Anne481 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je n'ai pas fait, il est tout crevé, je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oh oui une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Cette apres midi Curly au toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Peut être une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 aujourd'hui retour à la maison, Grâce a grandi, elle a été adorable, juste quelques "petits pipis" pendant mon abscence et mangé mes pantouffles c'est l'occasion de les changer.Elle m'a fait la fête, j'avais peur qu'elle ne me reconnaisse pas mais je me suis trompée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Aujourd'hui bcp de prépas car demain..Miss Danielle, tu ne m'éjectes pas hein dis? Pleins de à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Une photo demain Brigitte je viens de rentrer Anne ne t’inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonne vacances Anne, profites en bien pour te ressourcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonne vacance Anne profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonne vacances Anne profite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Nicolas a passé son code cette apres midi il la eu lui reste plus que la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 à Nicolas je croise les doigts pour la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Comment se passe la conduite en France ? Est-ce libre ou avec auto-école obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Félicitation à Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tagitte a écrit:Comment se passe la conduite en France ? Est-ce libre ou avec auto-école obligatoire ?Auto ecole obligatoire je savais pas qu'en Europe ont pouvaient passer son permis "librement" car chez nous pour Nicolas celà coute 1200€ sans rien raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui Danielle en Belgique tu peux passer ton permis avec accompagnateur et pas obligatoirement dans une auto école donc beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il a donc aucun examen avec un inspecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ah si, tu passes ton code (en apprenant tout seul avec un livre) et puis tu choisis une personne (ton papa, ton frère, etc...) qui t'apprend et après tu prend rendez-vous pour passer ta pratique avec un inspecteur donc presque aucun frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est possible de passer sans auto-école en France : http://www.rue89.com/2008/08/04/apprendre-a-conduire-sans-auto-ecole-cest-possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ha ben oui c'est la conduite accompagnée mais faut quand méme aller au code jusqu'au l'obtention de celui ci et ensuite faire quand méme 20h en auto ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mélodie va passer son théorique quand elle sera prête et ensuite elle apprendra à conduire sur notre voiture avec nous et après on verra. Mais je crois que lui donnera quelques cours à auto école et qu' elle passera alors son examen pratique avec le moniteur comme accompagnant. Car comme cela elle aura une plus petite voiture que la nôtre pour passer l' examen. Ah oui le théorique on peut le passer à 17 ans mais le pratique il faut 18 ans; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Danielle a écrit:Ha ben oui c'est la conduite accompagnée mais faut quand méme aller au code jusqu'au l'obtention de celui ci et ensuite faire quand méme 20h en auto ecoleNon tu peux faire toi-même moniteur à condition d'avoir une voiture équipée ce qui se loue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Depuis 40 ans que je suis en vie je connais aucune personne qui a loué une voiture équipée c'est a dire double pédales, doubles retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ne rigole pas Danielle dans ma rue, il y a une location de voiture école comme celle dont parle Jérômehttp://www.francecars.fr/auto-ecole/et surtout à Nicolas pour son code et le permis s'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ca existe pas dans ma région Le permis est prévu pour debut janvier tout dépend les gréves des inspecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ok tu nous tiendras au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je vous tiendrez aussi le courant le jour qui se marira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 on veut pas tout savoir non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Félicitation a Nicolas pour son code, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oh ben oui, on espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 félicitations à NicolasIl va faire ses leçons de conduite en plein hiver , il sera aguérri des situations extrèmes et difficile pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Reine des Pin-up a écrit:félicitations à NicolasIl va faire ses leçons de conduite en plein hiver , il sera aguérri des situations extrèmes et difficile pour le permis Surtout si nous avons un hivers comme les deux dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il fait bon donc j' en profite pour faire les carreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah oui c'est mieux comme ça Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cette apres midi ! bain d'huile pour Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Attention qu'il ne glisse pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu peux lui verser un litre d'eau sur lui là il ne sera méme pas mouillé impressionnant un huilage ca faisait un moment que je l'avais pas huilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 attention quand tu le prend dans les bras...pour pas qu'il t'échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Palme, colza, tournesol , olive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Reine des Pin-up a écrit:Palme, colza, tournesol , olive ? Ca je peux pas te dire c'est Christine qui m'avait donné une bouteille, elle utilise cette huile pour ses maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 coucou,désolée d'être restée un moment sans venir mais ma sciatique m'a clouée au lit... c'est toujours pas terrible... félicitations à Nico pour son code et bonne M... pour l'apprentissage bonne journée à tous :gyt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Justement j'ai demandé de tes nouvelles à My hier soir, mais elle en avait pas plus que moi .J'espere que tu vas bien aller mieux car c'est pénible des douleurs .pour Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci j'avoue que c'est dur, mon mari a failli m'envoyer à l'hosto samedi matin, pas moyen de rester debout ni assise!j'ai passé un scanner ce matin, j'espère que ça en dira plus pour adapter le traitement (péridurale ou...)heureusement que j'ai ma petite havanaise d'amour qui me console je lui ai donné son bain il y a 10 jours et fait des photos pour vous montrer mais pas encore eu le courage des les télécharger... dès que ça ira un peu mieux, je partage ça avec vous c'était trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 soigne toi bien Sarah, dés que possible on verra tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Repose toi bien, que tout aille mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'espère que tu iras mieux Sarah courage:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites