Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Raconter sa journée

Messages recommandés

Aujourd'hui,on vient installer la télédistribution et par la même occasion on va changer internet, espérons que cela soit plus rapide.

Danielle a écrit:
non pas pure paws

Il faut respecter exactement la procédure décrite (les dilutions, les mélanges, les temps, ...) sinon tu risques de ne pas avoir le résultat escompté

Après-midi Coussinets, tour des pattes et coupe des griffes après une petite séance de brossage

Ce matin pas arrêté de téléphoner pour avoir des renseignements "ONEM, SYNDICAT, Forem" pour avoir des renseignements sur mon contrat de travail!!!!

personne sait me renseigner Evil or Very Mad c'est incroyable quand même!!!!!

Si si Danielle mais seulement comme c'est un temp partiel je voudrais savoir si j'ai droit à un complément chomage... car en Belgique tu as droit à un complément du chomage si tu travail à temp partiel mais j'aimerais savoir combien... car je vais pas aller travailler si j'ai moins qu'au chomage Laughing

En France aussi ils donnent le complétement de chômage pour ceux qui retravaille a temps partiel.

voilà après une vingtaine d'appels j'ai enfin ma réponse, en plus il joue au tennis ils se rejètte la balle,, non c'est pas nous c'est eux.... ppfffff geek

Vite fait un ptit coucou en passant maintenant je file pour une formation geek à ce soir bon samedi à toutes et à tous

Et ben Karine ca confirme qu'en Belgique ils sont plus courageux qu'en France, car chez nous pour trouver un centre de formation ouvert le samedi ont peux s'assoir dessus

oui en Belgique on est petit mais costaud lol! en faite c'est Vétérinexpo (Expo pour les vétos et formation en même temps pour les asv) Very Happy

il y en avait mais c'était pas pour nous.... scratch puis je vais pas déjà me faire remarquer

du soleil?? Shocked t'en as eu toi? ici, il a fait gris et triste comme un dimanche...de novembre qui plus est! vivement qu'on se couche!! Very Happy

ouff tu me rassures
elle collectionne les bétises et contente de les faire
on arrive pas à la gronder c'est encore un bébé car:

et bhen Danièle il faut que tu sortes voir du monde si tu le peux, je sens que tu n'as pas le moral ??? peut être je me trompe

si je passe dans le Nord je te ferai un petit coucou 5 min vite fait

Francine tu ne me connais pas depuis longtemps mais je vois que tu arrives à lire aux travers de mes messages que je vais pas bien du tout moralement en ce moment.

dommage que nous sommes loin Danielle
déjà je verrais tes toutous et tu verrais Grace

comme j'ai pu constater depuis ma venue sur le forum, tu as de nombreux membres qui te soutiennent et sur qui tu peux compter.

bizzz::

Allez Danielle, c'est la période qui veut cela aussi, heureusement le forum est là pour nous changer les idées !!!! Courage et

Allez Danielle, c' est une mauvaise passe, courage, on est là et on va essayer de te rebouster un peu.

passe une bonne journée Danielle

je termine ma couture du panier de Grace, cet aprés midi j'ai pris congés

j'ai brodé son prénom

Courage ma petite Danielle!

je sais que c'est facile à dire mais on t'envoie toutes de gros bisous pour te remonter le moral! bizzz::

si tu veux venir chez moi: deux éclopées du dos et tous pleins de bibis, on devrait bien s'amuser non????
hrv:

allez, tiens bon!

bisous bisous
:biz

Bon courage Danielle, c'est pas marrant de souffrir ainsi. je te souhaite de passer une bonne nuit et que demain ca aille un peu mieux, comme le dit les autres, vient un peu te divertir sur le forum.

• Créer...