tagitte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Aujourd'hui,on vient installer la télédistribution et par la même occasion on va changer internet, espérons que cela soit plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon ben avec tout ça pas eu le temps de m'occuper de Joy c'est remis à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon je remet la méme chose que hier bain de Joy aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bon à Joy alors.... avec Pure Paws ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 non pas pure paws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Danielle a écrit:non pas pure paws Il faut respecter exactement la procédure décrite (les dilutions, les mélanges, les temps, ...) sinon tu risques de ne pas avoir le résultat escompté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je respecte tout mais bon tout les produits ne peuvent pas satisfaire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bheiin oui ça c'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Après-midi Coussinets, tour des pattes et coupe des griffes après une petite séance de brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Prochaine fois passes chez moi Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ce matin pas arrêté de téléphoner pour avoir des renseignements "ONEM, SYNDICAT, Forem" pour avoir des renseignements sur mon contrat de travail!!!! personne sait me renseigner c'est incroyable quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pourquoi ton contrat te semble pas correct Karine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Si si Danielle mais seulement comme c'est un temp partiel je voudrais savoir si j'ai droit à un complément chomage... car en Belgique tu as droit à un complément du chomage si tu travail à temp partiel mais j'aimerais savoir combien... car je vais pas aller travailler si j'ai moins qu'au chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 En France aussi ils donnent le complétement de chômage pour ceux qui retravaille a temps partiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 voilà après une vingtaine d'appels j'ai enfin ma réponse, en plus il joue au tennis ils se rejètte la balle,, non c'est pas nous c'est eux.... ppfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Vite fait un ptit coucou en passant maintenant je file pour une formation à ce soir bon samedi à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Et ben Karine ca confirme qu'en Belgique ils sont plus courageux qu'en France, car chez nous pour trouver un centre de formation ouvert le samedi ont peux s'assoir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oh oui à partir de vendredi aprés midi ça bosse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui en Belgique on est petit mais costaud en faite c'est Vétérinexpo (Expo pour les vétos et formation en même temps pour les asv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ha ok c'etait donc dans le contexte expo pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui Danielle mais je préfère quand même nos expos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je me doutes avec des coupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 il y en avait mais c'était pas pour nous.... puis je vais pas déjà me faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Cette aprés midi repassage et j'ai profité du soleil pour laver la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Rien de spécial cet après midi repos et un petit tour chez mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 du soleil?? t'en as eu toi? ici, il a fait gris et triste comme un dimanche...de novembre qui plus est! vivement qu'on se couche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui j'en ai eu à partir de 15H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 aujourd'hui rangement et couture il faut que j'avance pour le panier de Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 une petite photo de Grace aujourd'hui elle m'a aidé à planter mes bulbes ou plutôt déplanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ils sont adorables lorsqu'ils nous aident à jardiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui tu as raison, surtout lorsqu'elle m'a apporté les oignons que je venais de planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'ai connu aussi maintenant il a grandi çà va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ouff tu me rassureselle collectionne les bétises et contente de les faire on arrive pas à la gronder c'est encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je suis pas bien aujourd'hui je souffre de mon dos depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Reposes toi bien Danielle ... Bravo Grace tu es une bonne jardinière, tu rentres le bulbes avant les gelées de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je me repose quand je veux mais je peux rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'espère que tu vas mieux ce soir Danielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je vais pas mieux de toute façon rien ne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 et bhen Danièle il faut que tu sortes voir du monde si tu le peux, je sens que tu n'as pas le moral ??? peut être je me trompe si je passe dans le Nord je te ferai un petit coucou 5 min vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Francine tu ne me connais pas depuis longtemps mais je vois que tu arrives à lire aux travers de mes messages que je vais pas bien du tout moralement en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 dommage que nous sommes loin Danielle déjà je verrais tes toutous et tu verrais Gracecomme j'ai pu constater depuis ma venue sur le forum, tu as de nombreux membres qui te soutiennent et sur qui tu peux compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Allez Danielle, c'est la période qui veut cela aussi, heureusement le forum est là pour nous changer les idées !!!! Courage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Allez Danielle, c' est une mauvaise passe, courage, on est là et on va essayer de te rebouster un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Allez ma Danielle sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 passe une bonne journée Danielleje termine ma couture du panier de Grace, cet aprés midi j'ai pris congés j'ai brodé son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Courage ma petite Danielle!je sais que c'est facile à dire mais on t'envoie toutes de gros bisous pour te remonter le moral! si tu veux venir chez moi: deux éclopées du dos et tous pleins de bibis, on devrait bien s'amuser non????allez, tiens bon! bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon courage Danielle, c'est pas marrant de souffrir ainsi. je te souhaite de passer une bonne nuit et que demain ca aille un peu mieux, comme le dit les autres, vient un peu te divertir sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je vais mieux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites