isa45 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est super, Karine! Attendons les conditions de travail, donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ca avance Karine, ça avance, c'est vrai il faut voir les conditions aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pour toi Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'apprends la nouvelle Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je suis ravie pour toi Karine!!!!j'espère vraiment qu'ils t'offriront de bonnes conditions, faire un travail qu'on aime c'est tellement valorisant! bon pour mon épidurale: j'avais rien compris... hier c'était rendez-vous avec l'anesthésiste qui me fera donc 3 injections à partir de mardi prochain (1 par semaine) car il faut rester une demi journée à l'hosto... en attendant j'ai toujours mal et je ne sais toujours pas aller travailler patience... mais dur durallez, je ne me plains pas: je vous souhaite à tous une belle journéemoi j'ai une tite KWATA d'amour qui me soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Courage Sarah, dans une semaine tes piqures commenceront à faire leur effet et tu auras moins mal. Pendant ce temps là profite bien de ta petite Kwatta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 meilleure santé à toi Sarah :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Courage Sarah! c'est dur d'attendre qud on a si mal. Les docs sont du bon côté de la seringue eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je viens d' aller me promener avec Bichou et ce dernier a réussi à enlever son collier. Mais il faut dire que je le comprends, car le rotweiller Kenzo de voisin, s'est échappé et voulait venir jouer avec Bichou. Kenzo n' a que 4 mois et ne répond pas encore beaucoup au rappel, il n' a encore été que 2 X à l'école du chiot. Mais c' est une crème de chien et il pèse déjà plus de 40 Kg, donc le pauvre petit bichou à côté de ce futur mastodonte. Le maître de Kenzo l' a repris et lorsque nous étions 50 m plus loin revoici Kenzo qui nous rattrapait, je l' ai pris par le collier pour le ramener, mais la prochaine fois, je crois que je ferais mieux de prendre Bichou à bras comme cela Kenzo me suivrait tout simplement et j' aurais eu plus facile, car c'est une jouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour un Root il faut effectivement une éducation hors pairs !!! c'est bien que les maitres l’emmène à l'ecole du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Anne, et c'est bien vrai ça ben pauf' tit bichou il a du avoir une frousse bleu... vu la différence de gabarit! j'espère que tes voisins continueront à bien l'éduquer car un rot bien élévé peut être une crème de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon courage Sarah, c'êst toujours la même chose, les médecins ne sont pas trop pressés, car ca doit être très pénible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oh, je ne m'inquiète pas, car ils ont déjà eu un rot il y a quelques années et c'était une crème cette bête là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Aujourd'hui préparation d'Angel pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 demain c'est Courtrai, c'est ça?Pr Bichou, ne pas le prendre à bras, Kenzo te sautera dessus et se sentira encore plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Anne a écrit:demain c'est Courtrai, c'est ça?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Anne a écrit:demain c'est Courtrai, c'est ça?Pr Bichou, ne pas le prendre à bras, Kenzo te sautera dessus et se sentira encore plus fort.Oui je sais mais ce serait uniquement pour avoir plus facile de ramener Kenzo à sa maison, car il me suivrait alors, c'était plus tôt façon de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Interminable cette journée !!!! les heures avancent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je vois que je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tout le monde Bon courage Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tagitte a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule C'est trop long !!! je m'ennuie à mourir !!!! je regarde les minutes passées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Cet après midi séance coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon ben j' espère que le WE sera mieux que ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Demain oui vue que je part en expo il a qu'en expo que je m'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tant mieux, amuse-toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ce matin j'ai failli ne pas aller a l'expo !!! j'avais mis Joy dans la cour pour faire ses besoins pendant ce temps là j'avais demarré ma voiture et j'avais mis Angel, et quand j'ai voulu rentrer Joy elle avait de la dhiarrée pleins les fesses !!! donc panique !!! je pouvais pas la laisser ainsi toute la journée, j'ai du lui prendre un petit bain et je sais pas si celà ma contrarié au moment de me mette au volant pour partir j'ai eu un malaise j'ai du de nouveau rentrer chez moi m'allonger et sur elever mes jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Eh bien! Que d'émotions avant ton départ! Après ton malaise, tu n'as plus rien ressenti de la journée? Et la petite Joy, n'a-t-elle plus de diarrhées, à présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Maintenant repose toi bien et j' espère que Joy n' a plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Que de stress pour toi juste avant de partir, j'espère que ce soir Joy n'a plus de problème et toi il faut te reposer de cette longue journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Repose toi bien Danielle, j'espère que Joy va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Joy a plus rien une simple diarrhée occasionnelle qui a bien sur mal tombé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tant mieux pour Joy si elle va mieux, mais toi il faut prendre soin de toi et te reposer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et bien pas gaie tout ça avant une expo super que Joy va mieux et toi plus rien eu de la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Le contraire n'eut pas été mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh oui même pire Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Cet après-midi, j' ai pris mon courage à deux mains et mon pantalon de pécheur, et j' ai été nettoyé le vivier de toutes les plantes séchées. Je suis bien contente un travail que je ne devrais pas faire au printemps. Mais dans l' eau faisait pas chaud. Mona et Paco ont profité d'un bel après-midi pour retourner quelques heures dans le jardin, ils étaient contents comme tout. Ils sautaient dans tous les sens quand je les ai posés sur l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu as du sacré travail Brigitte avec tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Cette aprés midi je vais me reposer j'ai passé une mauvaise nuit et ensuite si j'en ai le moral je vais laver Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Repose toi bien. Et reprend du punch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai pas pu me reposer car comme toujours le téléphone sonne au mauvais moment J'ai donc lavé Dior et ensuite lavé mes carreaux et rideaux de salon avant qu'ils ont la même couleur que mes poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu as eu beaucoup de courage malgré ta fatigue, essaie maintenant de te reposer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ahh donc tu fumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ben oui je fume je peux pas avoir que des qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Aujourd'hui bain de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites