Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Les bébés d'Elouna t de Don Diego

Messages recommandés

Tu en as de la chance de les voir changer de jours en jours. Ils se dégourdissent vite. C'est vraiment mignon, un super plaisir de pouvoir les admirer comme cela de semaine en semaine. Sympa la classe de récré, ils font déjà de l'agility car:
Merci Claudy bizfl:

Premières batailles :

Nous avons donné des noms depuis un moment à nos sans famille ...
Voici donc Gino:

Le petit Gabi :

Et Ganesh:

En vrac:

mici: pour ces photos Claudy et félicitations pour ces magnifiques petits !
Tu dois etre aux anges . C est super qu ils soient nés en juillet , tu peux en profiter à fond . :biz

Les petits ont eu un mois ce dimanche ... Quelques vidéos !
Au lever, en pleine forme !

Oshun joue beaucoup avec eux:

Waouh trop mignon la première vidéo, sont trop chou I love you déjà des ptites canaille comme on peut voir Very Happy

Oh dis donc! Ca déménage, et ça patine passablement, sur la première vidéo!
Et sur la deuxième, Oshun fait clairement comprendre ses intentions, mais c'est encore un peu tôt pour qu'il y ait du répondant! Trop chou!

Ils ont que un mois et période de vacances tout va rentrer dans l'ordre a la rentrée Wink

Ils vont certainement trouver vite une famille. Car certaines personnes préfèrent attendre que les vacances soient passées pour adopter un nouveau compagnon.

Ooohhh ! les p'tits bouts ! I love you heureusement que je ne les ai pas à la maison, je passerai mes journées plantée devant à les regarder : trop chou !
j'aime bien Gaely, on dirait un bearded mignature Laughing

Claudy pour ces superbes vidéos de petits pleins d'énergie, trop drôle Oshun qui joue le rôle de la nounou,

Stupéfiant, vraiment pouce
A qui n'a pas l'habitude d'avoir déjà vu des petits de si prêt, c'est fou comme ils changent vite tous.
Tant sur le plan des couleurs que dans l'assurance lors de leurs jeux.
Merci Claudy bizfl:
De plus tu vas passée experte en vidéo.
mici:

Merci Marinna mais maintenant il va falloir que je travaille ma foulée car pour les suivre !!!! Ils adorent s'éparpiller dans le jardin , j avais ce we un couple d amis avec leur fille de 8 ans ...Elle n a pas été déçue de son rôle de gardienne de troupeau !!! riir::rire Très chouette we !

8 semaines ...déjà les premiers départs ....Dernière photo de groupe :

Ce we, Gandhi et Galatée sont partis dans leur famille où ils seront je n en doute pas choyés et cajolés !

Super la photo, il a certainement fallu de la patience pour installer toute la troupe. Merci

Dis donc! Quel talent que de faire tenir cette petite troupe si sage!... J'en suis scotchée! Et ils sont superbes, bien entendu!

Très belles photos et très beaux poupons ...

Merci ! Je n ai eu de "souci" pour la pause qu'avec Gino qui a une vraie pile dans le derrière !!!!!!!! iri: Mais avec de la patience ....on y arrive !!!!!!!!
Voilà les autres :

Les bébés sont tous partis sauf Gino qui partira à 4 mois pour la Martinique , les voilà tous photographiés la veille de leur départ ...

Un excellent souvenir pour nous ....

En effet ! une superbe portée avec des bébés tous en très bonne santé.
Nous voyons bien qu'ils ont été très entourés avant leurs départs.
Ils ont eu la chance d'avoir des "parents nourissiers" qui n'ont pas regardé à la dépense côté temps et surtout affection pour ces petits bouts de choux.
Une merveille de primo éducation.
Bravo à toi Claudy et merci encore pour toutes ces photos et vidéos bizzz::

Voici une vidéo de Gino notre futur martiniquais qui profite de son statut de fils unique !!!!!
A voir le papa qui pose toujours royalement mais finit par être dérangé par les jeux .....
Quant à Gino c'est un adorable havanais super attachant et très cool .... aussi joueur que maman c'est peu dire !!!!!! Du coup maman n a plus de poil !!!!

Un super dynamique le petit Gino !! bien dans sa téte bien dans ses poils Very Happy.

Tres calme Don Diego, il est toujours aussi beau I love you

Merci Claudine pour la vidéo Very Happy trop chouette le petit Gino j'aime beaucoup I love you c'est vrai que le papa c'est cool raoul super!

• Créer...