karine49 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu as de la chance Danielle, envoie un peu par ici car ici toujours pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Le soleil vient faire un petit coucou puis c' est au tour de la pluie, et ensuite de nouveau le soleil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ce matin soleil nuages et pluie !! 13 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Des trombes d'eauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 on a du se tromper dans l'orthographe des signaux de fumée pour les Indiens.... Bruno, va un peu voir au dico comment on fait pour que ça dure plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Temps incertain, au soleil ........chaud, et dans la demi heure ui suit : une grosse averse......génial pour les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Grisaille ce matin la pluie ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Quelle chance Marinette, ici soleil très timide et température relativement basse........ppppffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ici gris et beaucoup de et froid surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pluie, vent, 16 degrés !! je viens d'allumer le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai pris l'autoroute aujourd'hui part moment avec les bourrasques impossible de contrôler la voiture !!! hyper dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui ici aussi cet après midi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pas de pluie il a fait encore à peu près bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ca souffle sec ce soir et la pluie arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ici aussi et le vent à cesser de souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Cette fois ci c'est bien l'automne !! quoi que c'est depuis juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 en effet l'automne a commencé assez tôt ici aussi, Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Le vent souffle toujours mais un peu moins fort que la nuit. Il parait que l'on va avoir un bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ici cela n'a pas arrêté non plus de la nuit mais maintenant gris et plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour......temps mitigé soleil timide et ciel gris pfffffffoui Brigitte j'ai entendu, ce matin à la météo, que nous aurions un beau WE.....qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Gros nuages noirs !!! la pluie arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voilà c'est partie de nouveau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Ben ici, ils avaient annoncé de la pluie pour aujourd'hui mais toujours rien à l'horizon! Nuages et éclaircies 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Après la pluie, le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 temps mitigé, ni beau, ni moche......La Belgique ......quoi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ce soir ça souffle de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ici calme plat pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je viens d'Arras rien !!! chez moi ben le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Une belle journée ensoleillée ici aujourd'hui 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Aujourd'hui gris mais pas une goutte de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Soleil, nuages, pluie ..................;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 pour l'instant il fait gris, 17,6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il pleuvine mais qu'elle hausse de températures spectaculaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 aussi et pas froid du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui voilà du crachin !!! moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Mais ça n'arrête plus la pluie dans le Nord!!Ici nuages et éclaircies 21° à cette heure-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bhein oui Marinette.... c'est depuis que tu es parties..... ta rien laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui il a commencé à pluviner, quand je suis partie faire des courses à vélos , J' ai pu me changer en rentrant. Enfin on annonce une belle journée pour demain, mais juste pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est merveilleux .... on vite pouvoir aller travailler au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oooh oui, c' est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 allez je souffle fort et je vous envoie le soleil les amis car ici il fait beau et chaud 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Voilà le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Il est vite arrivé dis-donc DaniellePire qu'en TGV ! Je suis contente pour vous, c'est tellement plus agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le principal c'est qu'il est arrivé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Temps super lourd ce soir en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ICI .....TEMPS LOURD......SOLEIL....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ce matin déjà un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites