Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Les bébés d'Elouna t de Don Diego

Messages recommandés

Quand je disais que maman a un fort caractère et qu'elle me ferait bien que des chiots comme elle !!!

Tout s’est très bien passé …Elouna s’occupe beaucoup de ses bébés ….
Nous avons du aller voir le vétérinaire avec toute la petite famille pour vérifier qu’il n’y avait pas un septième bibi mais non ! C’était une erreur de lecture de la radio … Heureusement car Elouna a déjà fort à faire !!!
Tous les petits avaient un très bon poids à la naissance et ont rapidement trouvé les mamelles pour téter ….Ils sont calmes, ils dorment bien car ils sont rassasiés …..
Voilà le détail de la portée :

Chiot1 mâle crème 161 g 21h30
Chiot2 mâle crème 171 g 22 h
Chiot3 mâle crème 153 g 22 h 40
Chiot4 mâle noir et blanc 165 g 23 h
Chiot5 femelle crème 145 g minuit
Chiot6 femelle comme Diego 172 g 0h30

Tout à l'heure sieste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waouh! De très bons poids au vu du nombre de chiots et du fait qu'Elouna est tout de même une petite Havanaise!? Un grand BRAVO à elle et à sa sage-femme qui l'a certainement admirablement assistée! Tu as indiqué 2 noir-blanc, et sur les photos, l'un paraît plutôt chocolat et blanc; certainement une illusion optique, donc!

à toute la ptite famille:cheers: Merci Claudine de nous faires partager ce beau moment Very Happy

Oui Merci Isabelle, Elouna fait 4,7 kg pour 23 cms .... Et la copie de Diego est bien noire et blanche , je pense que c'est la lampe qui fait cette impression ...

Félicitations pour cette belle nichée .. pour une première fois 6 chiots c'est pas mal de travaille ..

supp:
bavo

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ça y est je craque: ils sont MAGNIFIQUES!!!

faut que j'arrête de suivre ce forum je vais finir par avoir des havanais à la pelle

iri:

Félicitations aux heureux parents et bon repos pour une croissance parfaite!
:biz

Superbe pour une première fois on peut dire qu'elle a bien fait les choses la petite chérie. fleu:
Plein de bonnes choses pour la maman et la petite famille qui se compte à 10 maintenant. Bon courage aussi à toi Claudy qui va certainement l'aidée. bizfl:
Gros bisous et caresse à tous les bibis petits et grands.
Eros et Marinna.

Quelques photos du jour :

Tout le monde va super bien, les bébés ont tous dépassé allègrement les 200 grs ....2fois par jour on soulage Elouna et on se fait plaisir !!!

Joli profil ...

Ooohhh trop mimi les ptits...j'adore celle avec le biberon merci Claudine pour ces belles photos Very Happy

Les bébés ont déjà changés depuis qu'ils sont nés. Leurs petites pattes sont moins rose, ils se colorent. C'est fou comme ils changent déjà de jours en jours. Merci pour les photos c'est trop beau. On guette les autres quand tu auras un peu de temps bien entendu.
bizzz:: Eros et Marinna.

Tout a fait d'accord avec Toi Bruno sur tes conseills au sujet du biberronages ..
La seule chose que je ne suis pas d'accord c'est qu'une petite femelle ne peut porter que peu de chiot !!! Caraless faisait 3,2kg et portait 5 chiots et Cassie faisait 3,5 kg et m'a donné 2X 8 chiots !!!!
Il y a des lignées plus prolifique que d'autres et cela n'a absolument rien a voir avec la taille de la maman .. ici je le constate très bien car souvent mes petites femelles portent plus que mes grandes femelles ... donc pour ce sujet, ce sont des idées préconsue mais absolument pas réelles.

Cet après-midi , nous avons fabriqué le parc des chiots avec ma fille ...
Puis nous avons laissé 2 testeuses en chef expérimenter les lieux ...
Les canailles en ont bien profité !!!

Puis maman a testé aussi la corbeille ....

Oh tu a le méme coussin que moi, mais moi il est vieux je l'ai depuis 3 ans !!! inusable pourtant il connait la machine a laver le pauvre

En fait ce n'est pas une belle brochette en pleine réflexion mais en pleine

FLEXION des papattes

whoua: ils sont trop beaux tes petits bouts supp: j'adore leur position c'est trop mignon et les fifilles qui teste le parc c'est trop marrant la petite qui sort la tête par le trou lol!

2 vidéos dont une avec Oshun qui meure d envie de jouer avec les petits ! Maman la laisse entrer mais c'est encore juste !!!!!! Vous avez droit aussi à un sourire d Elouna :

Décidément ils aiment cette position !!!!

Mon petit fauve clair avec son petit cœur blanc : tout en finesse ...

Gaely Little Rock Princess qui prend une chouette couleur :

Galatée Belle Princesa, un vrai bijou , très fine :

Gipsy très actif et très glouton !!!

Mes 2 petits ours polaires !!!!

Voilà c'était tout pour aujourd'hui ....La petite présentation est finie ....

Vraiment c'est super Claudy, ici nous sommes carrément accro au photos des petits et les vidéos sont bien aussi. Merci car c'est tout de même du boulot. A bientôt pour l'expo de Châtel. clin:

Quelques photos des petits bouts qui naissaient il y aura juste 3 semaines ce soir !

• Créer...