Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Raconter sa journée

Messages recommandés

aujourd'hui retour à la maison, Grâce a grandi, elle a été adorable, juste quelques "petits pipis" pendant mon abscence et mangé mes pantouffles Laughing c'est l'occasion de les changer.

Elle m'a fait la fête, j'avais peur qu'elle ne me reconnaisse pas mais je me suis trompée.

Aujourd'hui bcp de prépas car demain..

Miss Danielle, tu ne m'éjectes pas hein dis? hvi:

Pleins de bizfl: à vous tous!

Comment se passe la conduite en France ? Est-ce libre ou avec auto-école obligatoire ?

tagitte a écrit:
Comment se passe la conduite en France ? Est-ce libre ou avec auto-école obligatoire ?

Auto ecole obligatoire je savais pas qu'en Europe ont pouvaient passer son permis "librement" car chez nous pour Nicolas celà coute 1200€ sans rien raté.

Oui Danielle en Belgique tu peux passer ton permis avec accompagnateur et pas obligatoirement dans une auto école donc beaucoup moins cher Wink

Ah si, tu passes ton code (en apprenant tout seul avec un livre) et puis tu choisis une personne (ton papa, ton frère, etc...) qui t'apprend et après tu prend rendez-vous pour passer ta pratique avec un inspecteur donc presque aucun frais Very Happy

Ha ben oui c'est la conduite accompagnée mais faut quand méme aller au code jusqu'au l'obtention de celui ci et ensuite faire quand méme 20h en auto ecole

Mélodie va passer son théorique quand elle sera prête et ensuite elle apprendra à conduire sur notre voiture avec nous et après on verra. Mais je crois que lui donnera quelques cours à auto école et qu' elle passera alors son examen pratique avec le moniteur comme accompagnant. Car comme cela elle aura une plus petite voiture que la nôtre pour passer l' examen. Ah oui le théorique on peut le passer à 17 ans mais le pratique il faut 18 ans;

Danielle a écrit:
Ha ben oui c'est la conduite accompagnée mais faut quand méme aller au code jusqu'au l'obtention de celui ci et ensuite faire quand méme 20h en auto ecole

Non tu peux faire toi-même moniteur à condition d'avoir une voiture équipée ce qui se loue

Depuis 40 ans que je suis en vie je connais aucune personne qui a loué une voiture équipée c'est a dire double pédales, doubles retro

Ca existe pas dans ma région Very Happy

Le permis est prévu pour debut janvier tout dépend les gréves des inspecteurs

félicitations à Nicolas

Il va faire ses leçons de conduite en plein hiver Rolling Eyes, il sera aguérri des situations extrèmes et difficile pour le permis Wink

Reine des Pin-up a écrit:
félicitations à Nicolas

Il va faire ses leçons de conduite en plein hiver Rolling Eyes, il sera aguérri des situations extrèmes et difficile pour le permis Wink

Surtout si nous avons un hivers comme les deux dernières années

Tu peux lui verser un litre d'eau sur lui là il ne sera méme pas mouillé impressionnant un huilage ca faisait un moment que je l'avais pas huilé Very Happy

Reine des Pin-up a écrit:
Palme, colza, tournesol , olive ?

Ca je peux pas te dire lol! c'est Christine qui m'avait donné une bouteille, elle utilise cette huile pour ses maltais Very Happy

coucou,

désolée d'être restée un moment sans venir mais ma sciatique m'a clouée au lit... c'est toujours pas terrible... Pleur:

félicitations à Nico pour son code et bonne M... pour l'apprentissage
doigt:

bonne journée à tous
:gyt:

Justement j'ai demandé de tes nouvelles à My hier soir, mais elle en avait pas plus que moi .

J'espere que tu vas bien aller mieux car c'est pénible des douleurs .

pour Nico

Merci :biz

j'avoue que c'est dur, mon mari a failli m'envoyer à l'hosto samedi matin, pas moyen de rester debout ni assise!

j'ai passé un scanner ce matin, j'espère que ça en dira plus pour adapter le traitement (péridurale ou...)

heureusement que j'ai ma petite havanaise d'amour qui me console cococ:

je lui ai donné son bain il y a 10 jours et fait des photos pour vous montrer mais pas encore eu le courage des les télécharger... dès que ça ira un peu mieux, je partage ça avec vous c'était trop comique hvi:

• Créer...