Luna19 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pfff pour changer aujourd'hui on a eu de la pluie, des nuages fort gris et ? De la pluie encore!!! C'est vraiment déprimant ce temps et quand les rares fois où il y a du soleil on travaille! L'année précédente n'était pas beaucoup mieux =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ici aussi pluie pluie toute la journée, vraiment déprimant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il pleut encore a cette heure ci !!!Je peux maintenant me vanter d'avoir une piscine du coté de ma cour et ma devanture vue sur un lac .Les bouches d’égouts n'arrivent méme plus a évacuer l'eau .Chouette les nappes phréatiques sont réapprovisionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 août 2011 un beau soleil ce matin,mais ça se dégrade a cet instant il pleut tant pis pour le linge qui sèche dehors ,il seras rincé une 2eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 août 2011 Un peu d'éclaircies mais vraiment timides 18 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Après le petit orage du début de matinée, le soleil est revenu 30° On a mangé ce midi à l'ombre du parasol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 août 2011 Après la belle journée d'été d'hier et le temps variable de ce matin, il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 août 2011 Enfin du soleil ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 est revenu donc la balade des zézettes a été écourtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ici gris et pas de soleil du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah ca y est il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ouf !!! j'ai donc soufflé assez fort pour te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui il était temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Après la pluie du début de matinée, le soleil est revenu et on a eu une superbe journée 26°Pas trop chaud pour bien se balader avec les zézettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 août 2011 Magnifique soleil, et pour la première fois de l'été déjeuner dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 août 2011 Après une matinée pluvieuse le soleil est revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2011 Il pleuvine ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voilà le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 16 août 2011 journée magnifique aujourd'hui, plein soleil......chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 août 2011 Journée magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2011 et nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui les nuages arrivent en forces Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ici aussi plus de nuages que de grand soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Belle aprés midi avec 26 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Grisaille et 15 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Soleil et quelques petits nuages 24° déjà à cette heure-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Le soleil est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est reparti il pleut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 18 août 2011 fin d'après midi, un gros orage et une pluie diluvienne.......ppppppppppffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 août 2011 Grosse chaleur et temps lourd mais pas de pluie pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Il fait très chaud encore ce soir et on est en alerte orange canicule pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 et 25° déjà à cette heure-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Insupportable cette chaleur!il fait 32° à l'ombre là et je dois encore laver le sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 août 2011 ici on a un petit 18.4°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2011 voilà le soleil et la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 oui j'ai vu ce midi la météo, vous allez avoir plus de chaleur les jours prochains dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2011 Suis chiante mais j'espere pas trop chaud dimanche je vais à Mechelen et pas de clim dans ma Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 J'ai chaud les filles!Il fait encore 32° ce soir sur ma terrasse! Suis pas habituée moi à de telles températures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 août 2011 Après une journée chaude en région parisienne, il fait encore super chaud à mon arrivée en Creuse, le week end doit être beau et chaud super enfin un goût de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je suis vraiment maudit méme en méteo car il ne fait pas du tout un temps d'été !!! 24 maxi et toujours des nuages !!! et encore le soleil arrive souvent qu'en fin de journée !!!La poisse quand tu nous tient c'est sur tout les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 19 août 2011 Journée convenable, cet après midi......soleil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il fait encore 22 degrés à presque 23 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai 18 là !!! bon ca va je suis dans la moyenne des Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ici aussi pas terrible aujourd'hui je croyais que j'aurais pu sécher Lolly dehors bhein non pas assez chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 août 2011 aussi vais pouvoir sécher Fenzo dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 20 août 2011 A L HEURE QU IL EST LE SOLEIL EST LA ........FAUT PAS L EFFRAYER...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites