Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Raconter sa journée

Messages recommandés

Faut bien qu'il en a une des deux qui se lance !!! je t'en laisse la joie tu vois suis gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Brigitte c'est bien parce que c'est toi lol!

Toilettage Allemand Laughing





Pas toilettage Allemand Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des havanais coupés pour égaliser les poils, quand tu regardes bien aucune meche ne dépasse plus que l'autre Very Happy

C'est du parfait !!! et pour gagner à l'etranger c'est le type de toilettage qu'il faut appliqué !!! de plus ils sont lissés lol!les poils sur la téte crêpés !! enfin c'est tout un art .

C'est completement hors standard mais comme les juges etranger ne respectent pas le standard ce sont se genre d'havanais qu'ils font gagner scratch.

En France c'est interdit !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aujourd'hui comme hier et avant hier RIEN

départ minuit pour le boulot

le 95 n'as qu'a bien se tenir j'arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de reçevoir un mail pour un entretien demain pour du boulot mais bon tout n'est pas joué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance un mail pour le travail un dimanche !!! part chez moi ils sont mémes pas fichu de repondre en pleine semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein oui... j'ai trouvé ça aussi dingue geek il m'avait déjà envoyé un mail hier pour voir quand j'étais disponible pour une entretien c'est peut-être pour ça Wink regarde

From: Gauthier
Sent: Sunday, November 13, 2011 10:02 AM
To: ]karinega1@hotmail.com]
Subject: Re: Concerne remplacement de votre ASV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mes parents sont venus déjeuner et ensuite une petite balade autour du grand canal au Château de Versailles, il faisait très bon il y avait plein de monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je vois il a quand méme des petits coins paisibles de verdure à Paris !!! cool pour le Diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils messages, ça me touche beaucoup. bizzz::

Courage Danielle, parfois des décisions qui sont dures à prendre à un moment de la vie, sont salutaires pour la suite... j'en connais qq chose...

Je croise les doigts pour toi Karine! et oui en Belgique c'est quand même assez courant des patrons qui travaillent le dimanche...

bonne soirée
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cet entretien se sera bien déroulé pour toi, Karine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mercredi matin je vais 2 ou 3 heures pour voir si cela me plaît et voir un peu le boulot et normalement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tout sera OK Karine.
Ce serait vraiment chouette surtout à la veille des fêtes un joli cadeau avant Noël qui sait la Providence !
Je croise les doigts pour toi bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doigt: pour toi Karine .... Bon courage à toi Danielle .... Merci pour les belles photos de la ballade de Diabolo ...ça fait rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Karine c'est un bon début, et je croise les doigts aussi pour que ca te plaise et que ca réussisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pr toi Karine! j'espère que ton essai se passera bien. Tu ns raconteras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B C :

je penserai à toi demain Karine!!

en plus demain je me fais "piquer": péridurale finalement car douleurs deviennent invivables!

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour demain Sarah

Merci à toutes pour vos encouragements je vous dirais ça demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais nettoyé mon living car Bichou s'est permis de me faire caca et pipi dans le living, le dernier qui a été se coucher n' a pas ouvert la porte de la cuisine où il a un torchon au cas où? Je râle. col:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte faut apprendre à Bichou à ouvrir les portes

Bon voilà les nouvelles super chouette boulot très diversifié tout ce que j'aime Very Happy mais bon maintenant j'attend les conditions Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...