Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Raconter sa journée

Messages recommandés

bien les photos d'identité zara
pour les bouchons on a connu ça dans ch'nord 1 h le matin 1h le soir
ici un rond point pour aller bosser et 5 min
on apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos Zara quand aux bouchons oui hélas quand tu viens en RP tu dois en baver je veux bien te croire !!!!! Sont fous tous ces parisiens d'aller bosser en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller rendre son appareil au cardio

il parait que j'ais un coeur de jeune fille :rdv dans 6 mois avec 10 kilos en moins qu'il a dit le mr



il as dut se tromper et mettre un o de trop



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Zara si tu es en bonne forme c'est cela l'essentiel, de toute façon il y a des annèes que je ne fais plus de régime c'est pire, mais je fais attention a ce que je mange, pour ne pas trop prendre avec mopn arthrose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara il me semble pourtant que tu avais commencé un régime il a quelque temps, tu l'avais donc abandonné Rolling Eyes.

Faut quand méme faire attention un surpoids peut etre dangereux pour le cœur et t'occasionner un infarctus ce que je souhaite vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi que tu aies le coeur d'une jeune fille, Zara!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que ton coeur soit un coeur de jeune fille. Courage pour le régime, le tout c' est avoir le courage de changer son alimentation, et je sais ce que c'est/ Voilà déjà depuis environ 4 mois que nous faisons attention, et je sais que ce n'est pas facile et en plus maintenant les fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'avais predut 18 kilos ,mais j'en ais repris quelques uns

,un coup de bluz sur le boulot et hop ça remonte ,mais je vais 'y remettre promis

aujourd'hui rien de spéciale,demain rdv a l'ophtalmo,il va encore me souffler de l'air dans la pupille et je vais encore bouger



changement de lunettes en vue ,t'chin,t'chin d'afflelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soigne toi bien ZARA ne t'en fait pas au boulot.

un t chin t chin avec des bulles ZARA à ta santé
hein Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi les tracas c'est le contraire me donnent envie de rien et encore moins de manger Embarassed et j'en perd beaucoup de poids Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de changement de lunette ,le mr as dit que ça pouvait encore aller

par contre comme prévut il m'a prise avec 45 minutes de retard



voilà le dossier est clos,plus qu'a attendre la convocation pour la visite médicale a la préfecture ,histoire de faire validé mon permis PL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Part chez nous ce sont des médecins traitants conventionnés avec la préfecture qui réalisent la visite médicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles, c'est sympa de vous lire ici.
Je décompte les heures pr aller chercher Gipper mon bébé Maltais, son éleveuse m'attend demain à 11h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Bonjour les filles, c'est sympa de vous lire ici.
Je décompte les heures pr aller chercher Gipper mon bébé Maltais, son éleveuse m'attend demain à 11h.


vivement demain mari que l'on fasse connaissance de Gipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi vi LOL je vous mettrai dès demain soir des tites photos, j'espère que mes 8 toutous vont bien l'accueillir et lui faire une place sur le canapé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAhhhhhh super !!!! Tu l'a eu dans un élevage vers chez toi ?
Moi jai bcp bcp regardé un peu partout mais dur de trouver du très bô, alors là enfin mon choix s'est arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet pas facile, à 2 h de chez moi,
je ne connaissais pas le forum avant d'avoir Grace, j'ai tapé sur google bichons maltais et je me suis inscrite.
pour les conseils, les soins, le toiletage etc... ici c'est super, en plus il y a des éleveurs sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vi moi c'est Hélène Marie qui m'en avait parlé alors dès la réservation du BB Maltais hop je me suis inscrite.
En fait après consultation du zom et de ses fistons, on va rebaptiser Gipper en Gaylord du coup, car Gipper cétait l'éleveuse qui l'avait choisit vu qu'il a déjà 3 mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait, j'ai suivi les conseils pour le toilettage il faut brosser chaque jour Gaylord, dans la rubrique tu trouveras les conseils, Grace a maintenant un plus beau poil que lorsqu'elle est arrivée à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Et vi moi c'est Hélène Marie qui m'en avait parlé alors dès la réservation du BB Maltais hop je me suis inscrite.
En fait après consultation du zom et de ses fistons, on va rebaptiser Gipper en Gaylord du coup, car Gipper cétait l'éleveuse qui l'avait choisit vu qu'il a déjà 3 mois et demi.


Ha c'est Héléne qui ta donc fait connaitre le forum, je vais donc la remercier
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Hihih je suis toiletteuse donc je pense qu'il ne connaitra pas les noeuds le pépère.


ahh bien ça c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viii Danielle ms toi aussi on a dû se croiser sur des fofos, je me souviens de tes toutous.
Francine j'ai déjà 8 toutous à fort taux de toilettage alors sans être du métier, ça me reviendrait cher de les entretenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible les forums je les ai pratiquement tous fait !!! avant de créer UNIVERSBICHONS Wink

Là au moins je risque pas de me faire bannir car j'entretiens trop mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On compatit !!!
Ici le temps est super donc je prend la route d'ici une petite heure, direction Sablons en Isère où m'attend le tit Maltais, Fritz le Yorkie sera du voyage pr faire connaissance avé son nouveau copain.
Bon samedi à vous !!

-------

/viewtopic.forum?t=3922

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...