Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Joy qui aura 9 mois la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elle est splendide, cette petite Joy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Magnifique...elle est chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elle est magnifique ta petite Joy, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Quelle jolie tête cette petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Joy...magnifique, et bien en poil, j'aime beaucoup aussi cette Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pour ma petite Joy .Oui elle a une sacrée fourrure !!!! aie aie les nœuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Pour moi, c'est la plus jolie de tes femelles DanielleElle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Elle est vraiment SUPERBE cette petite Joy!un vrai petit nounours.... on voit qu'elle est bien dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Trop bien même dans sa tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 A chaque fois que je la vois, je craque littéralement .. elle est sublime, splendide cette petite Joy .. une vrai beauté cette nenette ... déjà 9 mois .. que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oh oui elle est a croquer cette petite Joy ... une superbe fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 2 août 2011 TRES BELLE PETITE FRIMOUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2011 A ce jour elle ressemble plutot a un extra terrestre, elle c'est éclaté dans l'herbe fraichement tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna19 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ohhh elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2011 Elle est en plus hyper gentille et adorable ma p'tite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 août 2011 ou est ma tondeuse !!!!!! non je déconne bien sur ,très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Zara arrêtes tu vas faire attraper une crise cardiaque à Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2011 Zara comme le dis Marinette tu vas me faire avoir une attaque cardiaque tu peux venir chez moi jamais tu trouveras de ciseaux ni de tondeuse !!C'est a bannir se genre d'engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 14 août 2011 splendide fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 17 août 2011 cest une super pepette !!gerry serait love :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 17 août 2011 Toujours superbes tes photos . Joy est une très jolie havanaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 août 2011 pour ma petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites