Frimousse07 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah super, merci pour les nouvelles de Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Danielle pour ces nouvelles de Karine, on va attendre son retour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ca n'a pas l'air d'avoir été réparé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle vient sur le forum jamais avant 22H30 toujours tres tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui doit d'abord faire ma vaiselle voilà voilà suis de retour parmis vous merci d'avoir pris de mes nouvelles Danielle et merci aussi aux membres de vous êtres inquiétés:D Non non My ne t'inquiète pas je ne me suis pas faites enlever par de mauvaises personnes et encore moins par Georges Box internet passé l'arme à gauche merci Belg..... Voilà maintenant m'en vait répondre à tout les post Encore à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tout compte fait grâce a ta disparition ont sait que Michel etait ton prof de gym !!! comme quoi part moment les disparitions apportent des confidences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bhein... m'en souvient pas Danielle je crois que tu fait erreur Michel ou alors éclair ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il en a donc un de vous deux qui fume la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Salut la revenante! Contente de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ahhh, voici ma meilleure élève de gym qui réapparait Normal qu'elle ne se souvienne plus de moi, il y a presque 30 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci Sarah et Michel... mais faut vraiment que tu éclaires ma lanterne là... pourtant suis encore jeune donc pas possible que j'ai déjà des pertes de mémoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu avais du mal a grimper à la corde, ça y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2012 a mon avis ça sa à pas changé.... Michel tu vas y aller en épisode façon Dallas... non... me souvient pas!!! tu me fait trop rire Michel Dit où? quand? comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Dans un lycée de Bruxelles vers 1983, tu voulais grimper à la force des bras alors qu'il faut se servir de ses pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j'en peux plus heu... oui à Charles Janssens? ou Jacqmotte? là tu m'intrigues Michel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 A Janssens je crois car j'ai fait plusieurs établissements: 2 h de cours par semaine seulement en gym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mais tu m'as rien dit quand je suis venue t'apporter Kiss ta pas une photo de toi à cette époque?... mais en message privé naturellement car les membres commencent à tout savoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'etait donc toi Karine qui a fumé la moquette !!! car je vois que c'est Michel qui a raison c'etait donc bien ton prof de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 En tout cas Michel a des souvenirs de toi, dans quel sens ????? Tu n'aimais pas le cours de gym Karine, que tu ne t'en souviens pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Quand tu es venue apporter Kiss je me disais que j'avais déjà vu cette femme quelques part et en cherchant c'est ton nom qui m'a guidé dans mes souvenirs. Je vais essayer de retrouver une photo de ce temps là si possible.Les membres vont tout savoir ? Qu'est-ce qu'il y a de tellement extraordinaire à cela ? Je n'ai rien a cacher tout comme Sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bon sa va.... hein Danielle n'en rajoute pas Si Brigitte c'est le seul cours que j'aimais avec le cours de Commerce Ok Michel j'attend avec impatience mais non je plaisante il peuvent savoir C'est vrai que je n'ai pas beaucoup changé... toujours la même bouille En tout cas ça c'est une coincidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est vrai pas beaucoup changée encore que moi oui Tu avais alors le nez en trompette un peu comme Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui Michel mais c'est pas la même chose on verra comment je serait à ton âge Bon Danielle faut suspendre Michel 7 jours pour harcèlement de nez il est beau notre nez hein Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il me faut rire en vous lisant, c'est chouette, cela change les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ahhh, me voici devenu le thérapeute de tagitte en plus... c'est vrai que j'ai d'énormes qualités en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Karine ont va pouvoir faire un orchestre avec nos trompettes ca changera des expos .J'avais jamais vue qu'ont avaient des trompettes !!! merci de nous en avoir informé Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Michel grâce à toi j'ai eu une bonne crise de rire très bonne thérapie en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 août 2012 demain soir en congé pour 5 jours comme j'ai pas droit à des congés ça va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2012 Profites bien Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 août 2012 Danielle t'inquiète je vais profiter... enfin.... beaucoup de travail à la maison mais bon on verra bien le moment même je pourrai prendre plus mais c'est sans solde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2012 Tu as une vie bien surchargée Karine !!! pire qu'une vie parisienne ! les gens courent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bhein oui.... j'ai plein truc à faire chez moi... et comme je suis pas du matin... et que l'après-midi je travail ça le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 août 2012 Profites en bien Karine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Profites en bien, mais profites en aussi pour te reposer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 août 2012 karine a écrit:Bhein oui.... j'ai plein truc à faire chez moi... et comme je suis pas du matin... et que l'après-midi je travail ça le fait pas Embauche une femme de menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci les filles Non t'es folle je préfère encore le faire moi même.... je serait toujours derrière elle pour voir si c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'ai une jeune de 16 ans qui ma contacté semaine derniere me disant qu'elle commencé un BAC pro option elevage canin !!! elle ma demandé si je voulais la prendre en stage 11 semaines part an !!!Mais j'ai pas accepté car faut avoir une grande confiance envers la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ah oui ça c'est certain faut être sur de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 août 2012 encore un jour de plus à la maison j'ai demandez par texto si je pouvais prendre un jour de plus comme il faisait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tu as bien raison !! Profite bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2012 En France ont a le droit a 2.5 jours de congés part mois travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oui je sait Danielle mais l'année passée j'ai pas travaillé donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 août 2012 profites à fond Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci les filles c'est ce que je fait pour finir rien fait à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 août 2012 t'as bien raison! on ne vit qu'une fois... et les vacances c'est sacré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tu as bien raison de te reposer Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2012 karine a écrit: encore un jour de plus à la maison j'ai demandez par texto si je pouvais prendre un jour de plus comme il faisait beau Au faite tu envoies des demandes de congés part sms au DRH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 août 2012 bhein oui... là bas c'est cool cool... on se tutoie, se bisoute... même les patrons m'envoie des sms pour parfois me demander un truc Danielle tu oublies que j'habite dans la brousse Oui j'ai profité du beau temps les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites