Danielle05 0 Posté(e) le 30 juin 2011 aux gagnants !!! et merci aux autres d'avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 30 juin 2011 aux gagnants elles sont magnifique les photos je suis 4eme merciiiiiiiiiiii d avoir voter pour ma charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je vous félicite tous!!!!! vos bibis sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 aux gagnants mais aussi à tout les autres c'était dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Félicitation à toutes! Ils sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 30 juin 2011 a tous les gagnants!!vraiment tres belle la premiere avec des lunette une vraie star!bravo aux autres aussi ils sont tous tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Félicitations à tous, elles sont trop superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bravo pour ces magnifique photos et a la super gagnante or argent bronze bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bravo pour ces magnifique photos et a la super gagnante or argent bronze bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 30 juin 2011 et félicitations aux nouveaux médaillés........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Félicitations à tous les participants et aux votants à vous d'avoir choisi Pin-up pour cette médaille d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bravo pour les gagnants !!!! Suis super contente pour ma mamie Lol(it)a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Félicitation a tous le monde et Mille bravo au gagnants de se concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 juin 2011 à tous, et pour l'organisation de ces concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Un gros BRAVO aux vainqueurs! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 félicitations a tous nos bibi médaillés et a leurs maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bravo à vos bichons et merci pour ma petite "vieille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites