Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Raconter sa journée

Messages recommandés

Aujourd'hui nettoyage de la chambre des chiens à fond (mur, plafond, etc...) geek

Bon courage Danielle. Pour l'instant on regarde le défilé militaire. Mais qu' est-ce qu'il pleut à Bruxelles. Ce soir le mari va rentrer avec une de ces humeurs.... Il va falloir sécher le costume et ses souliers doivent faire flash, flash... Mais il sera content tout de même, car on l'a vu à la TV.

pleu:
moi aussi mon sèche linge est HS depuis mars...

comme il faisait beau ça allait mais maintenant c'est galère

faut que je mette des sous sous de côté pour l'hiver... (ben oui j'ai acheté un chien)
hvi:

on a vu ton mari à la télé???? Shocked il a serré la pince au Roi? Very Happy

Biscotte a écrit:
pleu:

on a vu ton mari à la télé???? Shocked il a serré la pince au Roi? Very Happy

Non il ne lui a pas serré la pince cette fois-ci, mais il y a quelques années il a serré la pince au roi quand ils sont revenus avec lui en avion de Hongrie si je me rappelle bien.

Danielle a écrit:
Faudrait ouvrir un post avec les membres qui on besoin d'un seche linge

vzs:

mais tout compte fait... c'est une super idée que celle-là!

lxz:

ordi à l'agonie depuis le matin...
col:
remis sur pied mais j'étais fort contrariée!

puis j'arrive pour faire mon petit tour du jour sur le forum et OH!
Surprise!
hein:

ma petite Kwata en bas de page
mpm:
Merci encore!!!!

ils ont du changer ma carte mère... Rolling Eyes

et puis plus moyen d'avoir accès à cause de toutes les sécurités
pfff col:

puis après plus moyen d'avoir accès au forum.... bref, j'en avais vraiment marre et paf! tout marche gert:

OUF
pc:pv:

Une journée de dingue !!! ce matin papiers papiers et administration qui nous font poireauter pour a la fin de nous dire de repasser demain !!! .

Cette aprés midi gros nettoyage de ma cour et j'ai déboucher mes égouts !! si je gagne pas au loto demain j'y comprendrais rien .

Ensuite nettoyage complet de la maison .

Aujourd'hui, je me suis mise à la couture, je suis en train d' essayer de coudre un sac pour porter Bichou pendant les vacances. J' y suis presque arrivée mais il faut encore que je modifie un peu, bon mais je verrais demain. La nuit porte conseille. Quand il sera terminé, je ferais une photo sans et avec Mister Bichou dedans près pour la montagne.

Un peu de nettoyage dans le vivier mais avec des culottes de pêcheur car il fait pas chaud, et arrachage des dernières pommes de terre. ET BEAUCOUP D' ENERVEMENT sur la machine à coudre. J' ai trop souvent des ennuis avec cette machine, (c' était celle de maman et elle s' en plaignait aussi souvent) Je crois que je vais m' en recommander une nouvelle pour terminer le sac de Bichou avant les vacances.

Séche linge commandé !!!!! OUF !!!! c'etait plus possible de ce temps là !!! merci papa Very Happy

Danielle a écrit:
Séche linge commandé !!!!! OUF !!!! c'etait plus possible de ce temps là !!! merci papa Very Happy

En voilà une de sauvée hvi:

J'ai la rentrée de mes 3 loustics (mes enfants hein pas les chiens Moqueur: ) à payer en août puis je crois que j'irai en chercher un en septembre ou au plus tard début octobre. Faut pas rêver à ce moment là ce sera plus possible de sècher dehors ici!

notez que ça m'a fait une belle réduction de ma consommation d'électricité!!!!

geek

Oui sauvée lol!livraison lundi matin part Darty Very Happy.

J’échappe aux frais de la rentrée scolaire !!! j'ai qu'un fils de 19 ans !!!

moi hier je n'ais pas fait ma tournée habituel ,donc je suis rentrée 2h plus tot cette nuit

bilan ce matin debout a 8h30,le temps de m'occuper un peut de la maison et cet après midi je peut rendre une petite visite aux amis sur les différents sites

samedi matin la toilletteuse viens a la maison ,la tondeuse va chauffer ,les filles sont dans un sale état

aller zou ont coupe tout ,je sais les fans de bichons a poils long vont pas étres contente

a pas peur la zara !!!

tu peux pas y aller demain à la mer Danielle? avec un peu de chance tu auras du sunny

c'est chouette ça Zara si elle vient à la maison, c'est quand même bien pratique! tu nous mettras une foto "avant/après"?

:gyt:

Zara c'est la fessée que tu vas avoir avec cette fichue tondeuse
Non je peux pas aller demain car mon fils est pas là demain et j'allais pour le voir et en plus j'ai rdv véto pour les vaccins de Dior.

OUF.... on est toujours soulagés... Very Happy

je vais chez le vet la semaine prochaine avec Kwata...

je serai aussi soulagée quand elle sera bien protégée et que je pourrai la promener un peu plus loin que le jardin

preme:pro:pro:

Danielle a écrit:
Oui il a fait tout ses rappels de vaccins, il va bien Very Happy

Super si tout va bien et qu'il n'y a pas de réaction

Il fait des progres !!! c'est la premiere fois en 3ans qu'il a pas hurlé pour la piqure mon veto se situe juste en face de la caserne des pompiers !!! méme mon veto a dit : ha cette année il va pas faire déclencher la sirène

Bravo au petit Dior si il n'a rien dit, il progresse, encore un effort et il ne dira plus rien pour le démélage lxz:

Je suis a la mer il fait un temps superbe dommage que je suis partie précipitamment j'aurais du emmener quelques un de mes petits

Oui le temps etait correcte pas hyper chaud mais du soleil.

Le retour de vacances est jamais de tout repos !!! j'ai eu 10 machines de linges a faire et à repasser !!!!

Oui c'est toujours comme ça les retours de vacances....même si c'est pas à l'étrangé geek heureusement moi cette année j'aurai pas ce soucis

Je me suis dis heureusement qu'ils sont pas parti 2 semaines sinon c'est 20 machines que j'aurais du faire lol!

J'ai reçu mon nouveau seche linge ce midi Very Happy j'ai dis aux livreurs de Darty vous pouvez le reprendre il fait 30 degrés

• Créer...