Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Raconter sa journée

Messages recommandés

Belle voiture a regarder mais que j'aimerais pas avoir, c'est pas mon style Wink

Invité
Oui très belle aussi celle-là!

Repassage.... Evil or Very Mad j'aime pas ça Laughing Moi cette après-midi, shopping pour un nouvel appareil je vais juste voir lol!

Va chez Darty ou la FNAC Wink .

Le miens je l'avais eu chez Darty quand j'etais encore riche

J'ai regardé chez Darty et à la Fnac sur internet, mais il n'ont pas ce que je veux Wink

Sur leurs sites ils ont pas les mémes articles qu'en magasin, surtout chez Darty.

Tu recherches qu'elle type d'appareil Question

Bhein j'hésite entre le nouveau CANON EOS 1100D et le 500 D mais tout les deux avec objectif supplémentaire 75-300 Very Happy

Karine , je ne connais pas exactement la différence entre les deux .
Mais je possède depuis Noel le 500 D , j en suis contente . Il est très bon et simple d utilisation .
Je l ai acheté avec un objectif 18- 55 et je viens de me commander un 75-300 que j ai reçu la semaine dernière .
Le 75-300 est génial pour les portraits , mais je le trouve assez encombrant .
L idéal bien sur c est d avoir les deux objectifs .

ce matin ménage car boulot lundi ou mardi faut laisser la maison nickel

et ce soir je vais là

soirée barbecu avec une animation avec DJ pour continuer la fète de la musique

Karine as tu déjà regardé chez Pixmania.be, nous avons acheté un Lumix l' année dernière et il était bien moins cher que dans les magasins.

J'ai le EOS 550D et comme objectif supplémentaire un Tamron 18-270 stabilisée, ceci me permet ainsi de n'avoir pas à changer d'objectif pour prendre de près et pour zoomer fortement

Merci tout le monde pour vos bons conseils Ce soir barbecue chez des amis Very Happy

Cette aprés midi je voulais aller voir Marine danser a sa féte des ecoles, vue la meteo merdique je reste chez moi !! car c'est en extérieur pale

Ils n' ont même pas un chapiteau ? Cette année toutes les écoles chez nous ont monté un chapiteau pour les fêtes scolaires. D' ailleurs Mélo va à celle de la voisine cet aprem

C'est vrai que sans chapiteau, pas très gaie si il pleut Wink Moi cette après-midi je fais des fouilles pour ma brocante de demain

Non pas de chapiteau !!! celà se passe sur le terrain de foot !! la date officiel etait la semaine derniere mais vue les trombes d'eau celà a été remis aujourd'hui

Ce matin et début d'après midi, shopping et ce soir avec ma fille nous faisons les nounous de deux petits garçons (4 et 2 ans)

Hola la il m'ai arrivé encore un drole de tour !! Joy a croquet mon chargeur d'appareil photo u coup mon fils a voulu essayé s'il marché encore !! mais comme il avait encore de la bave et que tout etait denudé !! tout a pété mon fils a eu les mains brulées !! je lui avais dis de pas bancher que cetait mouillé !!

Sacrée Joy elle bat des records de conneries

Tout d'abord j'espère que pour Nicolas c'est pas trop grave. Pour ma part tout s'est bien passé et les petits dorment !!!

Ca aurait pu tout faire péter !!! je plaisante maintenant mais bon j'ai bien eu peur

Et comment va Nicolas ? Et Joy n 'as t-elle rien avalé comme saloperie car un batterie cela ne doit pas être très bon....

Nicolas va bien, je rigole maintenant quand je l'ai vue décoller de terre Joy non non elle dévore juste mais avale rien lol!

Suis venue faire du ravitaillement lol! et vous faire un ptit coucou en passant.Retourne sur ma brocante bonne journée

ce matin j' ai travaillé au jardin, passer des branches au broyeur, puis coupe bordure et tonde de pelouse, mais qu' est-ce qu' il fait chaud.

Et je suis super contente, maintenant Mélo est en vacances pour 2 mois bien mérités. Elle m'a fait peur, elle m' a dit j' ai un échec en français et en histoire et comme elle a eu une dispense en français, elle ne pouvait pas avoir d' échec ou alors elle doublait d' office... C' est une rosse elle m' a fait peur. De la chance que son travail de l' année lui a été bénéfique. Maintenant elle n' a plus qu' un an en humanité puis ce sera les supérieurs pour 3 ou 5 ans.

Elle veut devenir institutrice pour les maternelles. Pour l' instant c' est 3 ans d' étude, mais on parle d' 5 ans et une connaissance qui termine ses études cette année nous a dit que cela passait à 5 ans pour la rentrée de 2012 donc ce serait pour Mélo. Enfin le bon point c' est que le salaire serait plus élevé puisque cela deviendrait comme des études universitaires. Mais 5 c'est long. Enfin on se renseignera l' année prochaine.

Ménage aujourd'hui !!! laver les vitres, les rideaux, la maison, les coussins de tout les petits et toutes les poussières

Danielle a écrit:
Ménage aujourd'hui !!! laver les vitres, les rideaux, la maison, les coussins de tout les petits et toutes les poussières

Ouftiiii comme on dit à Liège!
quel courage!!

moi bureau puis retour à la maison sans électricité car un "idiot" qui coupait ses arbres avec un élévateur a coupé dans un cable... pffff

4h sans courant, je vous dis pas... seule chose bien: les enfants se sont mis aux jeux de socité au lieu de la tv afro

Avec le beau temps, nous avons sorti nos vélos et en route pour une douzaine de km avec Bichou dans le panier. Il adore cela,et il a fait son dernier km à pattes.

Bichou est super heureux à vélo il est couché et redresse la tête fier comme tout. Il respire l' air et il adore si je vais plus vite. Maintenant je viens de faire des fuseaux de lavande, cela sent super bon.

Collez votre nez sur l' écran, vous verrez cela sent bon.

clin:

oui c'est vrai sa sent bon Brigitte c'est super ça et beau!!! Tu devrais les vendres Very Happy

Merci, j' essaie aussi de faire de l' eau de lavande et de l' huile de lavande et peut être demain du vinaigre de lavande. On verra bien je fais des essais cette année.

Super tes fuseaux de lavande, je sens effectivement la lavande d'ici iri: j'ai touché celle que j'ai et du coup j'ai les mains qui ont gardé l'odeur !!!!!

Sinon week end campagne, pas de jardinage car avec le manque d'eau tout est sec, mon camélia est grillé pleu: je ne pense pas qu'il s'en remettra et j'en passe.

Du coup j'en ai profité pour m'occuper du Diablotin (démélage, bain) et à peine fini voilà Monsieur dans l'herbe iri:iri:

• Créer...