Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Raconter sa journée

Messages recommandés

Tu nous diras Brigitte pour tes essais Very Happy Ah sacré Diablotin il est bien beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il est tout beau, mais il risque d' être vite gris avec la poussière de la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est resté bien blanc jusqu'à notre départ de la campagne et là ce soir il a de nouveau des petites bottes grises en bas des pattes et c'est la pollution de la ville .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui ballade en vélo avec les ptits puis promenade dans le bois Very Happy photos suivront dans les différents post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi Dior salon de toilettage ensuite petit tour a l’étang de mes parents avec Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée "maison" après deux jours de déplacement............. car il faut préparer le départ en vacances fixé à mercredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention il va falloir que les autres se remettent aux abris... à moins qu' elle soit trop crevée pas ses vacances.... bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt la tornade sera chez elle.....elle doit être hyper-fatiguée et heureuse d'être chez sa famille :-)..elle me manque déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super! tu vas où Sylvie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Joy rentre au bercaille, sauvez les meubles et les bibis lol! Bonne préparation des valises Sylvie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle etait contente de retrouver son royaume Very Happy

Oui je l'ai reconnu, elle est pas si sale que tu me le disais lol! tu auras donc le droit de la reprendre en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après midi j' ai mis Bichou à la douche, qu' est-ce qu'il était sale, ce garçon et aujourd'hui, il n' aura pas de promenade, juste le jardin. Je veux qu' il reste propre.
Je suis contente que la semaine est terminée, car elle a été éreintante. Sur un coup de tête, nous avons repeint le plafond et les murs de la cuisine, il faut dire que nous ne l'avions plus fait depuis environ 13 ans. et maintenant nous avons une cuisine toute propre et fraîche, il nous reste qu' à attendre notre nouveau frigo américain et regarder après des stickers à mettre aux murs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi repassage, et un peu 'déblayage' grenier...bientôt 'allumage' cheminée si cela continue avec ce temps de m..... Michel ne veut pas partir cet été...snif..snif.mais le soleil me manque tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a vraiment marre de ce temps, ras le bol du temps maussade. J' espère que lorsque nous partirons au moins août, en Savoie puis l' île d'Oléron, il fera meilleur.

Oui Danielle je ferais une photo de la cuisine quand nous aurons le nouveau frigo et les stickers, mais il faudra encore attendre un peu, car pour commander les stickers on attend d' avoir le frigo pour voir la place;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui rien ne va !!! j'ai un soucis a l'oeil droit depuis hier matin ensuite g tres mal dans mon bras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooh là là

c'est à cause du temps, tu as surement pris froid

on est pas vieilles mais bon... on ne rajeunit pas

iri:

allez, j'essaie de te faire sourire! garde courage, ton Doc va t'aider

:biz pour aller mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Danielle, bon courage. Le bras c'est peut être dû au mauvais temps, car pour l' instant c'est pareil pour moi, il faut que je fasse attention à certain mouvement et à ne pas porter de poids trop lourd. Je ne sais si c' est de l' arthrose ou autre chose au niveau du coude ???? :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la salle d attente la assez démoralisant 10 personnes avant moi LOL je vous donnes des nouvelles des que je rentre chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je brosse de trop mes chiens ma dit le medecin et pour mon oeil il ma dit arrete de regarder les bels créatures cela t'enflamme les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais aussi à la tendinite, mais le mot ne me revenait pas, Le remède est simplement laisser les bras se reposer, mais ce n'est pas facile de rester à ne rien faire. Bon maintenant je vais aller faire une tarte aux pommes car mon mari me la réclame depuis samedi. Puis nettoyage des chambres, et ensuite on verra... Bonne journée à tous;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas rester a rien faire faut que je brosse mes chiens tout les jours geek et ce matin je dois prendre le bain de Curly.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Danielle, bon bras bon oeil aujourd'hui iri:

J'espère que tu vas utiliser ton autre bras pour brosser tes bibis

car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...