Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Raconter sa journée

Messages recommandés

Danielle, idem pour moi je ne pouvais pas rater l'anniversaire de Joy et encore pour les expos. Je vais surveiller le forum pendant ton absence !!!!

un ptit coucou de retour en vitesse! J'espère que vs allez ts bien!
Je viendrai vs lire plus tard!
en attendant pleins de bizzz::

bijour à tous!!!

me revoilà de retour après une longue période d'absence suite à ma sciatique. Le scanner a finalement révélé une hernie discale L5 S1

aujourd'hui j'ai fait un EMG: Electromyogramme pour voir s'il y avait une perte de sensibilité dans les jambes mais OUF l'examen est ok donc pas d'opération... enfin j'espère

mais cet examen c'est pas drôle du tout!!!! on vous enfonce des aiguilles puis on fait passer du courant électique! affraid

j'ai également une infirmière qui passe à domicile pour des injections de vitamines B's => parait que ça regénère le nerf

ne m'en veuillez donc pas trop de mon absence, et merci pour vos encouragements que je viens seulement de voir

j'espère que tout le monde est en forme bizzz::

j'ai de la lecture à rattraper clin:

Ton retour parmi nous me fait plaisir Sarah Very Happy

Tu viens de passer une mauvaise période !!! j'espere que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
C'est super que tu évites l’opération !!!

Courage

Merci ma petite Danielle!

j'ai bien souvent pensé au forum tu sais, je voulais pas que tu crois que je vous abandonnais mais c'était très dur

mais j'espère que ça va aller mieux..; je ne sais toujours pas rester assise longtemps devant mon ordi mais il y a un mieux!

ps: ai adoré ton histoire de pv.. tu sais celle où tu as dit aux gendarmex que tu as brulé le feu du chemin de fer parcque tu les suivais!!! ça fait très blonde mais c'est adorable!

iri:

Contente de te revoir parmis nous Sarah Very Happy super que tu vas mieux et que l'opération n'est pas envisagée courage:D

je suis bien contente que tu puisses revenir sur le forum, et qu' il n'est pas question d' opération pour le moment. Bon courage et continue à te reposer.

Prompt rétablissement Sarah et bonne chance demain pour le départ de Kiss ...

Aujourd'hui ce sera fin du rangement des affaires d'été ce matin et cet après midi toilettage du Diablotin flower

Oui mais je reviens d'une semaine de congés là bas !!!! Donc revenue dimanche je n'allais pas repartir Faut bien que je m'occupe un peu de mon chez moi ici

Effectivement Wink

Mais c'est quand méme le top une résidence secondaire pour s’évader de temps a autre, pour casser la routine du quotidien

Une après midi calme pour moi Very Happy avec beaucoup de décisions qui du coup va créer beaucoup de rebondissements geek

Part moment dans la vie faut savoir prendre des décisions aussi dur qu'elles peut être Wink et tourner la page

oui tu as raison, et il faut aussi beaucoup de courage parfois à ces moments, mais ce n' est qu'un pis pour aller vers le mieux. :biz

ce matin je vais au boulot jusqu'à 12 h et ensuite faire des achats pour Grace, elle a besoin d'un panier un peu plus grand et des friandises pour son toilettage et les courses bien sûr

Allez Danielle, bon courage. Tu verras le soleil rebrûleras sur ta maison.

Bon démêlage.

pour vos messages, je peux malheureusement pas expliqué mais si vous saviez vous compatirez en ma douleur et ma deception

Il me reste que Curly, Jadore et Angel !!!! ca vient bon

Bon courage Danielle

Et bon démêlage, hier j'ai passé 3 heures sur mon Diablotin !!!! mais quelle satisfaction après

Habituellement je galére moins car ils sont fait chaque jour !!! mais depuis une semaine c'est un peu la pagaille !!! mon voyage au Lux et à Metz et tout le debut de semaine occupé !! donc !!!!!

J' ai terminé le WC, j' ai décidé de peindre comment dire un style de fresque sur le mur gris foncé en rose. Ensuite j' ai été faire un petit tour à Bichou, le coiffer et maintenant j' attends 17h pour aller retrouver une bandes de 18 jeunes de 11, 12 ans pour le catéchisme.

j' en ferais une mais pas avant lundi car Mélo est parti avec l' appareil photo, du moins le bon, et comme le Wc n' est pas une pièce très spacieuse ???

Danielle a écrit:
j'aurais bien envie de tenter un toilettage Allemand

Alors tenté le toilettage Allemand ou pas

• Créer...