Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 août 2011 Une super belle journée qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 35° à l'ombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 20 août 2011 29° BELLE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 août 2011 En Creuse aussi il a fait super chaud 34 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2011 Chez moi 27 etait la température maxi donc rien de terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Il fait encore 32° là ce soir sur la terrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 21 août 2011 SOLEIL CE MATIN.....MAIS MAINTENANT LES ORAGES MENACENT D ECLATER IL FAIT IRRESPIRABLE................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 août 2011 Des trombes d'eau ce matin de Bruxelles a Mechelen !!!! ensuite super chaud là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 21 août 2011 Pour finir nous n'avons pas eu de pluie, mais un ciel voilé, par moment, et il fait très lourd......ma fifille a trop chaud........sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il pleut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh Danielle y a que par chez toi qu'il pleut.. Nous il a dû pleuvoir la nuit mais maintenant ça va...C'est pas plein soleil mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2011 Jo c'est l'automne chez moi !!! pluie ciel noir et froid !!! la chaleur et le soleil des derniers jours nous a vite quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ici gris ce matin mais hier très très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 août 2011 Depuis ce matin il pleut !!!! qu'elle bins alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ici toute la journée, mais maintenant le vent monte et il fait de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2011 Gros orage a l'instant pourvu que la live box tienne le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2011 Chez moi ca commencé vers 2H !! Mais là d'un coup ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2011 L'alerte orange vient d'etre levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 août 2011 CETTE APRES MIDI ET 26 DEGRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 août 2011 toute la journée et maintenant de gros nuages gris dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Grisaille ce matin mais sans pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ici gris et plus aucun orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui c'est vrai Bruno, Lundi soir j'ai dû habandonner le forum car plus d'internet tellement l'orage était intense et puis devait réconforter un certain Fenzo qui lui passe par toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 30° à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il pleut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 août 2011 ici pas encore mais ça va arriver...vu le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Chez moi du soleil depuis 15H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2011 Grisaille ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 août 2011 Cette aprés midi et 22 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 août 2011 Temps ensoleillé et lourd en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Des trombes d'eau ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est la même chose chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ca me fait rire car j'entends souvent les gens dire nous auront une belle arriere saison en septembre ils ne savent plus quoi dire pour se remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Marinette a écrit:Faîtes comme moi les amis à la retraite venez dans le sud!J'y compte méme plus mon beau pére est parti vivre à Frejus depuis 5 ans, il etait pourtant medecin part chez nous, il a du vendre 3 maisons pour un avoir une seule là bas !!! et tout ca avec un salaire de medecin et elle d'infirmiere !! donc mon réve restera toujours qu'un réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Part contre mon beau pére en a fait une grave dépression il a eu beaucoup de mal a s'habituer au sud en plus il aime pas le soleil et la chaleur donc passe depuis 5ans la moitié de son temps enfermé volet fermer !! Pfff qu'elle vie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et voilà il y avait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 août 2011 La pluie à cessé c'est de nouveau sec !!! mais pour combien de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 26 août 2011 ce matin pluie, cet après midi......ciel gris mais temps sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2011 et 12 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 août 2011 D'un coté ciel tout noir et de l'autre Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oh Danielle tu as du soleil dans le Pas de Calais........Ici dans ma région un timide soleil pointe le bout du rayon......mais mais il faut un pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 août 2011 Et voilà c'est l'autre coté qui à gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2011 Chez moi toujours soleil, j'ai méme pu accrocher mon linge dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pas de soleil, pas de chaleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pour l'instant il y a du soleil et 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Depuis 14H de grosses averses et 17 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 28 août 2011 ICI RAYON DE SOLEIL........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites