Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Météo du jour

Messages recommandés

Après une superbe journée, l'orage est au rendez vous et un super orage !! qui ne perturbe en rien Diabolo qui en train de finir sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après beaucoup de pluie ce matin encore, le ciel est dégagé mais pour combien de temps !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soleil et nuages aujourd'hui 29°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, le département de l'Isère est loin de ma petite Belgique....... et vous êtes peut être protégée par les Alpes...... qui retiennent les nuages ?????

bon après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larachloe2008 a écrit:
Ok, le département de l'Isère est loin de ma petite Belgique....... et vous êtes peut être protégée par les Alpes...... qui retiennent les nuages ?????

bon après midi


En fait, j'habite le Nord Isère Jeanine et je suis plus près de Lyon (40km) donc ce n'est pas le climat de montagne mais plutôt le climat lyonnais.
Soleil: et 30° à l'ombre là, j'ai chaud!
Il faut que je me réhabitue à la chaleur là, ce matin à 7h30 il faisait déjà 21°!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'explication, Marinette, ainsi je situe plus facilement l'endroit .....
j'avais de la famille par alliance qui habitait "La Duchère", mais cela fait qq années qu'ils ont quittés ce monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé sur la carte, je ne l'ai pas trouvée Jeanine, c'était près de quelle ville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok
Je demanderais à mon amie qui habite près de Lyon, elle doit sans doute connaître Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN PETIT COUCOU A TOUS!
je suis a balaruc les bains pour une cure thermale j'en suis à ma deuxième semaine Le temps n'est pas tres beau pour le sud mais on s'y fait.
Flynn est bien sur avec nous et les deux chattes plus celui de ma fille .un vrai zoo heureusement on a loué un grand appart,ca court dans tous les sens le chien apres les chats le chaton apres le chienC'est trop drole de voir flynn avec ce petit chat de vrai potes maintenant!!si il ne l'ecrase pas car il s'assoit dessus et l'autre se laisse faire.
bonnes vacances pour ceux qui le sont
bises a tous de balaruc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça Very Happy bonne vacance et j'espère que le temp serat meilleur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances Very Happy

Chez moi gris mais pas de pluie et températures correctes 23 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soleil se cache et puis revient.........comme à Bruxelles, mais la t° est correcte, c'est déjà ça......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, ZUT !!!!!!! moi qui aimerait aller à la mer du nord......Si il pleut dans le Pas de Calais, j'attendrai de voir comment sera la météo la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Voila ca recommence


et moi çà n'a quasi pas arrêté de la journée, voilà ce que je viens d'avoir à l'instant je me rappellerai de mes vacances d'été 2011 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine j'ai remarqué que depuis quelques temps tu avais souvent des symboles a la place des emoticones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein oui je sais j'ai remarqué aussi je sais pas comment ça se fait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là tout de suite j'ai plus que des croix....c'est quoi ce bins:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...