Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mon royaume et moi méme nous te souhaitons un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 My, que cette journée t'apporte le meilleur, profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Elle sera bonne sa journée !!! My est chez moi 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui je sais bien.... chouchoute la bien notre My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Un très bon anniversaire, profite bien de ton séjour chez Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 MyPasses une très bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Un très joyeux anniversaire chez les ch'tis My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Joyeux anniversaire My!!!!!!j'aurai le plaisir de te rencontrer dans ..."2 dodos" quand je viendrai chercher Kwata..gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 à toi My au Royaume de mon Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 :huy: ma cocotte! Sûr que chez Danielle, t'auras passé une super journée, pleine de rires et d'amitié! pour toi, et pleins de léchouilles de ma joyeuse troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon anniversaire ,bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Avec un peu de retard, bon anniversaire My. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Avec beaucoup de retard mais de tout coeur je vous remerie pour tous vos messages.J'ai passé un excellent anniversaire chez Danielle et le samedi ma soeur m'avait fait une fête surprise .. donc j'ai pas arrêté de le fêter cette année .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu as bien raison My, on à que le bien que l'on se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites