Biscotte10 0 Posté(e) le 30 août 2011 4h de démellage!!!!tu vas encore te choper une tendinite bon t'es Zen aujourd'hui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il a des gens qui on des TOC (trouble obsessionnel compulsif) Ca doit etre mon cas avec le démêlage pour mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2011 Jadore arrive chez moi ce soir en vacances !!! mes parents partent un mois en croisière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu en as de la chance ! Tu ne te plaindras pas, Caresses à Jadore et bien sur à toute la tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 août 2011 Super que ta petite Jadore vienne en vacances, tu lui feras un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ce matin j'ai pendu mon linge c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 31 août 2011 tu avais encore assez de pinces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui ils en a quelques une qui ont échappées aux tortures d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Cette aprés midi bain de quelques peluches !!! quand j'ai pas de chien a laver ben faut que je trouve a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 sacrée Danielle tu me fais rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 août 2011 oh oui tu dis vrai Marinette, elle nous fait bien rire notre Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Danielle t'es trop quand même! tu t'arrêtes jamais?Aujourd'hui, 1er septembre, je souhaite une bonne rentrée à tous les petits bouts qui vont à l'école!et à mon homme qui est dir d'école et qui rentre aujourd'hui aussi il s'était fait tout beau... et en plus il est passé à la télé (RTL) hier soir alors maintenant c'est quasi une vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oooh j' ai pas fait attention, si ça tombe je l' ai entraperçu, je vais aller voir sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est le directeur de Tilff ton mari ? Je viens de regarder dans les vidéos de rtl tvi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oui c'est lui mais faut pas lui dire que tu l'as vu, il est timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est quoi Tilff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est un village qui s'appelle Tilff c'est sur la commune d'Esneuxmais si je dois t'expliquer le fonctionnement de nos communes, etc... je n'essaie même pas!trop compliqué la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 En Belgique ont peut etre directeur d'une ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 non il est directeur d'école! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 directeur d'un ville ??? Tu me fais rire Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Non non mais tu dis c'est le Directeur de Tilff ensuite on me répond que Tilff est une ville sans jamais parler d'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 a midi je suis allée au resto de ma soeur avec ma maman ,mon autre soeur et 2 nièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je pensais que tu avais repris le travail Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui j'ais repris mais je travail un jour sur 2 maintenant comme j'avais une réunion de délégué lundi ça a décaler ma semaine ,je n'ais fait que 2 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Zara pour la photo Zara c'est quoi que je vois devant toi sur la table tu faisait pas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Aujourd'hui vidé la piscine et je l'ai rangé car à mon avis plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi aujourd’hui j'ai toiletté Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Une petite photo Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'en avais faites Marinette je sais pas ce que j'ai fichu au moment de transférer sur mon pc plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je recommencerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 karine a écrit:Aujourd'hui vidé la piscine et je l'ai rangé car à mon avis plus besoin Je trouve que tu aurais pu la vider bien avant car depuis que tu la vidé il fait des grosses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est ce que je me suis dit, mais l 'eau ne sait plus chauffer toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je suis cloitrée chez moi jusque 18H30 ma rue est barrée a la circulation pour une courses Cycliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai pas tout perdu regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est ta nouvelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon je ferme mon pc pour le moment ca pète de trop l'orage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon ca semble calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Aujourd'hui repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu gardes ton repassage pour le dimanche ?Pour nous, ce sera un concert vers midi et pour après midi on verra suivant le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Hier soir impossible de me connecter rien fonctionnait...à mon avis l'orage que l'on à eu Hier courses comme d'hab. chez nos amis Français Oui exact depuis que j'ai vidé ma piscine il fait chaud mais cela me rassure aujourd'hui pluie la belle italienne!! La voiture que mon homme rêve d'avoir .....MAIS JUSTE EN REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tagitte a écrit:Tu gardes ton repassage pour le dimanche ?Oui car le samedi je fais mes machines de linge et le dimanche je prépare les valises pour mon mari se promener dans l'Europe toute la semaine il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Aujourd'hui pas de boulot.. suis HSgrosse sciatique... c'est pas la première fois mais j'ai quasi pas dormi de la nuit donc j'ai dormi l'après midi et .. je suis toujours crevée! en plus j'ai toujours mal mais le doc dit qu'il n'y a rien a faire car j'ai deux protrusions et il faut attendre: ça me "fait une belle jambe" comme on dit chez nous bon je vous embête plusbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'en ai jamais eu mais j'entends toujours dire que c'est tres douloureux, je compatis a tes douleurs, reposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci la douleur descend dans la jambe, cette fois seulement jusqu'au genou mais la dernière fois jusqu'aux orteils.. le plus dur pour moi c'est que ça dur souvent très longtemps et c'est ça qui use ...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah oui je voulais ajouter: j'ai une petite havanaise chez moi qui fait tellement le pitre qu'on oublie tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ben moi je me suis brulée mon coude aujourd'hui, je souffre ce soir je sais plus comment je mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites