Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Météo du jour

Messages recommandés

Gris Gris Gris et en plus humide...
mon linge ne sèche même pas, pffffffffffffffffff

demain, fête nationale Belge oblige, nous aurons donc la "drache nationale" (pour la traduction me contacter lol! )
Pluie:

Bref, long weekend en perspective et rien de bien réjouissant en perspective...
enner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En face de moi la grande bleue très bleue d' ailleurs, le ciel bleu avec de gros nuages et surtout toujours la tramontane !!!!! Mes parents ont remis le chauffage !!!!! C est la première année que je vous ça. A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est catastrophique pour les vacanciers cette année!
Ici nuages et éclaircies 21°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi temps sec cette apres midi !! mais quelle grisaille alors digne d'un mois d'octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, il faut s'attendre à de la pluie, c' est la fête nationale chez nous et pas de fête nationale sans la drache nationale. Mon mari va encore revenir du défilé trempé comme une soupe si cela tombe, mais attention pour l'instant nous avons droit tout de même à un rayon de soleil. et 18°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on a eu un timide rayon de soleil le matin puis grosse "drache nationale" comme prévu (hein oui Brigitte , :))

j'ai même pas su sortir Kwata tellement il pleuvait... heureusement elle s'est retenue... puis ça a empêché ses pattes de pousser car moi je voudrais pas d'un havanais giraffe

vzs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une belle journée aujourd'hui 26° mais là on vient d'avoir une pluie d'orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui, nuages et éclaircies et en fin d'après-midi, une pluie d'orage mais là c'est calmé, il fait gris maintenant 23° dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour en Creuse, après une semaine avec un temps pourri près de la Méditerranée......

Le soleil a été présent une bonne partie de la journée mais grosse fraicheur ce matin et maintenant le ciel est tout gris.................... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une belle journée ici aussi aujourd'hui mais frais 21°
Balade avec les puces sur les bords du Rhône cet am pro:pro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas eu de chance Sylvie scratchIci aussi soleil et nuage toute la journée est beaucoup plus chaud☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis Karine pas de chance et çà continue car ce matin à la campagne le ciel est gris, il a plu et je dirai même qu'il pleut toujours !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que l'on n'est pas gâté on s'attendait à mieux avec la période que l'on a eu fin juin flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ICI C EST L AUTOMNE......FRAIS LE MATIN.....CIEL GRIS ET HUMIDITE DANS LA MAISON.......C EST PAS AVEC CE TEMPS QUE L ON FERA DES ECONOMIES DE CHAUFFAGE......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nuages et éclaircies 23°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 13h il fait noir !!!!! les feuilles des arbres commencent déjà a tomber !!! je me demande si je suis pas au mois d'octobre


15 degrés je suis frigorifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...