Biscotte10 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il fallait absolument que je partage ma joie avec vous!voilà, ma petite Kwata, petite Havanaise de chez My est maintenant chez nous depuis ce samedi!quel Bonheur! si j'avais connu les Havanais avant, j'en aurais plein je posterai des photos d'elle dès que possible pour vous la présenterAh que la vie est Belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je suis contente pour toi .Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tu peux pas savoir comme j'étais émue d'arriver chez My, de pousser le portillon et puis de la voir là.... jouer dans la pelouse..j'avais le coeur tout serréen plus elle est beaucoup plus petite que je ne pensais...à la maison elle s'assied pile devant moi, lève sa petite tête et me regarde de ses beaux yeux... trop mimi... je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J’imagine ta joie !! j'ai vecu cela il a 3 ans quand je suis allée chercher mon premier havanais Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et ça a été le début d'une belle aventure pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci de partager ta joie avec nous. Je te souhaite plein de bonheur avec Kwatta, on attend avec impatience des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super cette arrivée de la petite Kwata qui déjà réussi à te conquérir, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 très contente pour toi, et bienvenue à Kwata que du bonheur avec nos bibis!! Moi j'ai eu le même sentiment pour les 3, mais encore plus pour Lolly car c'était un surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci à tous, vous êtes adorables.....normal pour des amoureux de bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui j'arrive... je les mets dans le post photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je fais pour un mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Biscotte a écrit:oui j'arrive... je les mets dans le post photos?C'est sur le lien ci dessous /f14-photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'y suis arrivéej'y suis arrivée!!!pas si blonde tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je te souhaite plein de bonheur avec cette merveilleuse petite Havanaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 TU NE REGRETTERAS JAMAIS TON ACQUISITION.....LES HAVANAIS ONT UN SUPER CARACTERE ......CE N EST RIEN QUE TU BONHEUR ET DE L AMOUR.......ELLE EST SUPERBE.......FELICITATIONS ET LONGUE ET HEUREUSE VIE A KWATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentom 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super je te souhaite pleins de joie avec cette petite havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites