Papyroutier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Un super vidéo juke-box, à conserver dans ses favoris !!! C'est une vraie mine d'or,Entrez le nom de l'artiste que vous souhaitez écouter, dans la petite fenêtre prévue à cet effet ou alors cliquez sur " genre" tout au-dessus et choisissez "30 s" ou une autre rubrique, en glissant la souris sur les photos vous verrez apparaître le nom de l'artiste ou de l'orchestre.Je n'ai pas réussi à prendre en défaut ce site et pourtant j'ai tapé des noms de chanteurs et d'orchestres qui ont eu leurs heures de gloire avant 1940! On trouve également d'anciennes vidéos.C'est tout simplement ahurissant! http://uwall.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 En effet je n'ai pas réussi à le tromper encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Papy pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je viens d'inscrire l'adresse dans mes favoris........c'est bien trouvé......mais je ne trouve pas la chanson française........quelqu'un a t il une idée......de l'endroit où je pourrais la trouver.Papyroutier.......peut être avez vous une idée...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites