Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Et dire qu'ont pensé arriver en retard a la Perdreaumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ce matin un tour chez Paul emploi ont ma dit va voir Paul il emploi .Cette aprés midi rien pour le moment !!!! en fin de journée démêlage profond de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tout les chômeurs que j'ai pu connaitre n'ont jamais retrouver du travail avec la science de poleemploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca fait plus d'un an que je ne perçois plus rien mais crois moi pendant 2 ans ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs et jamais ils m'ont trouvé un taff des incapables payés part l'etat c'est a dire payer part les contribuables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 les agences d'intérim sont des sociètés qui se font de l'argent sur le dos des personnes qui s'adressent à elles........ex..... les titres services...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 NOS GOUVERNEMENTS DEVRAIENT OBLIGER LES DELOCALISES A VENDRE LEURS PRODUITS FABRIQUES (par ex en Roumanie) A BAS PRIX, A LES VENDRE CHEZ NOUS AU PRIX DE LA BAS ET PAS AUX PRIX FORTS chez "NOUS"NOUS SOMMES DEVENUS LES DINDONS DE LA GRANDE FARCE NOMMEE UNION EUROPEENNE ET QUI NE REND QUE LES RICHES PLUS RICHES ET LES PAUVRERS PLUS PAUVRES !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 larachloe2008 a écrit:QUI NE REND QUE LES RICHES PLUS RICHES ET LES PAUVRERS PLUS PAUVRES !!!!!!!!Tout à fait d'accord avec toi Jeannine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tu sais Danielle, les dirigeants le savent aussi bien que nous, mais ils n'en ont rien à faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui Danielle, mais en France le vote n'est pas obligatoire, mais ici OUI. dONC CE SONT TJS LES MEMES CLOWNS AU POUVOIR........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ha ça pour des clowns au pouvoir ce sont des clowns!zont même la palme d'OR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 vous, vous avez des clowns et nous en France ont a un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 MAIS OUI, MAIS LES UNS NE VALENT PAS PLUS QUE VOTRE NAIN.......AVEC SA GRANDE........ LORSQU'ILS SONT A L ASSIETTE AU BEURRE ILS S EN METTENT PLEIN LES POCHES........DOMMMAGE QU IL NE FONT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ce matin au courrier j'ai reçu mon dossier de retraite !!! je veux bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oooh déjà c' est tôt la retraite en France 40 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 a mon avis c'est une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Mince alors........pourquoi on n'a pas aussi un "nain" pour nous gouverner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi j'aurais aimé être infirmière......mais pas en psychiatrie, j'aurais préféré la maternité........., même être puéricultrice m'aurait plu........mais les parents avaient LEURS MOTS à dire et pour finir je suis devenue aide comptable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Aujourd'hui bain de Joy et Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon bain au ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Repassage aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 SUPER: j'arrive... je t'apporte le mien suis toujours en retard de repassage....pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu peux me l'apporter j'adore repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu le savais pas encore que j’étais exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 heu tant qu'on est dans les expressions "bizarres", ça veut dire quoi: choper le melon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est certainement une expression du Nooord ... Je crois que cela veut dire avoir la grosse tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Du Nord je sais pas car je ne fais qu'une déduction de l'expression car je ne connais pas non plus, mais bon moi je suis du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J' ai trouvé sur internet, car moi pas connaitre non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Tagitte pour l'explication du NOoooooord ??? c'est quoi le NOooooooooooooord??? tu sais le 62, le 34, le 29 ... les numéros moi ça me parle pas trop (nulle en maths...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Le Nord c'est le 59, moi je suis du Pas De Calais 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 moi pas grand chose je zappouille ,je suis rentrée a 4h du mat au lit et dodo jusqu'a 9h15 pas fait grand chose d'autre ,j'ais le dos en compote ,du a la semi que j'ais vider hier ,ils m'ont mise sur les genoux il faut vider et mettre les palettes très loin sur le quai,ils prennent vraiment les chauffeurs pour des manutentionnaire ces clients pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Maintenant c'est la mode, faut méme dans 90% des cas etre en possession des CACES pour faire routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour la petite carte Danielle, comme je suis plutôt visuelle, là ça me parle on devient tous "multi-tâches" même nous les secrétaires on doit porter des caisses.... pfff dans quel monde vivons-nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 le caces ont va le passer car dans la boite ou j'ais vider hier il y as des transpalettes électrique ou ont monte dessus mais pas de chance hier il y en avait pas de dispo alors a pieds a coté du transpal pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Biscotte a écrit:Merci Tagitte pour l'explication tu sais le 62, le 34, le 29 ... les numéros moi ça me parle pas trop (nulle en maths...)Tu as raison ce sont des maths, pourtant j' aime bien les maths mais j' ai jamais rien compris à tous ces numéros français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pour ma part, ce fut une journée repos, comme demain d'ailleurs !!!! ce matin coiffeur et cet après midi sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu as bien raison profites Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 aujourd'hui, tout a commencé de travers.... pas moyen de trouver les clés de chez mes parents or ils rentrent de France et j'ai des courses pour eux dans mon coffrepuis: tracteur et bouchons, puis accident et bouchons...bref 40' de retard au boulot mais j'ai un chef super, il n'a rien ditaprès-midi j'ai congé, je dois aussi aller chez le coiffeur puis courses puis chercher mes 3 zouaves à l'école puis aller chez mes parents (enfin si je trouve les clés).... puis rentrer, souper, lessives....une journée bien remplie...en espérant qu'elle finira à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Et bien qu'elle matinée Sarah ça te fait pas beaucoup d'heure de travail si tu es déjà arrivée en retard et que tu est en congé après-mide Moi en ce jour exceptionnel je fait plus rien, j'ai déjà assez travaillé pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Sarah il a des jours ou rien ne va t’inquiète pas c'est pour tout le monde pareil .Dis donc tu appelles ça travailler Karine regrouper des photos je vais aller voir ça j'ai pas encore eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bhein oui....aujourd'hui OUI n'oublie pas que je suis un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 hi hi..ouais bon je reste jusque 13h donc ça me fera quand même 4h...mais tu sais quand faut venir pour 7h du mat ou rester jusqu'à 19h je le fais aussi...flexibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est pour plaisanter Sarah Oui je sais je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je ne travaille pas à l' extérieur, mais depuis ce matin je n' ai pas encore arrêter, nettoyage de la maison, puis une course chez le pharmacien à vélo, ensuite descendre toutes les pommes dans la cave pour pouvoir les conserver (environ 30 à 40 Kg) faire de la compote avec celles qui sont abimées et stériliser des poires avant de devoir les jeter aux poules. Quelques instant sur le forum et puis en route pour le repassage car tous le linge est sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Et ben Brigitte tu as un excès de courage du au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ben oui, mais le soleil vient et puis repart puis revient. Enfin maintenant j' ai fini, je viens d' aller faire le petit tour à Bichou et je me repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Et bien Brigitte l'automne de donne des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon après avoir bien travailler à la maison cette semaine, un petit WE de repos, nous partons cet après-midi avec un couple d' amis dans les ardennes jusque demain. Et pendant ce temps là la fille invite deux amies pour une soirée pyjama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Profites bien de ton week end Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon week-end Brigitte repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites