FRANGIPANE 0 Posté(e) le 26 août 2011 Danielle, moi aussi , je te dis: va chez le médecin! Au moins tu sauras ce qui t'arrive. Parfois c'est juste un petit qch...moi parfois je ne bois pas assez et j'ai des symptômes de vertiges, de mal aux jambes..etc etc...j'oublie de boire...de l'eau! Pour l'instant je pourrais dormir debout...je fais des crampes...et ce matin j'ai recommencé une cure de magnésium! Allez Danielle, courage et fonce chez le docteur! biiizzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Étrange part moment les choses qu'ont peut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Danielle, tu arrives dans ta 41ème année c'est ça aussi tu vieillis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 26 août 2011 Danielle, j'ai fait mon syndrome de ménière qqs jours avant mes 40 ans...Moi je pense que tu as ça...si qd tu te lèves tout tourne. Va chez ton médecin, il te donnera ce qu'il faut et surtout repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est donc peut etre une nouvelle maladie !!! syndrome de la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Alors Danielle tu n'es pas encore allé voir le médecin ! Ce n' est pas bien C'est peut être le symptôme de menière ou simplement un problème de tension. Mieux vaut prévenir que guérir. Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 26 août 2011 Exactement...! car trop tard..c'est trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bon quoi qui m'arrive tu auras Joy Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 26 août 2011 Arrête !!!!!!!!!!!!!!! que je ne commence pas ce soir à prier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tu n'es pas raisonnable Danielle de ne pas aller chez le médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Donc je récapitule Joy chez Pascale !!Angel chez Karine !!Curly chez mon toiletteur !!Jadore chez mes parents !!!Dior ????? qui en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je prends aussi....je recueille tous les Havanais adorables...Mon voisin m'a déjà demandé : vous n'allez pas faire de l'élevage ??? hihihihi...mais non cela ne m'intéresse pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Part contre tu le castre pas !!! ca serait dommage avec 3 titres de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 26 août 2011 non non....pas de problème..il va pouvoir de faire les nanas du coin...havanaises ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 En plus il c'est tres bien saillir comme une lettre a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 août 2011 moi je peut pas prendre Dior,sinon c'est la tondeuse assurée,tu risque de revenir sur terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui ca me fera relevé de ma tombe ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 août 2011 je me disait aussi je vais la faire s'accrochée de peur que je tonde son "bibi d'amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2011 tu me fait rire Zara!!! Du coup Danielle va aller chez le médecin peur que tu rases son beau Dior C'est vrai Danielle tu devrais y aller....moi aussi je déteste ça, mais quand il faut il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je vais mieux ce soir je verrais donc lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 27 août 2011 coucou..ça va Danielle????toc...toc..toc...Il y a qqn???....Sinon je viens chercher Joy et Dior.....mouaaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2011 FRANGIPANE a écrit:coucou..ça va Danielle????toc...toc..toc...Il y a qqn???....Sinon je viens chercher Joy et Dior.....mouaaaahhhh oui oui ca va bien ce matin !!! tu devras donc encore attendre pour Dior et Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 août 2011 Super que tu vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Aujourd'hui repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Moi, je l'ai fait ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi aussi repassage ce matin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Avant mon repassage une sieste pendant la formule 1 !!! il a rien de pire qui m'endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 août 2011 ont est de "pauvres" femme quand mème,toutes condannées au repassage le dimanche moi juste repasser les chemises de boulot de mr ,le reste je le donnerais a ma soeur,elle repasse mieux que moi et ça lui fait des sous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pour ma part le repassage c' était vendredi avec ma nouvelle centrale vapeur !!! Mais qu'est ce que ça va bien. Et en plus on met bien moins de temps qu' avec un fer classique. Ce matin nous sommes allés écouter un concert avec Bichou et Jauline. Ils ont été impeccable tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ca fait 10 ans que je repasse avec une centrale, le prix est beaucoup plus élever a l'achat mais rien de comparable avec un fer vapeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Effectivement, ma voisine m' avait prêter le sien pour que j' essaie et de suite je m' en suis offert un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pour ma part journée rangement de rentrée !!!! et pour le repassage c'est Patrick (mon mari) qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tu as bien raison, tu as un bon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sylvie a écrit:Pour ma part journée rangement de rentrée !!!! et pour le repassage c'est Patrick (mon mari) qui le fait Tu as un mari en or Sylvie !!! je m'en était rendu compte déjà en expo, il est d'une gentillesse incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 août 2011 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 août 2011 aujourd'hui rangement rangement, nettoyage des mes plafonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Quel courage nettoyer des plafonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour à tous Alors Danielle, ça va aujourd'hui???quand je vois les bêtises que tu as dites ce weekend.... tu mérites la si ça recommence tu dois nous promettre de te faire soigner plutôt que déjà imaginer le pire et donner tes bibis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui je vais bien en fait je crois que c'est mes nerfs trop de monde m’énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 août 2011 Danielle a écrit:Quel courage nettoyer des plafonds J'ai jamais nettoyé mes plafonds, tu as bien du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 août 2011 Danielle a écrit:Oui je vais bien en fait je crois que c'est mes nerfs trop de monde m’énerve pourtant avec tous tes bichons tu devrais être ZEN.... paraît qu'il n'y a pas mieux comme anxyolitique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ben a croire donc que j'en ai pas encore assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Cette apres midi démélage des havanais !!4H de démelage !!! meche part méche !! mais je suis contente car a n'importe qu'elle moment ont peut passé un peigne fin dans leur poils jamais le peigne accrochera du a un nœud et ceci sur tout le corps !!! et ça c'est toute ma fierté des heures part jour mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 août 2011 Rien de tel que le démêlage pour se calmer les nerfs, quand on s'occupe de nos bibis on oublie le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 tout a fait Sylvie les pauvres ils vont donc plus avoir de poils si je les démêle a chaque fois je suis énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui arrête Danielle il vont être tout nu les pauvres Bhein oui une fois par an je fais mes plafonds, sont pas très haut... puis moins cher que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Arrétez de nous moquer de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites