Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 on prend le même et on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est fou quand méme un temps pareil fin septembre alors qu'ont a pas eu d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je me disais la même chose! on a quasi pas pu manger dehors en août pdt nos congés bon ce qui est pris, n'est plus à prendre: alors PROFITONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pff 30° j' ai trop chaud pour travailler dehors j' arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui c''est rageant ce temps alors que cet été pendant mes vacances le temps était bien pourri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Egalement un temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Devinez quoi?aujourd'hui il y a du so...du so... du soso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Grosse chaleur !!! incroyable 30 degrés ont a pas eu celà cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ici aussi très grosse chaleur pas très agréable quand il faut prendre les transports ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 on se croirait en été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 un jour de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 33 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Encore une superbe journée pleine de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Encore une magnifique journée et 30 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oh oui quel régal encore une journée magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Le beau temps continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ici aussi bon rosé Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je bois pas de rosé la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui mais il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ben heureusement que je bois pas du rosé que lorsqu'il fait beau car dans notre région j'en buverais pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Encore une belle journée pleine de mais jusqu'à quand maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je pense pas avant l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Demain c' est fini, parait il . On s' habituait au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui comme tu dis Brigitte on s'habitue bien au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La météo avait raison. Il fait nuageux et moins chaud 17° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ici aussi mais nous de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Cette aprés midi et nuages mais les temperatures ont bien baissées !!! 19 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Nuageux toute la journée et plus frais !!!! et d'ailleurs ce soir j'ai un bon mal de gorge !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ce matin ciel gris et bruine, mais cet après midi .........soleil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Soigne toi bien Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui Karine je suis aux pastilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il commence à pleuviner ce soir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ce matin et 16 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 idem ici tiens, tu as changé ton avatar Danielle?très très sympa I love my Havanese TOOOOO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui j'ai changé hier soir, je vais le mette en taille réelle au post photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Temps sec cette après midi mais avec beaucoup de vent 18 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ici aussi, pluie le matin .......après midi plus sec......mais il fait cru dans la maison, mon époux fait une petite flambée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Temps gris avec quelques rayons de soleil en milieu d'après midi mais ce soir beaucoup plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ETdonc essuies-glaces, feux et même un peu d'aqua-planning sur l'autoroute!super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 et voilà maintenant c'est bien fini l'été indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tu vas pouvoir changer ta signature ton soleil n'est plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sauf si Karine a du soleil dans le coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Cette aprés midi 15 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Temps d'automne........pluie et 14°....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites