Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Danielle, idem pour moi je ne pouvais pas rater l'anniversaire de Joy et encore pour les expos. Je vais surveiller le forum pendant ton absence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 un ptit coucou de retour en vitesse! J'espère que vs allez ts bien! Je viendrai vs lire plus tard! en attendant pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui on va bien Anne bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mise a part ma fatigue je vais bien Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'ai du retard dans mon ménage donc aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bijour à tous!!!me revoilà de retour après une longue période d'absence suite à ma sciatique. Le scanner a finalement révélé une hernie discale L5 S1aujourd'hui j'ai fait un EMG: Electromyogramme pour voir s'il y avait une perte de sensibilité dans les jambes mais OUF l'examen est ok donc pas d'opération... enfin j'espèremais cet examen c'est pas drôle du tout!!!! on vous enfonce des aiguilles puis on fait passer du courant électique! j'ai également une infirmière qui passe à domicile pour des injections de vitamines B's => parait que ça regénère le nerfne m'en veuillez donc pas trop de mon absence, et merci pour vos encouragements que je viens seulement de voirj'espère que tout le monde est en forme j'ai de la lecture à rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ton retour parmi nous me fait plaisir Sarah Tu viens de passer une mauvaise période !!! j'espere que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.C'est super que tu évites l’opération !!! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci ma petite Danielle!j'ai bien souvent pensé au forum tu sais, je voulais pas que tu crois que je vous abandonnais mais c'était très durmais j'espère que ça va aller mieux..; je ne sais toujours pas rester assise longtemps devant mon ordi mais il y a un mieux!ps: ai adoré ton histoire de pv.. tu sais celle où tu as dit aux gendarmex que tu as brulé le feu du chemin de fer parcque tu les suivais!!! ça fait très blonde mais c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Contente de te revoir parmis nous Sarah super que tu vas mieux et que l'opération n'est pas envisagée courage:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 CONTENTE DE TE SAVOIR EN MEILLEURE FORME ET D AVOIR DE TES NOUVELLES BON RETOUR PARMI NOUS SARAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je suis bien contente que tu puisses revenir sur le forum, et qu' il n'est pas question d' opération pour le moment. Bon courage et continue à te reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon retour parmi nous en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Demain en pour le grand départ de Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui j'y ai pensé il est prêt déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Prompt rétablissement Sarah et bonne chance demain pour le départ de Kiss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon courage et remet toi vite Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon retour sur le forum Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Aujourd'hui ce sera fin du rangement des affaires d'été ce matin et cet après midi toilettage du Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tu es à la campagne Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Non je suis à Versailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Étonnant vue le long week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui mais je reviens d'une semaine de congés là bas !!!! Donc revenue dimanche je n'allais pas repartir Faut bien que je m'occupe un peu de mon chez moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Effectivement Mais c'est quand méme le top une résidence secondaire pour s’évader de temps a autre, pour casser la routine du quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui c'est vrai mais c'est aussi du boulot bon allez je vais m'occuper de mon Diablotin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Une après midi calme pour moi avec beaucoup de décisions qui du coup va créer beaucoup de rebondissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah bon mais encore non je rigole tu peux garder tes secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Part moment dans la vie faut savoir prendre des décisions aussi dur qu'elles peut être et tourner la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ben oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui tu as raison, et il faut aussi beaucoup de courage parfois à ces moments, mais ce n' est qu'un pis pour aller vers le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tout à fait Brigitte !!! ca fait 4 ans que je suis trahis !!! donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon courage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ce matin je vais au boulot jusqu'à 12 h et ensuite faire des achats pour Grace, elle a besoin d'un panier un peu plus grand et des friandises pour son toilettage et les courses bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Une petite photo du nouveau panier de Grace Aujourd'hui pour moi démêlage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Allez Danielle, bon courage. Tu verras le soleil rebrûleras sur ta maison. Bon démêlage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour vos messages, je peux malheureusement pas expliqué mais si vous saviez vous compatirez en ma douleur et ma deception Il me reste que Curly, Jadore et Angel !!!! ca vient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Encore courage Danielle et courage pour le reste du démèlage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'aurais bien envie de tenter un toilettage Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon courage Danielle Et bon démêlage, hier j'ai passé 3 heures sur mon Diablotin !!!! mais quelle satisfaction après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Habituellement je galére moins car ils sont fait chaque jour !!! mais depuis une semaine c'est un peu la pagaille !!! mon voyage au Lux et à Metz et tout le debut de semaine occupé !! donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il faut rattraper le temps passé par ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ok je fais une photo du nouveau panier dés que je suis rentrée des courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J' ai terminé le WC, j' ai décidé de peindre comment dire un style de fresque sur le mur gris foncé en rose. Ensuite j' ai été faire un petit tour à Bichou, le coiffer et maintenant j' attends 17h pour aller retrouver une bandes de 18 jeunes de 11, 12 ans pour le catéchisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Tu pourras nous mette une petite photo Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j' en ferais une mais pas avant lundi car Mélo est parti avec l' appareil photo, du moins le bon, et comme le Wc n' est pas une pièce très spacieuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui je me doute que les wc ne ressemblent pas a une piste de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Danielle a écrit:j'aurais bien envie de tenter un toilettage Allemand Alors tenté le toilettage Allemand ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'ose pas !!!! imagines que je rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ah oui ça passe ou ça casse soit tu as un rat ou alors un havanais Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites