Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Raconter sa journée

Messages recommandés

Ce matin un tour chez Paul emploi ont ma dit va voir Paul il emploi .

Cette aprés midi rien pour le moment !!!! en fin de journée démêlage profond de Joy

Tout les chômeurs que j'ai pu connaitre n'ont jamais retrouver du travail avec la science de poleemploi Evil or Very Mad

Ca fait plus d'un an que je ne perçois plus rien mais crois moi pendant 2 ans ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs et jamais ils m'ont trouvé un taff Evil or Very Maddes incapables payés part l'etat c'est a dire payer part les contribuables

les agences d'intérim sont des sociètés qui se font de l'argent sur le dos des personnes qui s'adressent à elles........ex..... les titres services......

NOS GOUVERNEMENTS DEVRAIENT OBLIGER LES DELOCALISES A VENDRE LEURS PRODUITS FABRIQUES (par ex en Roumanie) A BAS PRIX, A LES VENDRE CHEZ NOUS AU PRIX DE LA BAS ET PAS AUX PRIX FORTS chez "NOUS"

NOUS SOMMES DEVENUS LES DINDONS DE LA GRANDE FARCE NOMMEE UNION EUROPEENNE ET QUI NE REND QUE LES RICHES PLUS RICHES ET LES PAUVRERS PLUS PAUVRES !!!!!!!!

larachloe2008 a écrit:
QUI NE REND QUE LES RICHES PLUS RICHES ET LES PAUVRERS PLUS PAUVRES !!!!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi Jeannine !!!

Oui Danielle, mais en France le vote n'est pas obligatoire, mais ici OUI. dONC CE SONT TJS LES MEMES CLOWNS AU POUVOIR........

MAIS OUI, MAIS LES UNS NE VALENT PAS PLUS QUE VOTRE NAIN.......AVEC SA GRANDE........ hrv:

LORSQU'ILS SONT A L ASSIETTE AU BEURRE ILS S EN METTENT PLEIN LES POCHES........DOMMMAGE QU IL NE FONT PAS lol!

moi j'aurais aimé être infirmière......mais pas en psychiatrie, j'aurais préféré la maternité........., même être puéricultrice m'aurait plu........mais les parents avaient LEURS MOTS à dire et pour finir je suis devenue aide comptable...... iri:

C'est certainement une expression du Nooord ... Je crois que cela veut dire avoir la grosse tête.

Du Nord je sais pas car je ne fais qu'une déduction de l'expression car je ne connais pas non plus, mais bon moi je suis du 62

Merci Tagitte pour l'explication

du NOoooooord ??? c'est quoi le NOooooooooooooord???

tu sais le 62, le 34, le 29 ... les numéros moi ça me parle pas trop (nulle en maths...)lol!

moi pas grand chose je zappouille ,je suis rentrée a 4h du mat au lit et dodo jusqu'a 9h15

pas fait grand chose d'autre ,j'ais le dos en compote ,du a la semi que j'ais vider hier ,ils m'ont mise sur les genoux

il faut vider et mettre les palettes très loin sur le quai,ils prennent vraiment les chauffeurs pour des manutentionnaire ces clients

pffff

Maintenant c'est la mode, faut méme dans 90% des cas etre en possession des CACES pour faire routier lol!

Merci pour la petite carte Danielle, comme je suis plutôt visuelle, là ça me parle

on devient tous "multi-tâches" même nous les secrétaires on doit porter des caisses.... pfff dans quel monde vivons-nous!

le caces ont va le passer car dans la boite ou j'ais vider hier il y as des transpalettes électrique ou ont monte dessus

mais pas de chance hier il y en avait pas de dispo alors a pieds a coté du transpal

pfff

Biscotte a écrit:
Merci Tagitte pour l'explication

tu sais le 62, le 34, le 29 ... les numéros moi ça me parle pas trop (nulle en maths...)lol!

Tu as raison ce sont des maths, pourtant j' aime bien les maths mais j' ai jamais rien compris à tous ces numéros français. :biz

Pour ma part, ce fut une journée repos, comme demain d'ailleurs !!!! ce matin coiffeur et cet après midi sieste

aujourd'hui, tout a commencé de travers....

pas moyen de trouver les clés de chez mes parents or ils rentrent de France et j'ai des courses pour eux dans mon coffre

puis: tracteur et bouchons, puis accident et bouchons...

bref 40' de retard au boulot

mais j'ai un chef super, il n'a rien dit

après-midi j'ai congé, je dois aussi aller chez le coiffeur puis courses puis chercher mes 3 zouaves à l'école puis aller chez mes parents (enfin si je trouve les clés).... puis rentrer, souper, lessives....

une journée bien remplie...en espérant qu'elle finira à l'endroit

Et bien qu'elle matinée Sarah lol! ça te fait pas beaucoup d'heure de travail si tu es déjà arrivée en retard et que tu est en congé après-mide

Moi en ce jour exceptionnel je fait plus rien, j'ai déjà assez travaillé pour le forum

Sarah il a des jours ou rien ne va t’inquiète pas c'est pour tout le monde pareil .

Dis donc tu appelles ça travailler Karine regrouper des photos je vais aller voir ça j'ai pas encore eu le temps

hi hi..

ouais bon je reste jusque 13h donc ça me fera quand même 4h...

mais tu sais quand faut venir pour 7h du mat ou rester jusqu'à 19h je le fais aussi...

flexibilité Laughing

Je ne travaille pas à l' extérieur, mais depuis ce matin je n' ai pas encore arrêter, nettoyage de la maison, puis une course chez le pharmacien à vélo, ensuite descendre toutes les pommes dans la cave pour pouvoir les conserver (environ 30 à 40 Kg) faire de la compote avec celles qui sont abimées et stériliser des poires avant de devoir les jeter aux poules. Quelques instant sur le forum et puis en route pour le repassage car tous le linge est sec.

Ben oui, mais le soleil vient et puis repart puis revient. Enfin maintenant j' ai fini, je viens d' aller faire le petit tour à Bichou et je me repose.

Bon après avoir bien travailler à la maison cette semaine, un petit WE de repos, nous partons cet après-midi avec un couple d' amis dans les ardennes jusque demain. Et pendant ce temps là la fille invite deux amies pour une soirée pyjama.

• Créer...