Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 mais froid !!! 10 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 29 août 2011 soleil et ciel bleu mais seulement 12 ° à l'abri... aglagla ça sent l'automne ! amies du nord, c'est pareil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 août 2011 et 18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 29 août 2011 ce soir il fait, carrément froid........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ici soleil mais aussi pas très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 29 août 2011 Marinette, quelle chance 25° dans l'Isère........c'est vrai que tu dois habiter à environ 900km de chez moi, en Belgique.......alors le soleil a le temps de se perdre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 29 août 2011 oh, merci beaucoup Marinette, si tu veux un jour de la pluie, je ferai pareil pour toi.amitiés et doudouces à Flora et Romance (c'est une fifille et un "garçon".....que tu as )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Très frais ce soir !!! 13 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'ai remis le chauffage 12 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2011 Grisaille pas du tout de soleil mais sec 16 degrés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'ai du de nouveau allumer le chauffage ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 août 2011 Une belle journée mais pas chaud le matin et le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2011 Arrêtes tu vas me faire pleurer Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 10 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ici aussi: ciel bleu azur et magnifique soleil... mais 7°Cbeaucoup de rosée.. au sol et sur la voiture... j'ai pas envie de gratter trop vite...ce serait bien un peu d'été indien.... avant d'affronter le froid et la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ce matin, ciel bleu, sans nuages, mais il faut l'anorak pour aller au jardin avec Lara et ouvrir l'enclos des poules.........qui avec ce temps de chien ne pondent plus depuis deux semaines, il fait trop froid les nuits.....pour ces "demoiselles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 31 août 2011 ben NON, nous attendons le chauffagiste ......pour faire un devis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 31 août 2011 mes poules ont fait grêve tout le mois d'août et recommencent à pondre depuis lundi....mais j'ai du les soigner car avec la tonne de pluie => taux d'humidité élevé, elles avaient attrapé des "poux rouges" des tites bêtes qui leur suce le sang: beurk!ce sont des toutes jeunes poules que j'ai depuis avril avec un tout nouveau poulailler... alors d'où viennent ces sales bestioles????enfin, maintenant ça va ...Jeannine, il te faudra être patiente si elles partent en grève comme les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je vois qu'ils a des pro de poules sur le forum !!! tant mieux j'ai deux poules et j'y connais rien, juste que j'ai 2 œufs part jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 31 août 2011 ET BIEN DANIELLE FELICITES LES BIEN CAR LES MIENNES SONT UN PEU GELEES DU COTE DU CR.....N.....MAINTENANT LES MIENNES ONT PEUT ËTRE AUSSI DES POUX ROUGES.....IL FAUT LES PASSER A L INSECTICIDE AINSI QUE LE POULAILLER MAIS CE N EST PAS FACILE DE SE Débarrasser DES CES SALES BESTIOLES ROUGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Des poux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 31 août 2011 OUI, oui cela ressemble à des petites araignées rouges........même les oiseaux en sont porteurs, chez moi mon grand père élevait des canaris.....et je me souviens très bien qu'ils les pulvérisaient avec une poudre blanche.Bien sur, maintenant il y a des sprays, mais à l'époque......ils n'existaient pas. Les poux rouges se logent dans les interstices, les perchoirs, enfin partout où ils trouvent de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pour ne pas etre hors sujet sur le post météo demain je ferais une photo de mes 2 poules et j'ouvrirais un post, elle sont pas chez moi je voulais pas de ça a ma proximité ca pue de trop un poulailler du coup elles sont a l'etang de chez mes parents dans ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 31 août 2011 chez moi elle sont au bout du jardin, et mon époux ramasse tous les matins les "crottes" de la nuit........dans la journée elles vivent leur vie dehors......donc pas de puanteur ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 août 2011 Temps magnifique aujourd'hui mais les nuages sont arrivés ce soir.On attend le nouveau post et des photos de poules et poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 31 août 2011 pffffffffff, c'est pas génial un orage sec, je les préfère avec de la pluie.....mais on ne choisi pas......tes fifilles n'ont pas peur........de l'orage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et 9 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bruno a écrit:aujourd'hui il a fait 22 ° au plus chaud de l'après midi avec l'anorak et lees moufles c'était à peine supportable.... t'as pas honte non?nous on se les gèle et toi tu bronzes sous 22°C!!!!14° ce matin... et du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ben oui que veux-tu... suis en plus dans les Ardennes! enfin à la "porte" des Ardennes comme on dit iciet chez My c'est dans les Ardennes profondes!!! n'empêche que c'est beau chez nous www.aywaille.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je suis allée sur ton lien, elle est vraiment magnifique ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 non ce n'est pas une bonne idée le "Nord" mais comme je n'ai choisi pas le lieu de ma naissance la Belgique, ben je fais avec ........d'ailleurs le Nord (de la France) à le même climat ici : ce matin très frais, mais actuellement le soleil brille, brille, brille......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 24 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 beau temps......Marinette, Lara n'a pas peur de l'orage non plus........Par contre la chienne que j'ai perdu l'année passée, qui était une croisée fox/épagneul tremblait lorsqu'il y avait de l'orage ou des feux d'artifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bruno a écrit:2 jours d'été de suite, on n'était plus habitué ! En plein soleil cela affiché 33 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 waouw.........33° au soleil.......Je vais émigrer dans le Pas de Calais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 le brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 et chaud déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Encore une belle journée en perspective .22° et beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il fait déjà chaud ce matin une belle et chaude journée s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Un violent coup de chaleur s'abat sur le Nord/Pas De Calais 36 au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Jusque 40 je supporte bien, mais là c'est tellement violent !! avant hier je mettais encore du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna19 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 2 Jours d'été ça faisait longtemps! Chaud chaud aujourd'hui et soleil! Mais cela se finit DEJA cette nuit avec les orages prévus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 L'orage commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ce matin : et 16 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est la même chose chez nous, et durant la nuit il en est tombé de la pluie, il va falloir que je vide un peu le vivier il déborde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Hier soir et aujourd'hui il ne sait pas faire chaud plus de deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Le soleil arrive j'ai même pu laver ma voiture ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites