Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Météo du jour

Messages recommandés

Invité
Soleil:Soleil: 35° à l'ombre! gert:

Invité
Il fait encore 32° là ce soir sur la terrasse!

Des trombes d'eau ce matin de Bruxelles a Mechelen !!!! ensuite super chaud là bas Very Happy

Pour finir nous n'avons pas eu de pluie, mais un ciel voilé, par moment, et il fait très lourd......ma fifille a trop chaud........sur le fauteuil

Oh Danielle y a que par chez toi qu'il pleut.. Nous il a dû pleuvoir la nuit mais maintenant ça va...C'est pas plein soleil mais ça va

Jo c'est l'automne chez moi !!! pluie ciel noir et froid !!! la chaleur et le soleil des derniers jours nous a vite quitté

Oui c'est vrai Bruno, Lundi soir j'ai dû habandonner le forum car plus d'internet tellement l'orage était intense affraid et puis devait réconforter un certain Fenzo qui lui passe par toute les couleurs

Invité
Soleil: 30° à l'ombre Vie belle

Ca me fait rire car j'entends souvent les gens dire nous auront une belle arriere saison en septembre ils ne savent plus quoi dire pour se remonter le moral

Marinette a écrit:
Faîtes comme moi les amis à la retraite venez dans le sud!

J'y compte méme plus Sad mon beau pére est parti vivre à Frejus depuis 5 ans, il etait pourtant medecin part chez nous, il a du vendre 3 maisons pour un avoir une seule là bas !!! et tout ca avec un salaire de medecin et elle d'infirmiere !! donc mon réve restera toujours qu'un réve

Part contre mon beau pére en a fait une grave dépression il a eu beaucoup de mal a s'habituer au sud en plus il aime pas le soleil et la chaleur donc passe depuis 5ans la moitié de son temps enfermé volet fermer !! Pfff qu'elle vie je trouve

Oh Danielle tu as du soleil dans le Pas de Calais........

Ici dans ma région un timide soleil pointe le bout du rayon......mais mais il faut un pull

• Créer...