Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

KARINE

Messages recommandés

Je viens de lire ce drame...Suis de tout coeur avec toi Karine ainsi qu'avec les parents de ton petit neveu...
Courage
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jo c'est très gentil

Tout compte fait ça me change les idées de venir sur le forum, car nuit et jour il est dans notre esprit à Patrick et moi:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine je suis comme toi quand ca va tres mal je prefere venir sur le forum me changer les idées Wink.

Part contre d'autres préfèrent s’éclipser tout dépend les caractères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ça Christine Wink
Oui Danielle je me disais que c'était pas très approprié de venir sur le forum, mais bon.... c'est pas ça qui le fera revenir le ptit ange, et puis c'est pas pour ça que je pense pas à lui Sad

Danielle j'ai oublié de te remercier pour ton appel ça ma fait super plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine tu as pas à me remercier, j'ai bien trop etait choqué en lisant le drame dans ta famille sur le forum, j'arréte pas d'en parlé chez moi peut etre car ma petite Marine a le méme age, mais celà ma bouleversé.

Et tu es bien plus qu'un membre du forum pour moi car tu ma beaucoup soutenue et aider ces derniers temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est tout à fait normal!!
Tu sais Danielle faut vraiment faire attention quand il y à des ptits bout'chou à la maison c'est trop vite arrivé pale

Pour moi aussi tu es plus qu'une admin...Very Happy et c'est avec grand plaisir si je t'ai aider et soutenue, faut toujours aider son prochain...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relis toute cette histoire avec une grande émotion, je suis vraiment retourné pour toute le famille par ce drame qui va être difficile à surmonter pour les parents et pour le reste de la famille tant cela est dur

Je leur adresse mes condoléances, je n'ai pas de mot pour dire combien ce drame me touche profondément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de te lire Karine et découvre le malheur qui frappe ta famille. Quelle douleur et quelle tristesse. Beaucoup de courage pr vous et sincères condoléances . C'est vraiment horrible comme accident. J'espère que les parents et surtout le papa retrouveront la paix après cela. La perte d'un enfant, rien de pire . Et ds ces circonstances..
Je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que tous nos mots ne sont pas assez forts pour te dire notre peine et notre désarroi devant un tel drame Karine.
Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille
Reposes en paix petite ange

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille...
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée toute particulière aujourd'hui aux parents et à la famille pour accompagner ce petit ange au paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir pensé à lui aujourd'hui, le plus difficile est passé, et c'est vrai que dur dur aujourd'hui Sad beaucoup beaucoup de monde pour le petit ange Gary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine , je découvre ce qui est arrivé dans ta famille avec une grande émotion . On ne sait pas trop quoi écrire face à une telle catastrophe , les mots paraissent vains .
Plein de courage à toi et ta famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reposes en paix petit Gary ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emmanuelle, oui c'est vrai nous aussi envers les parents ont sait pas trop quoi dire Sad

Merci pour Gary Marinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perdre un enfant c' est très dur, cela je le sais. Je souhaite beaucoup de courage au papa et à la maman. Les années finiront par apaisé un peu leur peine mais ils leur en faudra encore de très longues pour atténuer. Pleines de pensées pour ce petit ange. J' espère surtout qu' il n' a pas trop souffert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brigitte pour le petit Gary, oui c'est vrai qu'il faudra du temps pour apaiser leurs douleurs. J'espère aussi qu'il à pas trop souffert, mais bon...les médecins ont essayé de tout faire pendant plus d'une demi heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore chaleureuses et amicales pensées vers toi Karine et condoléances pour toute ta famille. Donnez leurs beaucoup d'amour dans ces moments affreux. Ils en auront plus que besoin. Que le petit Gary repose en paix. Marinna Pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Karine, voilà que je lis ton poste et... j'en reste sans voix, les larmes aux yeux.
je n'ose imaginer la douleur et l'épreuve que doit traverser les parents de Gary et surtout son papa...

ils auront sans aucun doute besoin d'être entourés mais vous tous aussi, membres de la famille...

je pense très très fort à eux (même si je ne les connais pas)

courage courage... les mots me manquent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarah pour ton message, oui très difficile, mais les parents sont bien entourés c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà voilà contrat signé cette après-midi Very Happy contrat de remplacement mais bon....

Donc demain matin..... "Arbeid arbeid Gerda" geek je doit préparer mon cartable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, Karine! Je suis vraiment contente pour toi! Tu l'as certainement attendu, ce jour-là! J'espère que tu auras plein de plaisir dans cette nouvelle activité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde pour vos encouragements

Non Jérôme 3 mois seulement, mais après deviendra peut-être CDI Very Happy en plus horaire super en fonction de mes chiens cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord Karine je découvre ce port aujourdhui et je me permets de te présenter mes sincères condoléances pour le petit Gary, c'est atroce pour toute la famille un accident de ce genre, et maintenant en plus arrive les fêtes, ca va être a ouveau une terrible épreuve.

Félicitation pour ton nouveau travail, bon courage pour ta première journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des bonnes nouvelles ,comme quoi quand ont veut ont peut trouver du boulot

bonne chance pour ces 3 mois en espèrant un CDI ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara a écrit:
comme quoi quand ont veut ont peut trouver du boulot




Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis Zara Evil or Very Madcelà fait plus d'un an que je galére a chercher du travail, des déplacements, des mails, des reponses a certaines offres et rien au bout du compte.

Tout dépend de la région ont l'on vie et surtout avoir un peu de chance.

Pas De Calais région avec la plus haute hausse du chômage.

Là je répondrais juste celà mais quand des imbéciles pistonnés de ma famille me disent celà ils en prennent pour leur grade de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend ce que tu cherche,je faisait allusion a un autre post ou tu disait que Stéssy avait trouver du boulot,avec karine ça fait 2 ,mon mari qui as 59 ans viens après un an de CDD d'étres embaucher ,son boulot est dans le batiment et maintenant il est ouvrier vigneron,rien a voir du tout



c'est sur que tu ne trouve pas forcément ce que tu veut ,mais au pire y a toujours des trucs a faire ,actuellement se qui marche le plus c'est aide a la personne ,ma soeur vient de déccrocher un CDD dans se post

seulement faut aimer le contact avec les personnes agées,souvent malade ,et aimer faire le ménage ,par contre tu peut gérer ton temps de travail



enfin je crains pas ta colère ,t'as pas le bras asser long pour me mettre une féssée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stessie a retrouvé un travail mais en contrat apprentissage donc bien différent d'une vraie embauche, malgré sont age elle a pas eu le choix elle trouvé rien d'autre.

Mon fil est diplômé de plusieurs fonctions dans le TP et il est au chômage.

Oui suis d'accord a l'heure actuelle j'aurais pu obtenir un CDI dans une pharmacie !!! mais fallait coucher avec le patron !!! et c'est pas dans ma politique ! je préfère encore crever de faim que d'assouplir les desirs des patrons pleins de frics qui profites du besoin financier de certaines personnes.

Tu viens passer un week end avec moi sur mon bateau lundi je te signe un CDI !!!! voilà la seule occasion que j'ai eu de signer un cdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Karine, bon courage pour le boulot.
Et Danielle, il ne faut pas désespérer, tu trouveras peut être bien un jour de travail ainsi que ton fils. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles

Bon courage Danielle, j'espère que tu trouveras comme moi même un CDD et ton fils aussi



En faite c'est vraimemt par hazard que j'ai trouvé, car je viens de finir ma formation donc je n'ai jamais travaillé dans ce millieu Wink et c'est en m'inscrivant sur un style de forum des ASV qu'un employeur ma contacté car ce n'est qu'à 15 km de chez moi Laughing car je me suis dit je suis novice dans ce métier donc priorité au personne diplomée!! jamais j'ai cru que l'on allait me contacter Shocked de plus une était venue se présenter avant moi qui avait déjà travaillé plusieurs année dans ce domaine mais elle ne leur plaisait pas... comme quoi! Very Happy

Bon voilà compte rendu de la première journée lol! super j'adore et sont très sympa Very Happy mais le plus dur est à venir, car Lundi toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Danielle je suis contente Very Happy

Zara mes bibis sont pas longtemps tout seul donc sa va I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...