Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joy en vacances au Luxembourg !!!

Messages recommandés

Depuis hier ma petite puce Joy est partie passée une semaine de vacances au Lux Very Happy

Un gros déchirement pour moi !!! mais une ennorme joie pour Pascale( Frangipane) depuis trés longtemps Pascale me demandé sans cesse si un jour je lui aurais accordé Joy pour des vacances et j'ai enfin dis oui, celà fait du grand bien à Pascale qui en ce moment passe de triste moments avec son papa trés malade.

Joy c'est super bien intégrée avec les petites havanaises de Pascale !!! elle a aussi un super terrain pour faire des courses poursuites
Very Happy

Joy sera de retour chez moi le 13 juillet !!! j'ai hate quand méme c'est long sans ma petite tornade lol!

Voici quelques photos que Pascale ma envoyé hier

je suis arrivée à Hachy...un peu peur quand même...

un peu moins peur

oh Lola, bisous

c'est quoi cette maison bizarre???

oh Noisette, bisous

oh encore une..c'est Réglisse!!!

viens copine, c'est par ici qu'il faut rentrer ...

pleins de joujoux.oh yes

mais oui Momaaan suis troooop bien ici....

Oh Joy est en vacances près de chez nous...yes...j'irai lui faire un petit coucou...
:biz

Ce qui m’inquiète le plus c'est que la mari de Pascale ne veut plus me la rendre !!!! affraid

yes!!!! elle est géniale la puce..c'est le rayon de soleil pour le moment! Ah non Jo...tu devras payer pour la voir hihihihihi...!!!!

Oui Michel ne voulait JAMAIS de chien à la maison...et quand il a vu Joy il a dit de suite: oui c'est décidé...on va la garder! :-) Mais non Danielle, je veux bien faire des vacances à la campagne pour petit chiens adorables ( avec bains de boue inclus ..oui Danielle aura du travail après....) mais je te rendrais ton trésor!

Invité
Elle s'éclate la petite Joy!

Mais c'est super pour Joy de partir en vacances comme celà, elle découvre d'autres animaux et s'éclate bien avec la tribu de Pascale.
pour les photos

Une bien belle intégration de cette petite mistonne dans sa nouvelle meute! Et à toi, ça doit te faire un grand vide, Danielle, sans cette petite tornade!

Je suis pas trop surprise de l’intégration de Joy chez Pascale, Joy a un caractère en or Very Happy .

Je décompte les jours pour son retour chez moi !! elle me manque beaucoup, ce matin Angel attendait devant un kennel croyant que Joy etait dedans

Il en a un a qui je peux lire dans son regard c'est Dior !!! qui se dit qu'elle revient pas trop vite

Super comme vacances, elle peut défouler ses petites pattes comme elle veut la miss Joy. Après elle dormira pendant 2 jours pour rattraper tout le retard.

Des nouvelle de Joy !!! comme elle est heureuse ma puce

Ca fait chaud au coeur I love youavec Pascale

Une petite privilégiée

Avec Michel le mari de Pascale Very Happy

Je crois vraiment qu'elle va plus vouloir revenir chez moi

Quel plaisir de voir autant de joie et de bonheur dans les yeux de Joy, mais aussi dans ceux de Pascale ^^

Magnifiques photos de la petite vacancière, ses copains à 4 pattes et ses hôtes!

Elles sont trop belles toutes les photos, Joy va avoir dur de revenir à sa maison mais quelle joie elle va avoir de retrouver sa maîtresse Danielle.

super a la place de la carte postale a maman Danielle ,c'est de jolies photos
c'est sur il y as de la place pour dégourdir ces petites papattes

Invité
Oui, elle profite bien de ses vacances petite Joy

Invité
Je me doute Danielle, on aime pas se séparer de nos petits!

Ne soit pas triste Pascale qui sait un jour petite Joy retournera peut etre en vacances chez toi

J' adore son regard de la première photo, elle est trop belle, trop craquante.

Elle n'a pas l'air de s'ennuyer toujours, attention la tornade va revenir tous aux abris moi aussi je laisse Diabolo pendant dix jours avec mon mari, il va me manquer

Sylvie a écrit:
Elle n'a pas l'air de s'ennuyer toujours, attention la tornade va revenir tous aux abris moi aussi je laisse Diabolo pendant dix jours avec mon mari, il va me manquer

Tu parle bien sûr du mari qui va te manquer...bien sûr .......... Laughing

Mais dis moi Danielle, comment s'est passé le retour de Joy, ses vacances l'ont elles assagie ????

Vous allez pas me croire quand j'ai vue arrivé le camping car de My devant chez moi je suis sortie !! jetais tellement contente d’accueillir My que j'ai carrément oublié Joy c'est au bout de quelques minutes que j'ai dis Ho Joy .

Elle a été tres contente de nous revoir ainsi que le Royaume !!! ..

Elle a pas changé toujours la méme Joy
lol!

Ma petite boule a quand méme etait toute joyeuse quand elle ma vue, je lui ai pas dit que je l'avais oublié dans le camping car

Autant Joy n'aime pas marcher sur un ring, elle fait comme Justin "la carpette" autant elle a été a l'aise dans toute les situations que ce soit chez Pascale ou au retour avec nous en Camping car .. Et pourtant c'est important de pouvoir detemps en temps mettre ses chiens en vacances car s'il y arrive quelque chose, c'est beaucoup plus facile après pour eux de s'habituer a une autre vie en famille .. Ici c'est Angel qui devrait aussi aller en Vanaces mais ça Danielle ne voudra Jamais .. car Angel est une vrai princesse ..
Je suis super contente que Danielle ai accepté de le faire pour Joy car connaissant Jadore, elle s'adapterais aussi partout .. cela a donné une nouvelle expérience à Joy et surtout cela leu donne de l'assurance.
Moi j'ai la chance que Jo prends souvent mes chiots que j'élève pour moi, comme cela ils sont aussi directement habituée a un autre environnement et a d'autres règles de maison ..

• Créer...