Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior bientot de nouveau papa

Messages recommandés

Oh les petits choupinous !

on dirait que la petite femelle sourit I love you

sont vraiment magnifiques de chez magnifique!!!!

Mais c'est un fameux coquin ce Dior lol!

Vraiment super en effet, ceci comble toutes nos attentes. Ils sont fort jolis ces bibis. Et si les petits ressemblent à leur père chose qui serait souhaitable, côté futures "relations" je prédis bien du plaisir aux futurs maitres clin: Papa n'aura pas à leur montrer comment faire ce sera inné. La génétique a du bon hrv:

ça c'est sur! avec des Havanais aussi beaux !!!!

le plus dur c'est de choisir lol!

elle doit en avoir du travail My: quel courage! bizfl:

Ben moi a chaque fois que je vois des chiots de Dior j'ai toujours l'impression de voir les mémes

Danielle a écrit:
Ben moi a chaque fois que je vois des chiots de Dior j'ai toujours l'impression de voir les mémes

ben forcément Noir c'est noir

iri:

N'empêche qu'ils sont supp:

Je ne vois pas beaucoup de différences, entre eux, à part que le mâle 2 a une tâche blanche, ils ont le même regard.

Ils ont que 3 semaines faut encore attendre pour voir la différence, je sais juste que la femelle est une petite crevette My ma dit Very Happy

Invité
whoua: magnifiques les ptits bouts! cococ:

ils sont tous adorables!
On a trop envie d'en reprendre un Heureusement ils sont déja tous réservés!
tous pleins de calins à ces bout de choux !

ils sont magnifiques et respirent la santé, il n'y a qu'à voir leur toison qui brille......
oh si je n'avais pas l'homme de la maison, qui me menace de divorce (encore que je m'en fout) j' achète un havanais noir directement. Mais je ne le ferai pas, car Lara est tellement pourrie gâtée, (c'est de ma faute.....mais tant pis), qu'elle n'aime aucun chien......si ce ne sont ses parents et sa soeur......avec qui elle joue lorsqu'ils viennent en visite ou que nous allions les voir......alors c'est la fête.......sinon elle grogne et crie avant qu'un "étranger" ne l'approche...

Les menaces de divorces c'est régulier pour cette cause d'un chien en supplément et ca me fait toujours rire !!!

J'imagine les hommes au tribunal dire devant le juge je demande le divorce car ma femme a acheté un chien !!!!

C'est dommage j'en ai 5 et il est toujours pas parti

Ben oui aucune femme sait prendre de décisions !! elles ont voulu la liberté de la femme mais sans le mari elles sont perdu !!!!

hé bien moi, par respect je lui ai quand même demandé son avis pour pas le mettre devant le fait accompli (puisque j'avais épargné sur mes sous et fais les démarches seules)

il sait combien j'aime les animaux et savait que j'avais complétement craqué pour les havanais! sa réponse fut: "je veux ton bonheur et si cela peut te rendre heureuse, alors fonce!"

c'est pas beau ça ? cococ:

Biscotte a écrit:
"je veux ton bonheur et si cela peut te rendre heureuse, alors fonce!"

c'est pas beau ça ?

Alors là suis sur le cul lol! comme c'est beau l'Amourrrrrrrrrrrrrrr

je sais prendre des décisions, car j'avais encore ma Chloé lorsque j'ai eu Lara........là aussi il ne voulait pas deux chiens, mais j'ai pas lâcher le morceau iri:
mais parfois dans la vie, il fait être raisonnable ......nous sommes à la retraite tous les deux, alors il faut être prévoyant.......car la vie est chère et le véto aussi.......

bhein oui je vois pas pourquoi il resterait pas noir Laughing à moins qu'ils deviennent FAUVE-ROUX

oui je sais c'est Divine, mais je veux dire qu'il ne deviendront pas clair Very Happy à mon avis ils seront noir....enfin on verra Very Happy

évidemment, en voyant la maman, on peut se poser la question, mais c'est un "risque"( si j'ose m'exprimer ainsi) ........les bichons havanais c'est ainsi, sauf avec un papa et une maman blanche/beige..... iri: ils ont une change d'être blanc/beige..........mais, mais mais........ils sont beaux......les bébés de Dior......

Dior n'a pas le gêne grisonnant il en est pas porteur mais comme la maman a le géne c'est donc une surprise quand ils seront adultes.

Divine est la maman de Joy, Joy est pas resté noir comme quand elle etait petite, son noir grisonne un peu
Very Happy

L'avenir démontrera peut-être s'ils sont porteurs du gène éclaircissant! De toute manière, gène éclaircissant ou pas, ils sont tout chouquinets!

Il a quelques temps Dior a saillie dans un élevage et des test couleurs ont etaient fait et envoyés aux USA, il est pas porteur du grisonnant, pas de dilution de noir, et pas porteur du chocolat.

ll est porteur du géne K c'est a dire noir sans aucune dilution de couleur.

Tout un art la génétique couleur

C'EST GENIAL TU AS UN VRAI NOIREAU............DONC LES BEBES NOIRS ONT TOUTES LES CHANCES DE LE RESTER ET SINON ILS SERONT AIMES TELS QU ILS SONT.....TRES MIGNONS......

iri: oui je sais

j'imagine la tête de mon homme si je lui dis: "chéri, voilà un autre petit Havanais..."

vzs:riir:

• Créer...