Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Un vrai temps d'automne, vent pluie et beaucoup plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Danielle a écrit:Tu vas pouvoir changer ta signature ton soleil n'est plus d'actualité Que nè ni... mon soleil ces mes ptits donc à la maison y à toujours du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Et puis tu nous mets ainsi du soleil dans nos coeurs, surtout ne change pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ce matin frais 9 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Jeannine, j'adore ta petite madame sous le parapluie!!! aujourd'hui ben... pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mais gros nuage et plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ha il fait meilleur de ton côté, ici il pleut "comme vache qui pisse" depuis le matinj'adore cette expression: c'est tellement "visuel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 st genis laval :temps couvert apparition soleil de temps en temps mais temperature en baisse 22 °C Sensation de froid à cause d'un vent glacialbises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pas de pluie mais nuageux, et 13°, fait pas chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 8°C malheureux petits degrés: il fait à mourir de froid (je sais j'exagère mais ça donne cette impression!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ici il pleut et il fait froid et en plus du vent enfin la totale, mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Et oui le froid c'est bien installé, cette fois ci je crois que c'est bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 MERCI BISCOTTE, pour ton compliment T° à 12h .......20° au soleil, mais plus tard dans l'après midi.......quelle averse !!!! l'automne est bien là......et je supporte une petite flambée, je déteste avoir froid....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il caille et il pleut et dire que je pars une semaine à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est une question d'habitude Sylvie a chaque fois que tu parts il fait mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 IL VAUDRAIT PEUT ETRE MIEUX PARTIR A UNE AUTRE PERIODE.......DANS LA MESURE DU POSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Sec, gris et froid 11 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 EPOUVANTABLE..........CETTE METEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Danielle a écrit:C'est une question d'habitude Sylvie a chaque fois que tu parts il fait mauvais Oui comme tu dis c'est une question d'habitude il fait tout gris et ce matin un petit 7° et cet après midi pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ici pluie depuis 19h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ce matin et en plus j'ai un gros rhume vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ce matin pluie intermittente et idem cet après midi......Il y a déjà une demi heure que j'ai allumé, les appliques dans le salon.....j'ai horreur de l'obscurité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Cette aprés midi sec, mais un vent de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Cet après midi un peu plus doux et pas de pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 T° ce soir, 15°.........;à 21h30, lorsque nous avons reconduit mon Papa à la Résidence........où il vit depuis 3 ans, étant donné qu'il souffre de la sale maladie d'Alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Enfin cet après-midi il sait arrêté de pleuvoir un moment juste pour faire une grande promenade ouf, tout de suite après a nouveau la pluie et il fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Terrible ce matin, pluie et tempête 16 degrés doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il fait doux mais le ciel est gris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Gris et fine pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pas de pluie mais beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ici aussi, beaucoup de vent, mais T° correcte et le soleil qui se montre de temps en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ce matin le vent est un peu calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Toujours un ciel gris mais il fait doux...................j'espère que le soleil va se montrer quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voila le soleil mais toujours du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 On approche des 20° mais le soleil a toujours beaucoup de mal à se montrer.....................à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Vers 15 h il est enfin arrivé et il brille toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ciel gris, bruine........rayon de soleil......un vrai temps de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ce matin il pleut comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 il ne pleut pas chez nous, mais il fait gris de gris et du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'était trop beau ce magnifique soleil hier ce matin de nouveau un temps tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il ne pleut pas encore, mais cela ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Grisaille et bruine toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ciel gris toute la journée et ce soir très frais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 météo potable aujourd'hui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Comme les autres matins, le ciel est tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chez moi aussi c'est gris mais sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ciel tantôt bleu, tantôt gris...............t° douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Voilà le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 envoies m'en un tout petit rayon....... SVP......MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites