MmeCEOT 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bonjour,je suis maman de 3 enfants (5 ans 1/2, 4 ans et 2 ans), nous envisageons d'adopter un bichon vers le mois de septembre, nous nous renseignons donc sur ces jolis chiens.nous avons rencontré un bichon maltais de 14 ans très affectueux et très gentil, nous avons été charmés c'est ce qui nous a décidé.nous sommes intéressés par les bichons frisés et nous essayons de trouver toutes les infos sur cette race.si vous avez des conseils, des anecdotes, n'hésitez pas !merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sur le forum.J'ai débloqué vos accès, vous pourrez ainsi poser vos questions et avoir des renseignements au travers le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum, ici tu trouveras des bichons frisés et maltais blancs, des petits chiens lions et des bichons havanais qui eux sont en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ben oui en couleur, du vert, du rouge, du jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sur le forum, j'ai moi même un petit bichon frisé qui va avoir 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 27 juin 2011 :tgb: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tu te situe a quel endroit dans le Pas De Calais, je suis entre Lens et Bethune moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MmeCEOT 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci pour votre accueil, je suis aussi entre lens et béthune ! je lis les posts concernant tous les bichons histoire d'avoir un aperçu de chaque chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le forumJ'ai moi aussi 2 adorables femelles bichons frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sur le forum ... je vais moi aussi faire l'acquisition d'un petit bichon frisé pour la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MmeCEOT 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci pour votre accueil, éléa tu va l'avoir quand et où le prends tu ?finalement les enfants et mon mari préfèrent un bichon maltais, personnellement je suis ouverte à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 l'un ou l'autre de toute façon le bichon mérite un toilettage ou un brossage journalier des contraintes,mais tellement d'amour en retour bienvenu parmis nous et bon choix pour ce futur compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 :tgb: sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MmeCEOT 0 Posté(e) le 31 août 2011 bonjour,j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances.je viens vous annoncer l'arrivée chez nous hier, d'une femelle de 3 mois croisée lhassa apso(papa de 7 kg) et maman bichon maltais de 4 kg.gulli est calme pour un chiot, elle explore son nouveau territoire. cette nuit elle a beaucoup pleuré j'ai donc dormi avec elle dans le salon.concernant la propreté c'est la cata ! j'espère que ça va vite s'arranger pcq avec les enfants à la maison dur dur...j'essaierai de mettre une photo prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Un croisé Lhassa/ Maltais ca devrait donner quelque chose de pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 31 août 2011 MmeCEOT a écrit:bonjour,j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances.je viens vous annoncer l'arrivée chez nous hier, d'une femelle de 3 mois croisée lhassa apso(papa de 7 kg) et maman bichon maltais de 4 kg.gulli est calme pour un chiot, elle explore son nouveau territoire. cette nuit elle a beaucoup pleuré j'ai donc dormi avec elle dans le salon.concernant la propreté c'est la cata ! j'espère que ça va vite s'arranger pcq avec les enfants à la maison dur dur...j'essaierai de mettre une photo prochainement.Non c'est tout à fait normal à cet âge !!L'apprentissage à la propreté ne se fait pas en 3 jours, il faut patience assuidité et persévérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MmeCEOT 0 Posté(e) le 31 août 2011 je sais bien, j'espère seulement qu'elle sera plus rapide que mon fils : 2 mois de pot et toujours en couches je plaisante, lui aussi a le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MmeCEOT 0 Posté(e) le 31 août 2011 voici Gulli, mes photos sont bizzares [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MmeCEOT 0 Posté(e) le 31 août 2011 impossible de mettre la 2è... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 août 2011 Tout mignon, ce petit lutin!Et je te souhaite plein de patience et de tolérance pour l'apprentissage de la propreté de ton petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour cette jolie photo, elle est un peu ratée mais on y voient bien quand méme ton adorable petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 août 2011 une bien jolie bouille cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle a l' air bien mignonne. Bon courage et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Elle est super jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MmeCEOT 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci.cet am la porte fenêtre a été ouverte, je n'ai pas eu un seul pipi dans la maison je crains par contre la nuit car gulli me suit partout et pleure si elle ne me voit plus. j'ai mis un tshirt, je lui laisserai pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle est toute mignonne ta petite Gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites