Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui oui je vais mieux, les traitements font leurs effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je te le dit que quand il sont beau comme ça il y à un hic quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est de la marchandise gâchée !!! mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui pour nous.... mais pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Aujourd'hui nettoyage de la chambre des chiens à fond (mur, plafond, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui mais avec cette meteo merdique faut laver tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Mon seche linge est HS depuis mai !!! donc imagines la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui je sous traite chez mes parents pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon courage Danielle. Pour l'instant on regarde le défilé militaire. Mais qu' est-ce qu'il pleut à Bruxelles. Ce soir le mari va rentrer avec une de ces humeurs.... Il va falloir sécher le costume et ses souliers doivent faire flash, flash... Mais il sera content tout de même, car on l'a vu à la TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi aussi mon sèche linge est HS depuis mars...comme il faisait beau ça allait mais maintenant c'est galèrefaut que je mette des sous sous de côté pour l'hiver... (ben oui j'ai acheté un chien)on a vu ton mari à la télé???? il a serré la pince au Roi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ont va faire la quête sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Faudrait ouvrir un post avec les membres qui on besoin d'un seche linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Biscotte a écrit: on a vu ton mari à la télé???? il a serré la pince au Roi? Non il ne lui a pas serré la pince cette fois-ci, mais il y a quelques années il a serré la pince au roi quand ils sont revenus avec lui en avion de Hongrie si je me rappelle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Danielle a écrit:Faudrait ouvrir un post avec les membres qui on besoin d'un seche linge mais tout compte fait... c'est une super idée que celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ordi à l'agonie depuis le matin...remis sur pied mais j'étais fort contrariée!puis j'arrive pour faire mon petit tour du jour sur le forum et OH!Surprise!ma petite Kwata en bas de pageMerci encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est terrible des pannes d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ils ont du changer ma carte mère... et puis plus moyen d'avoir accès à cause de toutes les sécuritéspfff puis après plus moyen d'avoir accès au forum.... bref, j'en avais vraiment marre et paf! tout marche OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Une journée de dingue !!! ce matin papiers papiers et administration qui nous font poireauter pour a la fin de nous dire de repasser demain !!! .Cette aprés midi gros nettoyage de ma cour et j'ai déboucher mes égouts !! si je gagne pas au loto demain j'y comprendrais rien .Ensuite nettoyage complet de la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Aujourd'hui, je me suis mise à la couture, je suis en train d' essayer de coudre un sac pour porter Bichou pendant les vacances. J' y suis presque arrivée mais il faut encore que je modifie un peu, bon mais je verrais demain. La nuit porte conseille. Quand il sera terminé, je ferais une photo sans et avec Mister Bichou dedans près pour la montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oh oui une photo Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah oui on veux un photo Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bain de Joy aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Un peu de nettoyage dans le vivier mais avec des culottes de pêcheur car il fait pas chaud, et arrachage des dernières pommes de terre. ET BEAUCOUP D' ENERVEMENT sur la machine à coudre. J' ai trop souvent des ennuis avec cette machine, (c' était celle de maman et elle s' en plaignait aussi souvent) Je crois que je vais m' en recommander une nouvelle pour terminer le sac de Bichou avant les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Séche linge commandé !!!!! OUF !!!! c'etait plus possible de ce temps là !!! merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Danielle a écrit:Séche linge commandé !!!!! OUF !!!! c'etait plus possible de ce temps là !!! merci papa En voilà une de sauvée J'ai la rentrée de mes 3 loustics (mes enfants hein pas les chiens ) à payer en août puis je crois que j'irai en chercher un en septembre ou au plus tard début octobre. Faut pas rêver à ce moment là ce sera plus possible de sècher dehors ici!notez que ça m'a fait une belle réduction de ma consommation d'électricité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui sauvée livraison lundi matin part Darty .J’échappe aux frais de la rentrée scolaire !!! j'ai qu'un fils de 19 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi j'ai un fils de 15,5 ans et des jumelles de 14 ans.....donc suis toujours dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je devais partir à la mer et pour des raisons perso je peux pas aller aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi hier je n'ais pas fait ma tournée habituel ,donc je suis rentrée 2h plus tot cette nuit bilan ce matin debout a 8h30,le temps de m'occuper un peut de la maison et cet après midi je peut rendre une petite visite aux amis sur les différents sitessamedi matin la toilletteuse viens a la maison ,la tondeuse va chauffer ,les filles sont dans un sale état aller zou ont coupe tout ,je sais les fans de bichons a poils long vont pas étres contente a pas peur la zara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tu peux pas y aller demain à la mer Danielle? avec un peu de chance tu auras du c'est chouette ça Zara si elle vient à la maison, c'est quand même bien pratique! tu nous mettras une foto "avant/après"? :gyt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Zara c'est la fessée que tu vas avoir avec cette fichue tondeuse Non je peux pas aller demain car mon fils est pas là demain et j'allais pour le voir et en plus j'ai rdv véto pour les vaccins de Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ce matin rdv veto Dior 8H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 alors??? tutti va bene?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui il a fait tout ses rappels de vaccins, il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 OUF.... on est toujours soulagés... je vais chez le vet la semaine prochaine avec Kwata...je serai aussi soulagée quand elle sera bien protégée et que je pourrai la promener un peu plus loin que le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Danielle a écrit:Oui il a fait tout ses rappels de vaccins, il va bien Super si tout va bien et qu'il n'y a pas de réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il fait des progres !!! c'est la premiere fois en 3ans qu'il a pas hurlé pour la piqure mon veto se situe juste en face de la caserne des pompiers !!! méme mon veto a dit : ha cette année il va pas faire déclencher la sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bravo au petit Dior si il n'a rien dit, il progresse, encore un effort et il ne dira plus rien pour le démélage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Là faut pas rêver, faut pas lui en demander de trop a mon tiDior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Super que Dior va bien et qu'il à pas fait hurler la sirêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je suis a la mer il fait un temps superbe dommage que je suis partie précipitamment j'aurais du emmener quelques un de mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Super ça j'espère que cela t'aura fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 En fait je suis allée recherché Nicolas et Stessie qui etaient en vacances là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ah oui d'accord, j'espère qu'ils ont eu du beau temps quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui le temps etait correcte pas hyper chaud mais du soleil.Le retour de vacances est jamais de tout repos !!! j'ai eu 10 machines de linges a faire et à repasser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui c'est toujours comme ça les retours de vacances....même si c'est pas à l'étrangé heureusement moi cette année j'aurai pas ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je me suis dis heureusement qu'ils sont pas parti 2 semaines sinon c'est 20 machines que j'aurais du faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'ai reçu mon nouveau seche linge ce midi j'ai dis aux livreurs de Darty vous pouvez le reprendre il fait 30 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites