lnoisette 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Flynn à 1 an aujourd’hui!!Il s'est fait son cadeau d'anniversaire tout seul il a mangé tous les os de côtelettes de mouton de la poubelle!!J'espere qu'il va les digérer!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 au petit gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Petit Flynn mais il ne faudra plus aller manger dans la poubelle les os maintenant que tu es grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai lu quelque part que les Havanais étaient gourmands.Normal donc que Flynn ai un repas de choix le jour de son Anniversaire.Joyeux Anniversaire Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bon anniversaire au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon anniversaire Flynn. Maintenant tu sais qu' il ne faut plus mettre les os à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 à Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ou alors jeter les poubelles plus vite!! enfin il s'est quand meme assagi malgre la gourmandise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 :huy: petit Flynn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci pour lui je lui ai fait pleins de papouilles de votre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon anniversaire à Flynn ^^Au moins il s'est régalé, le petit coquin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites