Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior bientot de nouveau papa

Messages recommandés

Ici on verra s'ils vont changer de couleur, pour le seul pour qui j'ai un doute pour le moment c'est pour la femelle ... je ne suis pas certaine qu'elle va rester totalement noire ...
Le dernier c'est le portrait de Dior, autant au point de vue fourrure car il a déjà une fourrure phénoménale ...

ben oui My il me semblait bien qu'il ressemblait fort à son papa... c'est pour ça que je l'aime bien geek

Voilà ca sera les dernieres photos des bébés, ils sont partis dans leur nouvelle famille

Voici la petite chipie Kalyn

Le petit Kiko

Et le petit Koffee

Kofee je le trouve superbe
Very Happy

oui il l'est........avec sa robe de deux couleurs........
mais les 3 autres aussi, j'aurais bien eu du mal à choisir......

Belle et longue vie à ces petites merveilles Havanaises!

Leur nouvelle famille doive être très heureux. Koffee est mon préféré aussi.

ces ptits Very Happy que du bonheur pour leur nouvelle famille I love you moi aussi j'aime beaucoup Koffee sunny

Je trouve qu'il a une belle expression et un jolie poil Very Happy.

Bon j'espere que le prochain post nurserie que j'ouvrirais celà sera chez moi les bébés

Moi qui passais sur le forum pour me régaler de photos , je suis servie !
Quels beaux BB . J ai aussi un faible pour Kofee

Quelques nouvelles des chiots qui vont tous très bien. Ils font le bonheur de leur nouvelle famille .. ils comblent leur nouvelle famille de joie et sont super bien adapté a leur nouvel environnement.
Tous les 3 étaient très fournie en poils en plus, celui qui en a le plus c'est Kiko qui a été rebatisé Kiko'Mozart ..et aussi celui qui ressemblat le plus a Dior. Mais lors des photos, il avait la sale manie de tirer ses oreilles ou des les mettre dans tous les sens .. coquin va ..
Ils avaient tous les 3 leurs charmes avec d'excellent caractère. J'espère que j'aurez des photos pour continuer a les voir grandir .. côté nouvelles, là j'en ai déjà eu est tout est ok

je le voyais bien que c'était un Dior miniature ce petit Kiko!!!

de toutes façon sont tous magnifiques Very Happy

Ils sont magnifiques ces petits c'est sûr que les nouveaux parents doivent très être très heureux d'acceuillir de si beaux bébés.

Ha ben heureusement depuis le temps ca serait assez dramatique !!! mais bon chez My rien ne traine lol!

waouw.......le joli Mozart, j'aime de plus en plus les havanais noir.......cela ferait un joli pendant avec ma tit chérie Lara......

mici:mici: hé oui je suis bien heureux dans ma nouvelle famille....je suis toujours aussi coquin iri:iri: et j'adore faire des calins à ma maman cococ:mpm: bref la vie est belle quoi !!!!!!

• Créer...