Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Alors voilà des photos de notre petite Kwata de la Vallée du RêveElle fait partie de notre famille depuis 3 jours et elle n'est pas du tout à l'aise elle adore s'installer sur mes pieds...Gros Dodo avec son doudouHier quand je suis rentrée du boulot après un gros câlin:Je suis fière de moi, je suis ENFIN arrivée à mettre des photos (grâce aux conseils de Danielle dans le poste d'aide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est adorable et de couleur comme ma petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est un amour de petite chienneoui elle me fait aussi penser à ta p'tite panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Quelle est mignonne cette petite, effectivement une ressemblance avec JoyElle a l'air bien heureuse dans sa nouvelle vie, elle va tous vous faire craquer sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est super jolie cette petite puce et déjà une belle fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Magnifique petite princesse qui ne semble pas avoir mis long pour prendre ses aises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour les photos de ta petite Kwata elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah ta petite Kwata est très mignonne... Je la connais bien vu que je m'en suis occupée pendant que My était en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Kwata, très jolies cette petite et une chouette bouille Bienvenue à Kwata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Jo a écrit:Ah ta petite Kwata est très mignonne... Je la connais bien vu que je m'en suis occupée pendant que My était en vacances... Oui merci encore JO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Coucou petite Kwata, petite puce bien dans sa tête et dans ses poils qui sait bien ce qu'elle veut et qui sait se faire apprécié par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 coucou!Devinez qui fait un gros câlin sur mes genoux pendant que j'écris?cette petite puce est incroyable! elle gratte à la porte quand elle veut aller faire pipi... à même pas 10 semaines elle sait vraiment ce qu'il faut faire pour se faire accepter par Biscotte et Eole et c'est fait! c'est elle la mascotteje l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Super que tout se passe bien avec la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est génial que la petite se plait bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Super que Kwata se soit déjà bien intégrée parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci d'avoir mis la photo de Kwata sur le forum (en bas) je suis tout zémue... (vrai... ça m'a fait qq chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Biscotte et Kwata..Le début d'une belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Super minouche Kwata et Biscotte .. chouette la photo en première page .. ma petite puce bien dans sa tête et ses poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pour cette belle photo d'un beau duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Superbe photo du début de cette belle histoire d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 les photos, et très mignonne les deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 août 2011 Nouvelle photo de Kwata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2011 Whoua comme elle est jolie cette petite Kwata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Très jolie la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 août 2011 Très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 août 2011 Magnifique frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 août 2011 pour cette nouvelle photo de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 août 2011 Très jolie Kwata, un regard de coquine merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci à tous pour ma petite chérie! c'est un vrai bonheur qui est entré dans nos vies!!!!!Encore merci à My pour le merveilleux travail de sociabilisation qu'elle fait avec nos petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 août 2011 Une vrai bouille de coquine ... c'est marrant elle grisonne autour des yeux, je trouve cela trop chou ..Merci pour cette chouatte photo ... Merci pour ton gentil commentaire sur mon travaille ..Gros câlins aux 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui elle grisonne assez bien d'ailleursfaut que je prenne une nouvelle photo car sur celle-ci ça ne se voit pas encore tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites