Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Oshun 10 mois

Messages recommandés

Quelques photos de ma puce ....Elle est toujours en vrac au niveau poil, une seconde ( et pas plus! ) après le brossage : elle ne ressemble plus à rien ! Elle prend des pattes d’éléphant avec ses poils aux pattes mais je n'ose pas couper ...Qu'en pensez-vous ?

Elle change la petite Oshum, une petite chocolat au lait Very Happy .

Non ne coupe pas les poils au pattes le reste va pousser, j'ai aussi ca sur Jadore Wink

mici: de toute façon, je ne le sens pas de couper ! Donc je vais la laisser nature ! Elle est plus fauve que chocolat ....et avant tout charbonnée ! Bref moi j aime bien et j'espère qu'elle ne va pas s'éclaircir plus ...L avenir le dira !

Elle est A.D.O.R.A.B.L.E ta petite Oshun! j'aime vraiment bien sa couleur!!

je ne lui couperais pas les poils non plus, c'est beau comme ça ! avis d'une néophyte jocolor

Invité

Une bien jolie petite puce! supp:

la ptite Oshun très jolie couleur, j'aime beaucoup Moi perso je coupe toujours le contour des pattes Wink

Moi aussi je coupe le contour au raz du sol, mais là sur Oshun c'est pas utile car cest plus haut que Claudine veut parler Very Happy .

Je fais faire part mon toiletteur le contour ce qu'il appel " pattes de chats) simplement sur mes chiens qui vont en expo, donc juste sur Dior et Angel.

• Créer...