claudy111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Attachez vos ceintures ...ça décoiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Leur quart d'heure de folie, c'est toujours agréable de les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ben pour moi ca décoiffe pas je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci pour cette vidéo, un vrai régal de les voir comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est bon je vois maintenant !!Ils s’éclatent j''adore quand ils sont ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 chouette la vidéo Claudine, je vois que Floor (enfin si c'est elle?) ne participe pas au combat, elle fait l'arbitre C'est gaie de les voirs comme ça, j'ai les mêmes aussi à la maison merci pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Trop génial!ils ont des ressorts aux pattes?Moi, j'adore la petite arbitre qui jette un regard à sa maman pour être sur que tout est sous contrôle !Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merçi pour cette vidéo,la petite jette un oeil sur la caméra histoire de dire "j'ais le droit de japper ?" bon alors j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites