Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Raconter sa journée

Messages recommandés

Cette aprés midi rdv toilettage avec Dior !!! coupe des ongles, coussinets et contours de pattes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour !!!! 2H00 sur Dior et tout ceci sans bain lol!.

Il en peut plus mon pauvre Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichou vient de passer à la douche car le mari trouvait qu' il puait ????
Il fait humide et l'humidité refait sortir les odeurs, maintenant il ne peut plus rien dire, il est tout beau mon bichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le beau temps, je joue sur l' ordi, je fais mes devoirs de pop, et à 17h nous allons à un concert de Sainte Cécile suivi d'un drink.( mais comme c' est en France on aura droit à de la Poirée, mais je n' apprécie pas de trop. Mais il y aura de bon sandwiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà faut que j'attende mais si c'est comme depuis 2 ans que j'attends a tout les demandes que j'ai déjà fait, je peux encore attendre longtemps.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite que ton attente soit cette fois bien récompensée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame ma dit que c'etait assez urgent cette embauche donc a mon avis si j'ai pas de nouvelle d'ici peu c'est raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle t'a indiqué une date d'engagement? Et tu sais si elle a déjà vu beaucoup d'autres personnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ma rien dit du tout, elle ma dit que cetait son mari qui s'occupé de tout cela qu'elle allait lui en parler ce soir.

C'est un magasin qui vient juste d'ouvrir situé juste a coté du magasin de fleurs de ma soeur, mon pere est donc venu avec moi car entre commerçant part moment ca donne un petit coup de pouce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, de la part de ton père de t'avoir donné ce coup de pouce! Ne sait-on jamais : ça peut servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que cette fois çi il tiendront pas compte de tes cheveux scratch car ça sa ma abasourdie l'autre jour geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...