Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Raconter sa journée

Messages recommandés

ce matin Bichou a eu droit à la douche car il puait de trop, je ne sais où il a été se fourrer dans le jardin, mais hier soir il était tout sale à sa barbichette, aujourd'hui son autonettoyant avait fonctionné mais sa puanteur est resté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
ce matin Bichou a eu droit à la douche car il puait de trop, je ne sais où il a été se fourrer dans le jardin, mais hier soir il était tout sale à sa barbichette, aujourd'hui son autonettoyant avait fonctionné mais sa puanteur est resté.


C'est bien pour celà que ca me choque toujours quand j'entends dire : je lave rarement mon chien il est auto nettoyant !! car méme s'il est pas sale a l'oeil nu !!! il a toujours des odeurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j' ai fait deux pains, un blanc et un aux 9 céréales, du jus de pommes poires pastèque, puis commencer à retourner un petit bout du jardin pour l' hiver. Mais c 'est encore loin d' être fini. Je continuerais encore un peu tout à l'heure et enléverais aussi les mauvaises herbes dans les fraisiers. C'est chouette d' avoir du Soleil: mais seulement il faut en profiter pour travailler au jardin grognon et on ne peut pas Vie belle On sera seulement nhy: à la fin de la journée et on fera bien dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin promenade en forêt où Enzo s'est roulé ds qq chose de dégueulasse, il en était plein, il puait, retour au rinçage ds la baignoire (je précise qu'il avait été lavé et toiletté vendredi passé! enner: )et pdt que je le rince, il vomit, il vomit quoi???? de la merde!!!! et pas un peu!!!!dégueu!!!brossage des dents et de la langue a complété le tout avec un coup de spray rafraîchissant en prime. Non mais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait beau, il faut qu' ils en profitent nos toutous, pour aller humer toutes les bonnes odeurs avant l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr ce qui est de manger de la m... c'est par période, j'ai recommencé à lui donner de l'ascopet depuis quinze jrs, mais pas d'amélioration cette fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il était petit, il me semblait que ça avait fonctionné mais là, pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui petite coupe légère chez le coiffeur il était temps, puis courses à Leclerc vite fait. et boulot bien sûr.....vivement la retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis crevée ce matin, pas envie de travailler, mais il faut que je fasse mon nettoyage. col:NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle Very Happy j'en aurais besoin car Lolly c'est la plus difficile à faire des trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui juste Lolly... Fenzo ce sera pour demain Very Happy en plus tantôt je me dit j'ai un peu de temps je vais préparé tout les papiers pour Dimanche affraid je m'aperçois à 19H00 que j'ai oublié d'aller faire le vaccin de Fenzo affraid donc j'ai rendez-vous demain matin chez le véto....heureusement qu'elle est là le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mon veto pas possible d'oublier il envoi un courrier a tout ces clients de rappel pour chaque chien 15 jours avant la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu vas donc à Charleroi Karine, j'aurais bien été voir mais je ne sais pas si j'aurai le courage (lendemain de la veille...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Anne faut pas faire de lendemain de veille alors mais cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était toilettage du Diablotin avant le retour sur Versailles demain, car Monsieur s'était roulé dans je ne sais quoi mais il ne sentait pas bon du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas de repassage pour le moment. Mais de la couture, raccourcir un nouveau pantalon de mon homme. Et comme il fait pas bon je continue mes cours de psp sur l' ordi. Et pendant ce temps, Bichou dort comme un bien heureux dans son panier près du radiateur. iri:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...