ViviPtitBichon 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonsoir je viens de decouvrir ce super forumje m'appelle Virginie mais je prefere Vivi lol jai 32ans je suis marieemaman de 5enfants (4 garcons de 12ans a 6ans et une fille de 2ans1/2)je vis wattrelos dans le nord de la francej'ai aussi 3 chats un lapin belier et un bichon maltais qui ce nomme Luckyil a 7mois voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sur le forum j'espere que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 :tgb: sur le forum Vivi ainsi qu'à ta belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViviPtitBichon 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je reconnait quelques membresmerci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum, tu as une bien belle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Cordiale bienvenue à toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 sur le forum Vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 sur le forum Vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 SalutBienvenue à toi et à LuckyTu verras tu vas te plaire ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViviPtitBichon 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci pour votre accueil :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 :tgb: parmi nous Vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViviPtitBichon 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci pour votre accueil je vois qu'y a pas mal de chti's lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites