Luna19 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonsoir à tous!Je m'apelle Mélodie, j'ai 22 ans et je suis Belge =)J'ai adoptée ce Lundi un bichon maltais (femelle) nommée Luna et qui est née le 27 mai 2011.J'ai déjà eu un petit chien(pas un bichon), il y a 15 ans donc j'étais trop jeune pour m'en occuper mais ici c'est à moi de le faire et j'espère que vous me conseillerez quand j'en aurai besoin =)Surtout maintenant c'est les premiers jours et c'est pas facile tout le temps à gérer, donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sur le forum Mélodie,Sur le forum il a une éleveuse de Maltais qui pourra te conseiller quand tu auras besoin .J'ai débloqué tes acces au forum et nous attendons des photos de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour Mélodie, ma fille s' appelle aussi Mélodie et nous avons aussi un maltais. ce sont de braves petits chiens et bien calme. Je te souhaite plein de bonheur avec Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonsoir Mélodie et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Cordiale bienvenue à toi, Mélodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 à vous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sur le forum Mélodie ainsi qu'à ta petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna19 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci beeaucoup à vous! C'est le début alors je risque d'etre pleine de questions ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 à vous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue sur le forum à toi et ta petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bienvenu a vous 2,bonne route sur le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 :tgb: sur le forum Mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites