larachloe2008 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ici aussi la T° devrait remonter un tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Magnifique journée aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ici aussi journée magnifique, plein soleil et 25 °. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Gris mais doux:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 20° à cette heure-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est carrément l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 25° à l'ombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu as bien de la chance Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ici aussi ciel gris et pluie intermittence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Des trombes d'eau !!! et 16 degrés !!! c'est hallucinant comme météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Gris et pluie par moment !!! vivement demain la grande bleue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Je vous envoie un peu de mon soleil les filles Il a fait 29° cet après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Quelle chance tu as Marinette, il fait tellement de bien le quand il brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui une chance incroyable d'avoir du soleil en ce moment !!!! j'ai joué au loto sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Danielle moi aussi j'ai joué !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Si je gagne je vais vivre à Monaco l'endroit de mes reves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Danielle a écrit:Oui une chance incroyable d'avoir du soleil en ce moment !!!! j'ai joué au loto sait on jamais C'est vrai que le Sud-Est est le seul endroit à être épargné mais là le ciel se couvre, il pourrait bien pleuvoir!Mais de la pluie il en faut aussi. Perso, je ne pourrai pas vivre dans une région où tout est sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu as raison de la pluie il en faut, ici en Creuse tout est dans un état de sécheresse impressionnant, il n'y a plus d'herbe, j'avais un superbe camélia il est complètement brûlé et j'en passe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ici le camélia n'aurait pas manqué d'eau ces jours ci...... Il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis 13h ......et demain, d'après la météo, ce sera le même type de temps.....pas besoin d'arroser le jardin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Sylvie a écrit:Tu as raison de la pluie il en faut, ici en Creuse tout est dans un état de sécheresse impressionnant, il n'y a plus d'herbe, j'avais un superbe camélia il est complètement brûlé et j'en passe !!!!!!C'est dommage pour ton Camélia Sylvie car c'est si beau! il va peut-être repartir du pied, il faudra bien l'arroser.ici aussi, la jeune pelouse est complètement grilllée. On arrose les jeunes arbustres pour qu'ils ne meurent pas, j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ici depuis ce midi et cela n'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 En Creuse aussi après le vent de cet après midi la pluie vient d'arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 POUR LES JARDINS, LES PELOUSES, LES ESCARGOTS ET LES LIMACES C EST GENIAL ILS VONT S EN DONNER A COEUR JOIE. en tout ici cela a été ainsi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 toute la nuit mais maintenant gris gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 cette nuit, je n'ai rien entendu. Ce matin soleil, mais depuis 14h c'est ......la un temps de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Des trombes d'eau cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bien arrivée a la grande bleue hélas le soleil n est pas au rendez vous et la tramontane souffle. Et ma clé 3G ne fonctionne pas !!!!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 BONNES VACANCES............COURAGE LE SOLEIL ARRIVE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Sylvie a écrit:Bien arrivée a la grande bleue hélas le soleil n est pas au rendez vous et la tramontane souffle. Et ma clé 3G ne fonctionne pas !!!!A bientotMa pauvre Sylvie, j’espère que tu auras du beau temps les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Après la pluie de ce matin, le soleil est revenu cet après-midiOn a pu aller promener les zézettes Sylvie pour que le soleil revienne mais là-bas, il n'y a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ca continue !!!! et 13 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et un de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Soleil et nuages cet après-midi 19° c'est pas bien chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ET VENT ET T° digne d'un mauvais printemps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Encore de la pluie ce soir !! ca devient incroyable cette méteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui Danielle, ici aussi......j'en ai ras le bol et ma Lara aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Cela n'a pas arrêté de la journée maintenant plus rien, mais jusque quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mais a voir l'horizon pas pour longtemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ce matin un vrai déluge !!! Le ciel redevient bleu mais toujours la tramontane !!!! Pas du tout un temps de saison près de la grande bleue. Un petit 18 degré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Ma pauvre Sylvie! pour que le temps s'améliore! Ici après les grosses pluies de ce matin, le soleil revient. J'espère que ça va durer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Un miracle pas encore une goutte de pluie aujourd'hui mais grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Danielle a écrit:Un miracle pas encore une goutte de pluie aujourd'hui mais grisaille et une canine, une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ben oui il s'en passe des choses bizarres chez moi !!! je vais bientot passer a l’émission la soirée de l'etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et voila la pluie est de retour. Yen a marre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu as vraiment pas de chance Sylvie être dans le sud et avoir du mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 GRISAILLE CE MATIN......MAIS CET APRES MIDI,...... PLUIE PLUIE ET PLUIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Grisaille ce matin et sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites