Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pluie ce soir apres la grisaille de la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Temps gris et lourd pas de pluie mais du tout l'impressionnant d'être en vacances d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Une très belle journée aujourd'hui soleil et 26°Ce soir, il fait encore doux comme tout 22° à cette heure-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'espere qu'il aura pas de pluie demain !!! je compte partir voir mon fils a la mer l'apres midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je croise les doigts pour qu'il fasse beau passe une bonne après-midi à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Il pleuvine ce matin et 16 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Voilà chauffage allumé c'etait plus tenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est terrible ce climat dans le Nord, c'est de pire en pire!Economises pour venir dans le sud Danielle!Ici nuages et soleil aujourd'hui 23°Nous avons pris l'apéro sur la terrasse ce midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Il faudrait peut etre en avoir pour économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu y arriveras! Il ne faut jamais désespérerRegardes-nous le temps que l'on a attendu mais on y est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ce matin gris, mais cet après midi 23° ET SOLEIL......INESPERE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Miracle !!!!!!!! 20 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 T'as coupé le chauffage alors Danielle?Ici c'est encore très frais et GRIS (pour ne pas changer)....J'essaie de garder le moral mais dans 1 semaine je prends mes vrais 15 jours de vacances et j'ai vachement peur de ce qui nous attend (surtout que je devais aller voir ma soeur qui vit du côté de Béziers et qu'on a décidé de ne pas descendre vu que Kwata est encore petite....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui j'ai coupé le chauffage, 20 c'est pas encore le top mais c'est mieux que les 15 en debut de semaine !!!Qu'elle sale été alors, je crois que j'avais jamais vecu un été aussi horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 moi non pluson paye cher le fait d'avoir eu un beau printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 soleil et nuages 23° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 aujourd'hui temps, marre de ce ciel gris et de cette pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Temps bizarre, chaud et même lourd lorsque le soleil paraît, et air frais quand le vent se lève !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Superbe temps !!!! j'en reviens pas !!!! d'ailleurs je viens d'aller en balade avec mes 3 puces j'avais méme chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ce matin soleil et nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Soleil et nuages aussi mais le fond de l'air est plus chaud !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Grisaille ce matin 18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mais très fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Autant il a fait bon hier, aujourd'hui il fait de nouveau gris et il mouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 100 kms nous séparent donc logique dans le Pas de Calais soleil dans le Nord grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bhein ici que ce soit hier ou aujourd'hui pas très chaud et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Chouette il y a un super soleil et 22 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 température douce, alternance de soleil et de nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Une superbe journée 25 degrés !!!Je me suis installée dans ma cour pour faire mon repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 aussi cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 août 2011 il faut en profiter il parait que cela ne va pas durer et pour moi doublement car dernière semaine de vacances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 pour qu'il fasse beau pour ta dernière semaine de vacances Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui Sylvie espérons qu'il fera bon toute la semaine Ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 1 août 2011 chouette, il fait super beau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2011 31 au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 août 2011 Superbe journée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Faut en profiter ca va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ben oui je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui exact les filles mercredi c'est déjà foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'était trop !!!! ce matin je me lève pensant voir un ciel bleu et un soleil magnifique et je me suis retrouvée avec un ciel gris !!!!! Le soleil a l'air d'essayer de percer les nuages mais.............................A suivre ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 28° à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2011 30 degrés mais ciel trés voilé depuis midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 août 2011 ici aussi le ciel se voile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites