claudy111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Quelques photos de ma puce ....Elle est toujours en vrac au niveau poil, une seconde ( et pas plus! ) après le brossage : elle ne ressemble plus à rien ! Elle prend des pattes d’éléphant avec ses poils aux pattes mais je n'ose pas couper ...Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 juin 2011 elle grandit bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Elle change la petite Oshum, une petite chocolat au lait .Non ne coupe pas les poils au pattes le reste va pousser, j'ai aussi ca sur Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 de toute façon, je ne le sens pas de couper ! Donc je vais la laisser nature ! Elle est plus fauve que chocolat ....et avant tout charbonnée ! Bref moi j aime bien et j'espère qu'elle ne va pas s'éclaircir plus ...L avenir le dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui c'est sur Bruno tout dépend des gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Elle est très belle ta petit Oshun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle est bien belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle est A.D.O.R.A.B.L.E ta petite Oshun! j'aime vraiment bien sa couleur!!je ne lui couperais pas les poils non plus, c'est beau comme ça ! avis d'une néophyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'aime beaucoup ses couleurs ^^Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je la trouve également super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Une bien jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la ptite Oshun très jolie couleur, j'aime beaucoup Moi perso je coupe toujours le contour des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moi aussi je coupe le contour au raz du sol, mais là sur Oshun c'est pas utile car cest plus haut que Claudine veut parler .Je fais faire part mon toiletteur le contour ce qu'il appel " pattes de chats) simplement sur mes chiens qui vont en expo, donc juste sur Dior et Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci pour les jolie photos Oshun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites