Danielle05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Belle voiture a regarder mais que j'aimerais pas avoir, c'est pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Super belle aussi celle-là Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Oui très belle aussi celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Cette aprés midi démêlage des 5 !!! et lavé Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Aujourd'hui repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Repassage.... j'aime pas ça Moi cette après-midi, shopping pour un nouvel appareil je vais juste voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Va chez Darty ou la FNAC .Le miens je l'avais eu chez Darty quand j'etais encore riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai regardé chez Darty et à la Fnac sur internet, mais il n'ont pas ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Sur leurs sites ils ont pas les mémes articles qu'en magasin, surtout chez Darty.Tu recherches qu'elle type d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bhein j'hésite entre le nouveau CANON EOS 1100D et le 500 D mais tout les deux avec objectif supplémentaire 75-300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Karine , je ne connais pas exactement la différence entre les deux . Mais je possède depuis Noel le 500 D , j en suis contente . Il est très bon et simple d utilisation . Je l ai acheté avec un objectif 18- 55 et je viens de me commander un 75-300 que j ai reçu la semaine dernière . Le 75-300 est génial pour les portraits , mais je le trouve assez encombrant . L idéal bien sur c est d avoir les deux objectifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Profite des soldes Karine !!Dans mon Auchan d'Arras, le 500 était en solde - 30% je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ce matin ménage car boulot lundi ou mardi faut laisser la maison nickel et ce soir je vais là soirée barbecu avec une animation avec DJ pour continuer la fète de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Karine as tu déjà regardé chez Pixmania.be, nous avons acheté un Lumix l' année dernière et il était bien moins cher que dans les magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai le EOS 550D et comme objectif supplémentaire un Tamron 18-270 stabilisée, ceci me permet ainsi de n'avoir pas à changer d'objectif pour prendre de près et pour zoomer fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci tout le monde pour vos bons conseils Ce soir barbecue chez des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Cette aprés midi je voulais aller voir Marine danser a sa féte des ecoles, vue la meteo merdique je reste chez moi !! car c'est en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ils n' ont même pas un chapiteau ? Cette année toutes les écoles chez nous ont monté un chapiteau pour les fêtes scolaires. D' ailleurs Mélo va à celle de la voisine cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est vrai que sans chapiteau, pas très gaie si il pleut Moi cette après-midi je fais des fouilles pour ma brocante de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Non pas de chapiteau !!! celà se passe sur le terrain de foot !! la date officiel etait la semaine derniere mais vue les trombes d'eau celà a été remis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ce matin et début d'après midi, shopping et ce soir avec ma fille nous faisons les nounous de deux petits garçons (4 et 2 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon courage pour ce soir Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Hola la il m'ai arrivé encore un drole de tour !! Joy a croquet mon chargeur d'appareil photo u coup mon fils a voulu essayé s'il marché encore !! mais comme il avait encore de la bave et que tout etait denudé !! tout a pété mon fils a eu les mains brulées !! je lui avais dis de pas bancher que cetait mouillé !!Sacrée Joy elle bat des records de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tout d'abord j'espère que pour Nicolas c'est pas trop grave. Pour ma part tout s'est bien passé et les petits dorment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle te fait tout voir Joy, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juin 2011 qu'elle chipie j'espère que Nicolas c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Non pas trop grave c'est juste superficielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ah super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ca aurait pu tout faire péter !!! je plaisante maintenant mais bon j'ai bien eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Et comment va Nicolas ? Et Joy n 'as t-elle rien avalé comme saloperie car un batterie cela ne doit pas être très bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Nicolas va bien, je rigole maintenant quand je l'ai vue décoller de terre Joy non non elle dévore juste mais avale rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Suis venue faire du ravitaillement et vous faire un ptit coucou en passant.Retourne sur ma brocante bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonne journée Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonne brocante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ce matin j' ai travaillé au jardin, passer des branches au broyeur, puis coupe bordure et tonde de pelouse, mais qu' est-ce qu' il fait chaud.Et je suis super contente, maintenant Mélo est en vacances pour 2 mois bien mérités. Elle m'a fait peur, elle m' a dit j' ai un échec en français et en histoire et comme elle a eu une dispense en français, elle ne pouvait pas avoir d' échec ou alors elle doublait d' office... C' est une rosse elle m' a fait peur. De la chance que son travail de l' année lui a été bénéfique. Maintenant elle n' a plus qu' un an en humanité puis ce sera les supérieurs pour 3 ou 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je trouve super que Mélo s'en sorte aussi bien dans ses études !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle veut devenir institutrice pour les maternelles. Pour l' instant c' est 3 ans d' étude, mais on parle d' 5 ans et une connaissance qui termine ses études cette année nous a dit que cela passait à 5 ans pour la rentrée de 2012 donc ce serait pour Mélo. Enfin le bon point c' est que le salaire serait plus élevé puisque cela deviendrait comme des études universitaires. Mais 5 c'est long. Enfin on se renseignera l' année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ménage aujourd'hui !!! laver les vitres, les rideaux, la maison, les coussins de tout les petits et toutes les poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu peux venir chez moi, alors maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Non j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Danielle a écrit:Ménage aujourd'hui !!! laver les vitres, les rideaux, la maison, les coussins de tout les petits et toutes les poussières Ouftiiii comme on dit à Liège! quel courage!!moi bureau puis retour à la maison sans électricité car un "idiot" qui coupait ses arbres avec un élévateur a coupé dans un cable... pffff4h sans courant, je vous dis pas... seule chose bien: les enfants se sont mis aux jeux de socité au lieu de la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Faut vraiment etre idiot comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Avec le beau temps, nous avons sorti nos vélos et en route pour une douzaine de km avec Bichou dans le panier. Il adore cela,et il a fait son dernier km à pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tu es bien courageuse Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Super ça Brigitte c'est bien que Bichou ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bichou est super heureux à vélo il est couché et redresse la tête fier comme tout. Il respire l' air et il adore si je vais plus vite. Maintenant je viens de faire des fuseaux de lavande, cela sent super bon. Collez votre nez sur l' écran, vous verrez cela sent bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui c'est vrai sa sent bon Brigitte c'est super ça et beau!!! Tu devrais les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Whoua c'est super beau ce que tu fais Brigitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci, j' essaie aussi de faire de l' eau de lavande et de l' huile de lavande et peut être demain du vinaigre de lavande. On verra bien je fais des essais cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Super tes fuseaux de lavande, je sens effectivement la lavande d'ici j'ai touché celle que j'ai et du coup j'ai les mains qui ont gardé l'odeur !!!!!Sinon week end campagne, pas de jardinage car avec le manque d'eau tout est sec, mon camélia est grillé je ne pense pas qu'il s'en remettra et j'en passe.Du coup j'en ai profité pour m'occuper du Diablotin (démélage, bain) et à peine fini voilà Monsieur dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites