Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Météo du jour

Messages recommandés

Invité
Soleil: 20° à cette heure-ci Very Happy

Invité

Je vous envoie un peu de mon soleil les filles
Il a fait 29° cet après-midi!
Soleil:Soleil:Soleil:Soleil:Soleil:

Oui une chance incroyable d'avoir du soleil en ce moment !!!! j'ai joué au loto sait on jamais

Invité
Danielle a écrit:
Oui une chance incroyable d'avoir du soleil en ce moment !!!! j'ai joué au loto sait on jamais

C'est vrai que le Sud-Est est le seul endroit à être épargné mais là le ciel se couvre, il pourrait bien pleuvoir!
Mais de la pluie il en faut aussi. Perso, je ne pourrai pas vivre dans une région où tout est sec.

Tu as raison de la pluie il en faut, ici en Creuse tout est dans un état de sécheresse impressionnant, il n'y a plus d'herbe, j'avais un superbe camélia il est complètement brûlé et j'en passe !!!!!!

Ici le camélia n'aurait pas manqué d'eau ces jours ci...... Il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis 13h ......et demain, d'après la météo, ce sera le même type de temps.....pas besoin d'arroser le jardin......

Invité
Sylvie a écrit:
Tu as raison de la pluie il en faut, ici en Creuse tout est dans un état de sécheresse impressionnant, il n'y a plus d'herbe, j'avais un superbe camélia il est complètement brûlé et j'en passe !!!!!!

C'est dommage pour ton Camélia Sylvie car c'est si beau! il va peut-être repartir du pied, il faudra bien l'arroser.
ici aussi, la jeune pelouse est complètement grilllée. On arrose les jeunes arbustres pour qu'ils ne meurent pas, j'espère!

POUR LES JARDINS, LES PELOUSES, LES ESCARGOTS ET LES LIMACES C EST GENIAL ILS VONT S EN DONNER A COEUR JOIE. grognon en tout ici cela a été ainsi.......

Bien arrivée a la grande bleue hélas le soleil n est pas au rendez vous et la tramontane souffle. Et ma clé 3G ne fonctionne pas !!!!
A bientot

Sylvie a écrit:
Bien arrivée a la grande bleue hélas le soleil n est pas au rendez vous et la tramontane souffle. Et ma clé 3G ne fonctionne pas !!!!
A bientot

Ma pauvre Sylvie, j’espère que tu auras du beau temps les prochains jours

Invité

Après la pluie de ce matin, le soleil est revenu cet après-midi
On a pu aller promener les zézettes pro:pro:
Sylvie doigt: pour que le soleil revienne mais là-bas, il n'y a pas de raison!

Invité
Soleil et nuages cet après-midi 19° c'est pas bien chaud!

Cela n'a pas arrêté de la journée maintenant plus rien, mais jusque quand????scratch

Sad Ce matin un vrai déluge !!! Le ciel redevient bleu mais toujours la tramontane !!!! Pas du tout un temps de saison près de la grande bleue. Un petit 18 degré !!!!

Invité

Ma pauvre Sylvie! doigt: pour que le temps s'améliore! :biz
Ici après les grosses pluies de ce matin, le soleil revient. J'espère que ça va durer!

Danielle a écrit:
Un miracle pas encore une goutte de pluie aujourd'hui mais grisaille

et une canine, une! iri:

Ben oui il s'en passe des choses bizarres chez moi !!! je vais bientot passer a l’émission la soirée de l'etrange

• Créer...