Biscotte10 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ben on aime la Nature nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui mais bon là c'est vraiment la pure nature a choisir je prefere un champs de coquelicots qu'une fosse septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tu vas pouvoir remanger et après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 mars 2012 après bhein....HOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon sang de bonsoir, il fallait faire payer le fermier... c'est de l'engrais qui coûte cher ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 que je suis contente une petite nouvelle arrive aux Amours une petite Lhassa Apso ça me changera pas... des poils des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui des poils, et beaucoup plus qu'un bichon crois-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Super vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Un Lhassa !!!! copieuse !!!!! c'est mon reve !!! qui j'espere un jour deviendra réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ma maman en a une, elle est très gentille, elle a déjà 14 ans et beaucoup de poils aussi !! C'est un Lhassa pour toi ou juste en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Non non pour moi!!! Avant d'avoir Fenzo j'ai hésité entre un havanais et un lhassa donc comme j'ai déjà des havanais maintenant un Lhassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Super, ce sont des chiens très gentils aussi !! Quand arrive-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 A choisir je prefere la robe du Lhassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je sais pas encore Carine je doit voir avec l'éleveuse Oui Danielle moi aussi mais autre caractère que le Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui beaucoup plus dur en caractere le Lhassa !!! j'ai parlé avec une eleveuse qui a du havanais et Lhassa !!! elle ma dit si vous avez pas des box pour separer vos havanais vont se faire bouffer part les lhassa car tres dominants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est vrai qu'Henji est beaucoup plus doux que la Lhassa de ma maman, mais je me suis toujours dit que c'était à cause qu'elle était fort gâté chez mes parents !! Pour les poils, je ne sais pas, elle a toujours eu les poils coupés très courts, ce que je trouve dommage !! Tu comptes faire de l'élevage avec ton Lhassa aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bon allez.... Non Carine je ne compte pas faire d'élevage avec.... difficile avec un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tu nous a bien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui mais ça n'a pas fonctionné comme je le voulais.... tu avais pas la tête à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui là tu as raison j'avais la téte autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et là cetait pas un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bien joué Karine !!! Tu nous as bien eu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Karine disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est vrai çà mais où est-elle donc passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Beaucoup de gens disparaissent après une mauvaise rencontre ... pourvue que ce ne soit pas son cas ... mais de nos jour on vit dans un monde tellement bizzare qye tout peut arriver ... ou alors c'estelle qui a rencontré Georges .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ha non Georges c'est pour moi .Ben oui je suis surprise elle ne ma donné aucune nouvelle ni part sms ni telephone ni msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'espère qu'elle va bien ... car bizzare plus de nouvelles, moi non plus ... depuis quelques temps plus aucune nouvelles d'elle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il faut lancer un avis de recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oh oh... c'est vrai ça plus de Karine...t'as plus de nouvelles aujourd'hui Danielle?J'espère qu'elle va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Non aucune nouvelle, pas venue sur le forum depuis dimanche.Et j'ose pas téléphoner peur qu'une chose grave soit arriver. Je pense que si c'etait un soucis avec ses chiens elle m'en aurait informé donc c'est que le probleme est autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pourtant Stessie a encore posté hier plusieurs fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est pas Stessie qui est disparu elle serait disparue je m'en aurait rendu compte elle vie chez moi C'est Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah oui c'est vrai, Stessie c'est chez toi, j'ai confondu sorry D'habitude Karine se banche sur le forum à cette heure-ci... bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle a peut etre decider de quitter le forum comme tant d'autres sans donner d'explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Cela serait étonnant de sa part Danielle, la connaissant depuis toute petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ça m'étonnerait aussi Danielle ... surement un souci .. peut-être juste l'ordi mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 MichelP a écrit:Cela serait étonnant de sa part Danielle, la connaissant depuis toute petite...Ha tu la connais depuis qu'elle est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Petite petite... elle avait bien 15-16 ans tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ha je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'étais son prof de gym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ha super ca Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je viens de telephoner à Karine !!! donc verdict : BOX morte !!!!Un technicien doit passer chez elle cette aprés midi pour configurer la nouvelle, donc elle ma dit qu'elle sera sans doute sur le forum ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Super, j'ai eu peur en lisant ces quelques lignes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ha! j'avais bien deviné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J' avais peur aussi, lorsque j' ai vu ton message Box mort. Je me suis demandé quoi pendant 30 secondes. Enfin, ce n' est rien vive internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites