Biscotte10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Gris Gris Gris et en plus humide...mon linge ne sèche même pas, pffffffffffffffffffdemain, fête nationale Belge oblige, nous aurons donc la "drache nationale" (pour la traduction me contacter )Bref, long weekend en perspective et rien de bien réjouissant en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Voilà c'est reparti de nouveau !!! je vais peter un cable avec cette meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ici gris, mais pas de pluie enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 En face de moi la grande bleue très bleue d' ailleurs, le ciel bleu avec de gros nuages et surtout toujours la tramontane !!!!! Mes parents ont remis le chauffage !!!!! C est la première année que je vous ça. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui, c'est catastrophique pour les vacanciers cette année!Ici nuages et éclaircies 21° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Chez moi temps sec cette apres midi !! mais quelle grisaille alors digne d'un mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ce matin ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 De toute façon, il faut s'attendre à de la pluie, c' est la fête nationale chez nous et pas de fête nationale sans la drache nationale. Mon mari va encore revenir du défilé trempé comme une soupe si cela tombe, mais attention pour l'instant nous avons droit tout de même à un rayon de soleil. et 18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ce matin mais maintenant tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 toujours pas de pluie pour nous mais à Bruxelles il pleut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Une aprés midi relativement correcte comparée aux autres jours, 19 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ici on a eu un timide rayon de soleil le matin puis grosse "drache nationale" comme prévu (hein oui Brigitte , :))j'ai même pas su sortir Kwata tellement il pleuvait... heureusement elle s'est retenue... puis ça a empêché ses pattes de pousser car moi je voudrais pas d'un havanais giraffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ici pas de pluie non plus, sauf vers 18h00:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pluie et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ici ni l'un ni l'autre:lol!: tout tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 au matin pluie et maintenant pas de pluie mais pas de soleil non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Voilà il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Cette aprés midi, soleil nuages et vent mais OUF pas de pluie 18 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Une belle journée aujourd'hui 26° mais là on vient d'avoir une pluie d'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Aprés les grosses pluies cette nuit !!! gris et humide ce matin 11 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ici aussi pareil gris et très frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Et voilà c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je viens de faire des photos !!!! c'est trop déprimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Aujourd'hui, nuages et éclaircies et en fin d'après-midi, une pluie d'orage mais là c'est calmé, il fait gris maintenant 23° dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Gros nuages gris et parfois soleil et un peu plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 De retour en Creuse, après une semaine avec un temps pourri près de la Méditerranée......Le soleil a été présent une bonne partie de la journée mais grosse fraicheur ce matin et maintenant le ciel est tout gris.................... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Un temps pourri à Liége part contre chez moi soleil et nuages 21 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Une belle journée ici aussi aujourd'hui mais frais 21°Balade avec les puces sur les bords du Rhône cet am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu n'as pas eu de chance Sylvie Ici aussi soleil et nuage toute la journée est beaucoup plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ce matin et 13 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Comme tu le dis Karine pas de chance et çà continue car ce matin à la campagne le ciel est gris, il a plu et je dirai même qu'il pleut toujours !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est la cata cette année en France !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 aujourd'hui boulot et mon bureau est glacéj'ai les mains gelées...quel temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Et voilà ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Gris ce matin et 14 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Soleil et nuages se partagent le ciel !!!! et pas de grosse chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Une grisaille automnale toute l'aprés midi !! c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui c'est vrai que l'on n'est pas gâté on s'attendait à mieux avec la période que l'on a eu fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ICI C EST L AUTOMNE......FRAIS LE MATIN.....CIEL GRIS ET HUMIDITE DANS LA MAISON.......C EST PAS AVEC CE TEMPS QUE L ON FERA DES ECONOMIES DE CHAUFFAGE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Voila la pluie est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Timide soleil et gros nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Comme hier.......c'est l'automne..........ciel gris et menaçant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 hé oui c' est toujours l' automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Nuages et éclaircies 23° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bhein toujours la même chose...gris gris et même pas un soupçon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il est 13h il fait noir !!!!! les feuilles des arbres commencent déjà a tomber !!! je me demande si je suis pas au mois d'octobre 15 degrés je suis frigorifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ICI LA TEMPERATURE A ETE PASSABLE......., CIEL GRIS ET ECLAIRCIES, mais mais pas de pluie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites