la palpation, à la contraction et à l'étirement.
La douleur est très vive à l'insertion du tendon du muscle sur le grand trochanter fémoral.

L'extension douloureuse pouvant se poursuivre le long du tendon vers la fesse.
Un test voisin du test de Jobe, que l'on pratique en cas de TENDINITE DU SUS EPINEUX (Voir ce terme) peut être fait .
Une douleur se produit lorsque l'on demande au sujet d'élever la jambe latéralement à 90 degrés en position allongée.

RADIOGRAPHIE

Elle peut parfois mettre en évidence une calcification située à la partie supérieure du grand trochanter.
Cet examen permet surtout d'éliminer une pathologie articulaire de la hanche, ainsi qu'une pathologie infectieuse ou tumorale.

L'IRM est le meilleur moyen diagnostic dans les formes chroniques ou en cas de suspicion d'une rupture tendineuse.

TRAITEMENT

Il suffit souvent de pratiquer une infiltration de dérivés cortisoniques au niveau de l'insertion douloureuse du tendon pour que la pathologie s'estompe.
Cela sera d'autant plus efficace qu'un repos au lit sera respecté pendant quelques jours après l'infiltration.
Le tripotage des fesses est fortement déconseillé pendant cette période.

Rédigé et validé par le Dr Gérard Ammerich
Dernière modification le 08/12/2011 09:36:21


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la petite phrase en bleue a la fin

le chéri de karine va pas étres content

bon rétablissement a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire:rire la petite phrase écrite en bleu.........à partir d'un certain âge, il vaut mieux se contenter du ......... classique............... sort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde
Et merci beaucoup Michel pour cette info Very Happy j'aime aussi la phrase en bleue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte, oui j'espère aussi mais faut le temps j'ai commencé les médoc seulement ce matin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà ce qui arrive lorsqu'on dors "cul nu" .. on a mal au fesses après .. jil:
Non je rigole mais c'est pas marrant, car les tendinites cela fait très très mal, je connais j'suis abonnée .. Donc repos, pas de galipette ( c'est la petite phrase bleue qui l'a dit hi hi ) et prends bien soin de toi ..
Courage ma bichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My tu me fait trop rire
Merci My je me repose je fait que ça...ppfffff mais le problème c'est que ça passe pas trop geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein je vois pas beaucoup de changement j'ai toujours aussi mal Sylvie Mad je fait 4 mètres et il faut que je m'assied trop mal Sad merci de prendr de mes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la Karine, ca doit faire mal c'est pas évident, et surtout ca doit pas aider quand tu ne vois même pas un peu d'amélioratrion

Surtout je te souhaite un bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Méline Very Happy oui pour te dire je sais même pas faire la vaiselle c'est mon homme qui s'y colle geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achetes un lave vaisselle Karine !!! je ne pourrais plus faire sans !!! faut dire que je déteste bien une chose c'est de faire la vaisselle !!! donc ca fait 20 ans que j'en possède cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais même pas faire la vaiselle c'est mon homme qui s'y colle

Bizarre, je ne savais pas qu'on pouvait faire la vaiselle avec les fesses... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel tu me fais rire.
Repose toi Karine, fais toi chouchouter pendant quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Danielle pour nous deux pas besoin de lave vaisselle Laughing ça va aussi vite!!
Michel lol! bhein non pas avec les fesses... mais faut rester debout et j'arrive pas rester debout plus de 5 min. à moins que toi tu fait la vaisselle assis
Merci Brigitte au moins toi tu compatis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle, faut utiliser de la vaisselle jetable alors.
Un lave-vaisselle consomme énormément d'eau, et les casseroles, tu peux toujours repasser à la main après. :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin alors on est bien en France... vive Sarko Laughing

En Belgitude on va bientôt payer l'eau de pluie... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle............faut jouer les oiseaux de mauvaises augures.......ne donne pas de mauvaises idées à nos "chers.....onéreux" dirigeants.Merci d'avance pour ta compréhension :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi jusqu'au mois de janvier 2003 je n'ai jamais eu de lave-vaisselle et quand je suis arrivée dans le nouvel appartement il était dedans et j'ai toujours dit que je ne l'employerais pas, et un jour j'ai eu des visites et ma fille me dit tu pourrais employer ton lave-vaisselle ca irait plus vite et a contre-coeur j'ai dit ok, alors elle me l'a mis en route car je ne savais pas faire cela.

Et bien depuis je fais plus qu'avec lui, 2 X j'ai eu une panne j'ai vraiment du me forcer pour la faire a la main, tout pour dire que c'est terrible ce que l'on peut être accroc une fois tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas non plus de lave-vaisselle, car je préférais avoir une armoire de plus dans ma cuisine qu' un lave-vaisselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...